03 janvier 2024 8:45
Je suis profondément déçu par le service reçu à votre banque, notamment par le conseiller professionnel assigné à mon dossier. Son manque de compétence et son attitude peu professionnelle ont gravement affecté ma confiance en votre établissement.un service client médiocre nécessitent votre attention immédiate.
Message à la direction régionale
05 novembre 2023 1:38
Accueil et disponibilité. Efficacité et rapidité. Compte associatif dans cette agence depuis 1974. Travail soigné et assidu.
17 octobre 2023 19:04
Excellente communication, je suis dans cette agence depuis 2015 et je n’ai jamais été déçue!
20 septembre 2023 5:23
Rapports toujours très constructifs
Conseils toujours bien positionnés
Suivi personnalisé donnant confience
11 août 2023 8:57
Très content de l agence de Vichy. Toujours disponible et très réactif à toutes nos questions et nos demandes.
Ils sont aussi de bons conseils.
Nous recommandons cette agence.
29 juin 2023 4:48
Impossible de mettre 0*

Souscription dans cette "banque" courant juin 2023. Ouverture compte avec carte Premier + un compte jeune + 2 assurances vie + Livret A + LEP

Reçu carte "bleue" une semaine plus tard. Carte bleue entre guillemets car j'ai reçu une carte ELECTRON.

2500€ de salaire (en CDI depuis 17ans), pas de crédit, compte créditeur, 565€ de loyer.

Je prends RDV avec une "conseillère" pour lui exprimer mon mécontentement. Un nouveau rdv avec la Directrice de l'agence est convenu. Je fournis 9 mois de relevés de compte, 9 mois de bulletins de salaire. A l'issue du rdv, nous prenons ensemble rdv pour le 04/07/23 14h00.

Le 04/07/23,11h26 appelle de BNP VICHY. Message sur répondeur (oui je bosse) pour m'informer que le rdv de 14h00 doit être annulé! On m'invite à la rappeler dès réception de son message. Chose que je fais à 11h40! Pas de réponse "votre correspondant est occupé, appuyez sur * pour être rappelé"

Jamais eu de rappel!

Vendredi 07/07/23 je reçois un recommandé AR daté du 05/07/23 (lendemain du RDV annulé ;) ) :

"Courrier adressé en Recommandé avec Avis de Réception
- 183/1746- 455 - 187172294 - TF - 193621
Monsieur,
Nous vous informons que nous ne souhaitons plus maintenir nos relations à ce jour compte tenu de graves manquements de votre part à l'égard de notre établissement.
Nous procédons avec effet immédiat à compter de l'envoi de la présente lettre, à la résiliation de la convention de compte BNP Paribas, à la clôture de votre compte de dépôt ainsi qu'à la dénonciation de la facilité de caisse qui vous a été consentie.
Votre compte de dépôt n°xxxxxxxxxxx est, à la date de la présente créditeur de 0,00 euros sous réserve de la comptabilisation des opérations en cours de régularisation et de tous intérêts, frais et commissions qui pourraient être dus à la Banque.
A l'arrêté définitif, si votre compte de dépôt présente un solde débiteur, il est exigible dès ce jour et sera productif d'intérêts au taux conventionnel en vigueur jusqu'à complet remboursement.
Cette clôture a également pour effet de mettre fin aux procurations éventuelles sur votre compte de dépôt. Nous vous serions très obligés de bien vouloir nous restituer dans les plus brefs délais tous vos instruments de paiement et notamment vos carnets de chèques et carte (s) bancaire (s), de toute nature que nous vous avons délivré (s), ainsi que ceux éventuellement en possession du
"ou des mandataires.
Par ailleurs, vous voudrez bien noter que du fait de la clôture immédiate de votre compte, nous dénonçons également les avis de prélèvements automatiques de toutes sortes domiciliés sur nos caisses. Nous vous conseillons donc d'en informer sans tarder les émetteurs et de modifier vos domiciliations bancaires.
P PARIBAS SA Al reNitel de 5 189 AP9 299,6. Siège social: 16 bd des Italiens 75000 DAME "

"Compte créditeur de 0,00€" => Oui je vais pas mettre de l'argent et clôturer mon ancien compte bancaire avant d'avoir le BON compte ouvert.

"Nous vous informons que nous ne souhaitons plus maintenir nos relations à ce jour compte tenu de graves manquements de votre part à l'égard de notre établissement. " => QUELLES RELATIONS? QUELS GRAVES MANQUEMENTS?

Ce matin 13/07/23, je me pointe à l'agence avec mon "courrier" afin d'avoir des explications.

