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J'ai trouvé un très bon vendeur. Bon conseiller. Bon renseignements. Bonnes explications. Très courtois et très aimable. Merci Bruno pour ta gentillesse.
Nous avons trouvés un très grand choix de téléviseurs à tous les prix. Le vendeur très sympa. Aujourd'hui le 13 /12 nous sommes allés chercher notre machine à café Delonghi, nous avons eu un vendeur qui s'appelle Richard, il est très souriant et professionnel. Il y a un énorme choix de machines de différentes marques.
J'y ai été pour le le retrait d'un colis commandé en ligne. 2 mn maximum pour le retrait, avec à l'appui une prise en charge et un savoir faire du personnel très professionnels.
Une fois de plus ravis, enfin des vendeurs avec une bonne connaissance technique des produits vendus, en l'occurrence frigo et sèche linge pour ce coup. On reviendra
Vendredi 23 octobre 2023, j’ai fait des achats je me suis aperçu que le nom sur la facture était erroné, je joins le service client par téléphone après une attente de plusieurs minutes, il me répond qu’il ne peut rien faire et me transfère au magasin, après une vingtaine de minutes supplémentaires d’attente n’ayant personne au téléphone j’ai dû raccroché J’ai dû me déplacer jusqu’au magasin (34 Km aller et retour) que j’avais déjà fait dans la journée Je ne vais pas le cacher je suis arrivé énervé au magasin, la caissière m’a dit d’arrêter de hausser le ton et que si je continuais à lui manquer de respect, quelle allait arrêter de s’occuper de moi, chose qu’elle a faite (je tiens à signaler que je suis toujours resté poli et que je ne lui ai jamais manqué de respect) si elle avait su être tolérante et à l’écoute et me dire on va voir si on peut régler le problème je me serai apaisée Vu qu’elle m’a laissé choire, j’ai dû attendre encore plusieurs minutes (là c’est un manque de respect), je pense que c’est le gérant qui est venu à ma rencontre par la suite en disant que ce n’est pas elle qui a fait l’erreur donc elle ne fait que se défendre Je maintient qu’avant soit disant se défendre de la sorte elle aurait dû un minimum prendre sur elle et voir si on ne pouvait pas avancer sur le problème Le problème a été réglé grâce au gérant et à sa patience Je tiens à signaler que je suis une fidèle cliente Je pense fortement aller en face chez Darty
Attente 15 mn avant de pouvoir aborder un vendeur. Tous les clients ne viennent pas pour se renseigner longuement au sujet d'un ordinateur, une télé ou d'un appareil électroménager.
Accueil très sympa un peu d’attente pour avoir un vendeur en rayon, je mets quand même cinq étoiles pour la jolie petite fille avec un carré plongeant qui s’occuper du SAV, qui a émerveillé ma journée ig: 99husnu
Je suis venue pour un problème de protège écran pour mon smartphone qui ne pouvait pas être pris en charge, je vous passe les détails, ça serait un peu long. J'étais très contrariée car on ne pouvait pas répondre à ma demande. J'ai été accueillie par Sylvie qui a été au top, elle est restée souriante malgré ma réaction un peu virulente, je l'avoue! Elle a été très efficace et a accédé à ma demande, sans frais supplémentaires. Merci Sylvie, grâce à vous, je resterai cliente de Boulanger.
De passage pour acheter une machine à café, une fois mon choix fait sans aucune aide puisque personne n était dans le rayon, me voilà partie pour payer la machine sous le bras. A ce moment là un vendeur se précipite pour acquérir la vente.
J avais ensuite besoin d aide pour un epilateur definitif. Celui ci s affichait en promotion mais elle ne s appliquait pas en caisse. La caissière m a demandé de trouver de l aide en rayon. Toujours aucun vendeur disponible. J en ai eu marre et j ai conservé mes 300 euros.
Bref si vous avez besoin d aucune aide ce magasin est très bien. Pour les conseils armez vous de patience même en pleine matinée de semaine. Méfiez vous des promotions qui ne s appliquent pas en caisse.
Nous avons été reçus par SYLVIE, d'une gentillesse et d'une écoute juste parfaite! Franchement si nous pouvions avoir toujours à faire à des vendeuses ou des vendeurs comme cette personne se serait juste parfait. Encore un grand merci à elle!
J'ai acheté un smartphone en juillet 2023, Malheureusement pas de notice d'emploi dans le coffret. Je suis revenu mercredi 13 septembre pour avoir des conseils. J'ai été reçu à l'accueil par Sylvie avec beaucoup de gentillesse et de patience, car il y avait des personnes derrière moi. Elle a pris le temps de m'expliquer très clairement certaines particularités que je ne maîtrisais pas. On s'exprime souvent quand cela ne va pas, mais il faut aussi dire les choses quand on est satisfait. Et là, c'est le cas. Alors encore merci à vous Sylvie, le sourire et la gentillesse sont tout aussi important que l'objet que l'on achète.
Super magasin, bien achalandé, seule point noir parking du centre commercial à évitér, je vais la-bas vraiment quand j ai pas le choix, sinon j evite, risque d accrochage avec les bordures.
Personnel vraiment désagréable, aucun sourir, aucune formule de politesse, j'ai voulu aller jusqu'à beynost pour faire mes achats tranquillement j'aurais mieux fait de commander en ligne! J'espère que tout le reste du personnel n'est pas comme ca sinon vous courrez droit dans le mur