14 décembre 2023 17:16
A fuir! Nous avons effectué une commande d'électroménager de 3 500€ et nous n'avons pas eu la livraison comme prévue, sans nouvelles. Le magasin pense à appeler le client pour stipuler que le tuyau de la gazinière est à note charge alors qu'elle coûte 2 000€ mais il ne pense pas à nous appeler pour nous prévenir que nous n'aurons pas notre cuisinière à la date prévue, soit 3 jours avant Noël. Je réitère une autre commande dans un autre magasin de la même enseigne pour un achat d'étendoir à linge. Même histoire, pas de nouvelle de la commande passée en magasin auprès des vendeurs. La seule réponse c'est "nous nous excusons" et "vous devez vous rendre en magasin". En plus des heures et des jours gaspillés pour les livraisons et les allers-retours, les vendeurs en magasins ne donnent pas les même informations que la centrale. C'est un service à vomir!
11 décembre 2023 11:28
6 Decembre 2023
Notre four nous a bien été livrer rapidité et professionnalisme de la part de Miguel et Tristan ils ont été au top! Merci à eux
11 décembre 2023 1:06
Bonjour, je tenais à remercier le magasin boulanger pour la gestion de mon problème: j'ai acheté un appareil photo lumix et je me suis rendu compte que le prix sur la facture n'était pas le même que celui que j'avais vu en magasin quelques jours plus tôt. J'ai eu affaire à Mélanie qui a demandé à son directeur et m'a remboursé la différence soit 50€. Merci au directeur pour avoir donné son accord et merci à Mélanie pour son professionnalisme et son efficacité. J'étais déjà cliente chez vous et le resterai volontiers. Merci encore et bonne journée
04 décembre 2023 13:15
Merci beaucoup à Lydie pour son accueil et avoir pris le temps pour trouver une solution à mon problème.
21 novembre 2023 11:39
Je suis allé récupérer une commande à l’accueil, click & collecte. Le personnel charmant, se sont vraiment très bien occupé de moi. Hormis un peu d’attente. J’ai pu jeter un petit coup d’œil à l’ensemble du Magasin rapidement. La surface est immense et vous avez l’embarras du choix que ce soit pour la hi-fi, le son, l’électroménager, la téléphonie…
11 novembre 2023 20:39
Un Grand MERCI à Kassy pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Après une mauvaise expérience avec une autre vendeuse, Kassy nous a pris en charge et à prendre son temps pour bien nous conseiller.
30 septembre 2023 16:51
Très bonne accueil et essai de trouver toutes les réponses à vos questions.bon partage, sérieux et amabiité.
29 septembre 2023 1:09
Derniere fois chez boulanger!

J'ai appler le service client boulanger pour me plaindre du comportement d'un vendeur sav d'une quarantaine d'annee, le directeur doit m'apler hahaha jpe toujours attendre.il s'en fou.

J'ai achter une apple watch 9 avec protection d'ecran pour ma femme, l'ecran de protection est deposé par une vendeuse du magasin, elle informe ma femme qu'elle a 30 jours pour revenir si elle lbserve des bulles sur celui ci, et sa a pa louper trois jours plus tard deux grosse bulle sur l'ecran, je l'emmene au sav du magasin en expliquant le souci, le vendeur au cheveu grisonnant me di vous avez du l'enlever et le remettre (en gros c dla faute de ma femme) il fini par essuyer l'ecran et recolle la meme protectiln! Me ramene la montre en disant les trace sue vou voyer von partir je lui demmande d'arreter de bricoler et de faire son travail correctement, il soupir et di non je le change pa ya rien.
Finalement il boit que j'ai raison il fini par le changer il me jette la montre avec un visage enerver! Je suis pa ton chien!
C quoi ce mepris et ce comportement envers les clients comment peut on laisser un vendeur aussi negatif c panpossible! J'ai vu sur les avis que je n'etai pas le seul a s'etre plaint du comportemnt de ce monsieur pourquoi rien n'est fait? !

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