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Beau magasin, employé attentionné, coin VIP sympa pour acheter un costume. Reste le rapport qualité/ prix Hugo Boss qui peut/doit s'améliorer pour concurrencer les marques de Luxe
La qualité de service est la priorité de ce point de vente, un savoir faire dans la pertinence du conseil et de l’accompagnement rare aujourd’hui. Une équipe dynamique et très professionnelle, un responsable compétent et à l’écoute de vos besoins. Une référence pour ma part, je recommande BOSS Jacobins à quiconque veut se faire plaisir!
Ne rappel pas quand les retouches de costumes sont disponible, et du coup ne décroche jamais au téléphone après une trentaine d’appel dans la semaine a des heures différentes.
Bonjour beaucoup de monde enfin c'était le début des soldes ma fille a pris 2 robes la vendeuse était débordée la pauvre pour les soldes il devrait y avoir du renfort j' aime beaucoup Boss je suis de Metz dans ma boutique j ai acheté beaucoup de Boss c'est de qualité le vigile était sympa aussi bonne journée
Que dire à part que les vendeurs choisissent minutieusement quel client a le droit à une aide et des conseils. Je vous laisse deviner sur quels critères ils se basent. Mon conjoint n’était pas assez bien pour eux, malheureux hasard encore une fois? Heureusement pour eux que je ne me suis pas lancée dans une analyse sociologique et politique, la boutique aurait été visée par un gros scandale, qui, encore aujourd’hui en 2023 est bien trop courant. Une honte. Mon conjoint n’a même pas eu un regard, même pas la place de passer dans les vestiaires pour essayer un pantalon à tout de même 300€, vous comprenez, il ne fallait surtout pas gêner un autre client beaucoup plus important que nous visiblement, puisqu’il avait à lui tout seul et ce depuis plus d’une heure toute l’équipe présente au 2e étage. Quelle chance pour certain de faire partie des privilégiés! Quelle honte pour cette enseigne de faire perdurer cette violence systémique et même systématique.
Première visite dans cette boutique, bondée en ce premier weekend de soldes: accueil top niveau, conseil parfait, disponibilité totale, professionnalisme maximal! Et en plus, un rattrapage de haute voltige plein d'humour de Benoit (Directeur du Magasin) au sujet du "père de la mariée" A bientôt! On recommande +
Achats de 2 paires de basquettes. 1 vendeur qui conseille pour 5 clients et 2 vendeur (se) s derrière la caisse à papoter et surveiller les 5 clients) beaucoup de temps d 'attente.lors du passage en caisse sur une paire de chaussure Il m'a donné le modèle qui était en essayage alors qu il y en avait en stock, Inadmissible pour pour une paire de chaussure à 200e, on n'a pas voulu faire un scandale et presser d'en finir @Direction Hugo Boss veuillez changer le personnel dans cette boutique vraiment nul ou embaucher des vigiles ;-) Je n'achèterai plus dans la boutique de Pl.des Jacobins, Lyon.
Bonjour Belle marque pas de soucis parcontre vendeur pas sérieux et aucune PAROLE. J ai demandé qu on me met un article de côté et rien n a été fait Allez à la part DIEU vraiment +pro
Nul déjà tu veux allez au toilettes on te dit qui yen pas! Qu'il son réservé au personnel deplus tu veux acheter plusieurs articles pour une somme conséquente entre 1200e et 1500e pas de remise rien nada franchement jprefere graphiti au moins ils arrange leur client c'est comme sa que tu reviens acheter bref vendeuse fatigué pour un magasin haut gamme ya mieux.et dernier point les tailles sont restreinte voilà moins j'irai plus perso
Première fois et dernière que je vais dans ce magasin, je commande une cravate et je précise à monsieur qui prend ma commande qu'elle ne doit pas être livré dans plus d'une semaine car je ne serai pas là. Monsieur m'assure que tout va bien se passer et que d'ici 2 à 3 jours ma commande sera belle et bien arrivé et qu'ils n'ont "jamais eu de problème". Je finis par attendre 3 jours ma commande n'est toujours pas arrivé mais le site du livreur me précise qu'elle arrivera le lendemain. Au lendemain, je reçois un email me confirmant la livraison. Évidemment ; aucune livraison n'a eu lieu. Le site finis par me dire qu'elle sera livrée la veille de mon départ. Toujours pas de livraison! Je finis par allée en boutique pour expliquer comment je pourrai récupérer ma commande, monsieur "ne sais pas, ils n'ont pas accès à ma commande". Et me propose d'en acheter une autre. Tout cela pour dire que je trouve les prix excessivement cher en rapport de la prise en charge des clients, certains vendeurs sont là pour faire joli et ne connaissent absolument pas le magasin en se renvoyant sans cesse la balle pour avoir des informations, et j'ai remarqué plusieurs clients mécontents et peux les comprendre car ils n'ont même pas le strict minimum soit des chemises noires à bonnes tailles pour un certains monsieur (pourtant de corpulence commune). Ils préfèrent passer par les commandes plutôt que d'exposer des articles essentiels dans leur magasin. Sûrement parce qu'ils veulent juste faire du chiffre.
Je ne sais donc toujours pas où se trouve mon article, et j'ai comme une impression qu'il n'arrivera jamais.
Mon mari a acheté un costume avec une chemise blanche et la chemise qu’on lui a vendu pour près de 200€ avait été portée. Complètement froissée aux plis des coudes, à la taille et au col. Mon mari est retourné pour la changer. Le vendeur lui a dit qu’il fallait laver la chemise avant de la porter et là: deuxième chemise portée également avec marques de port au col, plis au coude, à la taille, écœurant… Photos à l’appui que je ne peux pas poster sur ce site.très déçus et nous trouvons cela honteux de vendre des vêtements portes de la sorte. Honteux!