Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Inadmissible: boulanger vend en ligne des produits qu’ils n’ont pas! J’ai acheté en ligne et PAYÉ un portable Google 6a en cadeau d’anniversaire pour mon fils.
3h après le sav appelle pour dire qu’ils ne l’ont pas et peuvent me rembourser dans TROIS jours. Je vais donc devoir acheter un autre téléphone aujourd’hui et avoir une double facturation qui risque d’occasionner des frais bancaires de découvert…
Merci merci merci boulanger.
C’est INADMISSIBLE.
Hé bien le consommateur ayant le choix, allons voir ailleurs …
Les vendeurs sont toujours au top! Ils sont très professionnels et ont d'excellentes connaissances ce qui me met en confiance pour le choix du pc portable que j'ai acheté. Je recommande ce magasin à 3000%!
Personnel disponible et attentionné. J'ai eu un problème suite à l'achat d'un ordinateur portable néanmoins je souhaite témoigner d'une prise en charge impeccable de la part du service d'accueil et SAV (ce qui est vraiment un avantage par rapport à un achat sur internet). Un remerciement plus particulier à Caroline, très agréable et parfaitement professionnel.
Tous ce que vous voulez électroménager et informatique avec un accueille sympa. Service après vente bien. Malgré un peu d'attente, bonne réactivité. Bonne restitution du matériel réparé
Livraison catastrophique: SMS créneau horaire reçu à 15h40! Donc attente de 12h à 17h30 car en plus 3/4 de retard des livreurs qui ont abîmé sol vinyl en traînant la machine à laver déballée dans le camion. Une demi journée de perdue pour une livraison de 5mns, le cauchemar