Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très déçu de la mauvaise foi du boucher. Il se donne la liberté de vous fournir de la viande hachée la plus cher (que bien évidemment il ne vous a pas laissé le choix et que vous vous en rendez compte une fois le produit déballé et ticket vérifié!) il vous propose un service de découpe de viande sans encore une fois vous prévenir que le prix du KG de viande double! Et ça réponse à ceci « C’EST LOGIQUE MADAME ». Aucun sens moral de commerçant! Il est certes important la qualité de viandé proposée, mais lorsque on est commerçant qui plus est propriétaire, on fait en sorte de satisfaire le client pour le fidéliser, et non tous faire pour augmenter son chiffre. Votre pratique cher propriétaire m’a fait fouir de part votre arrogance et votre mauvaise foi!
Voilà, maintenant vous avez le plaisir de lire la mauvaise foi de ce commerçant! J’AI demandé la viande hachée, non seulement je ne vous ai pas dit si je voulais du gras ou pas, (et je vais même répondre comme vous m’avez répondu! Si je vous spécifie pas que je veux une viande sans graisse C’EST LOGIQUE MONSIEUR que je veux de la viande hachée avec du gras!) vous aviez déjà saisi la viande et mis dans le hachoir! Quant au prix de la viande « coupée »vous ne l’avez communiqué ni à mon conjoint ni à moi! Clients ou futur clients ne vous fiez pas aux apparences, et vérifiez bien vos tickets avant de sortir de ce lieux!
Je vais essayer d’approfondir vos connaissances au métier de commerçant:
« Ceux qui réussissent savent comment fidéliser leur clientèle. Ils savent mettre l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité afin de maintenir un excellent niveau de satisfaction clientèle. Et ainsi renforcer leur image publique positivement auprès des consommateurs potentiels. En effet, la satisfaction du client est le point de départ de la réussite d’un commerce. Le commerçant doit être honnête, c’est la base de toute relation commerciale. Il doit dire la vérité à son client et ne pas lui mentir. »
Bonjour, je n'ai pas testé la boucherie en elle-même mais, par contre le point relais pick-up! J'ai fait livré deux colis dont un qui fait 1.5m de haut et 50 cm de large donc pas énorme. Mais la boucherie à refusé celui-ci car soit disant trop grand! Et bien sûr arrivé sur place, aucune informations sur le sujet, j'ai du me rendre à la poste et ensuite au centre de tri! Si vous souhaitez faire et proposer un point relais pick-up via la poste, il serait intéressant de vous en donner les moyens. Un colis ce n'est pas une lettre. Bien cordialement.
Découverte il y'a pas longtemps, cette boucherie est la bien venue dans le pays de Gex. Personnels accueillants et serviables, la viande est de bonne qualitée. Locaux propres et bien achalandé de produits divers.
Découverte pendant le ramadan, je conseille fortement cet boucherie halal qui vend non seulement de la viande mais aussi beaucoup de produits comme les dates, msemen etc… une belle découverte dans cet région où on manque cruellement de boucherie de très bonne qualité.
Très bonne boucherie, ça change de celles présentent sur le Pays de Gex, plus besoin d'aller jusqu'à Annemasse faire notre plein de viandes. Boucherie très propre, personnel accueillant et disponible Produits de qualités, nous sommes ravis.
Bel accueil, viande filet de bœuf un délice, bœuf séchée, charcuterie, café tux, plats à faire réchauffer Un commerce de proximité indispensable Je recommande Je vous souhaite beaucoup de succès
Enfin un excellent boucher dans le pays de Gex! Pour l’instant nous étions obligé d’aller sur Annemasse pour avoir de la bonne viande! Ne pas hésité il faut y aller! Boucher qui était très convoité sur Oyonnax content de l’avoir près de nous!