Pendant mon attente, je croise la "conseillère" que j'avais vu lors des deux premiers RDV; juste un bonjour, pas un mot concernant mon problème. "Un conseiller dédié" selon la publicité ;)

Je suis reçu par le DA d'"une autre agence, la DA de Vichy serait en vacances (la chance!) qui me fait comprendre que je n'aurais pas d'autres explications.

Pas de problème, je vais aller à la concurrence; le problème c'est que ce n'est pas tombé sur la bonne personne.l'effet boule de neige tout ça tout ça!

Vous aurez bientôt de mes nouvelles.

Bref "agence" à fuir, "conseillers" heu.non pas de mots.
23 mars 2023 16:28
Bonjour, cela fait plus de 30 ans que je suis à la BNP avant c’était très agréable, j’avais ma conseillère très gentil je l’adorais, aujourd’hui c’est nouveau plus de conseillé personnel, si mais faut payer tu as 3 ou 4 personnes qui peut te recevoir qui nous connaît même pas (super) la dernière fois j’avais rendez-vous, j’arrive à mon rendez-vous on me dit qu’il a été annulé, vous avez pas été averti? Et ben non j’ai eu un message de confirmation de rendez-vous le jour même je suis venu pour rien, sais quoi cette nouvelle organisation c’est de pire en pire, tout va mal c’est désespérant. Très déçu de ma manque BNP vichy. Je vais recevoir une belle somme d’argent dans les mois à venir, je ne suis pas certaine que je vais mettre mon argent à l’abri à la BNP après peut-être que là et seulement là! Il m’accueillerons les bras ouvert avec grand sourire et là ils annuleront pas mon rendez-vous Pauvre France c’est d’une tristesse ça m’écœure en tout
01 mars 2023 0:02
Je suis commerçante, et il n'y a pas une semaine où les automates fonctionne correctement que ça soit pour le dépôt ou pour le retrait de monnaie. Lors d'un dépôt un automate m'a rendu des billets déchirés et la réponse de la responsable d'agence "les scotcher et les refourguer à mes clients" niveau professionnalisme on est très bas. La plupart du temps il n'y a pas de reçu non plus pour les dépôts, donc pour justifier mes dépôts auprès de ma compta c'est un vrai probléme. Bref plus d'un mois que je suis dans l'incapacité de faire mes dépôts ou retraits de monnaie correctement et leurs réponse "on a pas de solution".
Agence à fuir pour les commerçants, en espérant que ça se passe mieux pour les particuliers.
13 janvier 2023 10:44
Client depuis plus de 30 ans a la BNP, je dois avouer que je suis tres satisfait de leurs prestations. Etant depuis peu de temps a VICHY mon compte y a ete transfere trés bon acceuil écoute et compétence de la part de ma nouvelle Conseillère. Je recommande vivement cet établissement
26 décembre 2022 9:41
Client depuis plus de 30 ans,
Un accueil toujours irréprochable et des conseillers à votre écoute
La mienne Karine Avicou en est le parfait exemple, juste, et qui prend son temps pour vous conseiller au mieux de vos attentes.
Cet Etablissement est idéalement placé en centre ville et tout à fait accessible.je terminerai, en m'adressant aux "charmants" posts tres négatif afin de fustiger de tels propos ou commentaires.
Que vous ne soyez pas contents, j'en conviens tout à fait, mais fustiger comme vous le faites un Etablissement et surtout d'englober le personnel je trouve çà inadmissible
Merci à tous et bonne année surtout
Cordialement
Emmanuel MARTINET
24 décembre 2022 2:57
Super établissement, très bonne accueil, personnel très sympathique, solution financière intéressante et pertinente, ma conseillère Mme Sabboh est l’exemple parfait du professionnalisme qui anime cette banque (P. S: merci pour le chocolat)
23 décembre 2022 9:27
Compte ouvert récemment très bonne accueille et conseillère au top, je recommande fortement!
23 décembre 2022 6:58
Client dans cette agence depuis 20 ans, j'ai toujours été bien conseillé et accompagné, même dans les moments difficiles.
Un grand merci à ma conseillère pour son professionalisme et son efficacité!
08 novembre 2022 5:00
Je confirme les dires des autres personnes, des incompétants aucune franchise ni honneté.
Que ce soit les conseillers ou le responsable d'agence (Mr Marion), font des faux et n'assument pas leur actes, à part ce gaver sur des frais.
En clair des incompétants, je déconseille cette banque.

Écrire un avis sur BNP Paribas - Vichy



Note globale: