02 juin 2023 7:57
Il n'y a pas de parking! Vous devez d'abord vous rendre au cabinet d'avocats, puis ils vous diront où loger. Et tout est très rapide, personnel sympathique
30 novembre 2022 22:52
Très beau magasin et très bons conseils de la part de l'adorable vendeuse.produits intéressants et très bon rapport qualité prix.
25 juin 2022 14:32
Nous avons été déçus par les morilles séchées "morilles de printemps" de la marque BORDE achetées à intermarché. Très peu de parfum pour en donner à nos tagliatelles. Dommage, nous ne nous sommes pas régalés. Nous avions pris, deux mois auparavant des morilles séchées de la marque casino (25g également) et là le parfum était autre! Je ne connais pas les autres produits mais je pense que ces morilles ne viennent pas de France.
25 mars 2022 20:59
J’ai réalisé plusieurs achats dans cette petite boutique et je recommande! Ce sont de très bon produits. De plus, il y a un très bon accueil.
08 mars 2022 5:24
J'avais acheté des morilles en bocal qui n'avaient plus la puissance du parfum initial. J'ai écrit au service commercial et ils m'ont envoyé des morilles déshydratées. Je me suis régalée cette fois avec mon poulet au vin jaune, crème fraiche, morilles. Le goût est plus présent et je n 'achèterai plus que des champignons secs. Bravo à la maison Borde.
03 février 2022 15:04
Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, je n’ai jamais été déçu et toujours autant satisfaite de leurs super produits artisanaux. Encore merci à la Maison Borde.
28 mars 2020 10:18
J'avais effectué une réclamation suite à l'achat de morilles en bocal. Pour me dédommager, l'entreprise m'a gentiment envoyé un colis avec qques produits dont des morilles déshydratées que j'ai trouvées excellentes. Je souhaiterais d'ailleurs que l'entreprise me donne les adresses des enseignes où je peux les trouver. Merci d'avance
13 mars 2020 13:28
Acheté le 6 décembre 2019 un bocal de Morilles de 345 ml à 13,19 €, pour accompagner un chapon, n'ayant pas beaucoup de choix dans mon secteur. Les "morilles" n'avaient AUCUN GOÛT! Ni au nez en ouvrant le bocal, ni évidemment à la dégustation. Quelle déception! J'ai écrit à Borde via leur site et à ce jour, près de 2 mois après, aucune réponse! Je ne demandais pas de compensation mais juste de m'expliquer pourquoi ils vendaient ce type de produit, est ce que c'était normal? Pas très sérieux, ni pour les champignons, ni pour la non réponse.
19 février 2020 10:59
J'ai acheter un paquet de cèpes congelés en plus de retrouver des champignons sans goût j'ai retrouver un vers dedans!
Certes se sont des produits qui sont naturels.
En ayant contacté la société par mail pour leur expliquer le problème je n aïs jamais eu de réponse de leur part. Je ne voulais pas de remboursement mais juste une réponse de leur part et leur signaler pour qu'il fasse attention
Éviter d'acheter cette marque qui est cher par rapport à la qualité
15 février 2020 14:22
J'ai acheté une conserve en verre transparent, girolles de chez Borde,
des vers blancs de 4 à 5 cm sont à l'intérieur, heureusement visibles à travers le pot en verre. Demande d'explication au service qualité M. Meyrueix Bruno, directeur (?)

Écrire un avis sur Borde



Note globale: