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Service après-vente toujours très sympa et compétent. Personnel en magasin accueillant et professionnel. Très à l'écoute. Aujourd'hui, problème de bracelet sur montre connectée réglé. Super!
Je remercie infiniment Wendy (et son équipe) pour les explications et la mise en marche de ma caméra Ezviz, sa gentillesse et son professionnalisme. Merci encore!
A lire jusqu au bout pour bien comprendre la seule étoile qui du reste est même de trop. Client régulier de cette enseigne et de sa concurrence biensûr. Je décide de prendre la protection écran que l'on m'annonce garantie à vie pour mon téléphone. Super, pour 30€ je devrais avoir quelque chose de bien puisque c'est un produit extraordinaire. Seulement on omet de me dire que la garantie a vie c'est à condition de changer qu'une fois la date anniversaire. Ce qui n'est donc absolument pas une garantie à vie de mon téléphone. La preuve en est, au bout de 3 mois mon écran se casse et je dois repayer puisque je ne.suis.pas à ma date anniversaire. Foutaise, publicité mensongère, prenez le comme vous voulez. Mais changer cette protection à la date anniversaire uniquement ne sert strictement à rien donc merci de préciser plutôt que la garantie à vie que cette protection est posée pour un an et qu'il sera possible de la changer gratuitement toute la vie du téléphone. Pour moi ce n'est qu'une pure tromperie et d'aucun intérêt. On ne casse pas un téléphone par plaisir et encore moins à la date anniversaire de la pose de la protection. Le SAV ne veut rien savoir, je m'adresse à un vendeur qui me dit en effet c'est une très mauvaise communication. Puis finalement je vois le directeur qui me dis que ma réflexion est légitime et logique mais que c'est comme ça. Si ça c'est pas un vrai commerçant dans l'âme j'y connais rien. Bref devant cette mauvaise fois et puisqueen effet j ai pas demandé plus d'explications lors de la pause c est regrettable mais il va falloir repayer. Ok, alors mauvaise fois pour mauvaise fois je vais moi aussi faire un peu le benêt et jouer avec les mots car cette fois je me.renseigne mieux. J'ai un mois pour venir par contre faire changer le film si il ne tient pas ou si il y a des défauts. Et bien croyez moi tout les 30 jours mon film sera changé à vos frais monsieur le directeur. Bilan au lieu de me le changer commercialement une fois, certes je vais repayer mais vous aller le changer une fois par mois car je vais m'arranger pour qu'il y ai un problème. Faites les calculs, plus évidement aucun achat chez vous a partir d'aujourd'hui et la publicité qui ira avec. De plus votre regard un peu hautain m'a fortement déplu. Sur ce à dans un mois, puisque c est vous qui régalez.
Dégoûté: une enceinte à 250euros, pratiquement jamais servie qui a 4 ans, tombe en panne: je vais pour aller la faire réparer (pas sous garantie) en payant bien sûr: on me dit que c est impossible et qu ils ne réparent pas ces appareils car trop vieux! 4 ans! En parfait état! ça doit être juste un petit problème électrique et ils ne peuvent même pas regarder! Tout est du jetable! Lamentable société
Très déçue de cette enseigne que pourtant j'appréciais et chez qui j'ai acheté tout mon électroménager. Très mauvaise expérience de SAV. Notre four sous garantie acheté il ya 6 mois a un problème technique. Nous avons fait passer 4 fois des techniciens à notre domicile. (Donc pris sur notre temps 4 fois) pour que le four ne soit toujours pas réparé. Après autant de passage de techniciens, plusieurs dizaines d'appels et plusieurs passages en magasin, nous demandons à ce que le four soit changé. La seule solution qu'on nous propose est de refaire passer un technicien pour une énième fois alors qu'une vendeur en en magasin nous assurait que le four devrait être changé! Le vendeur du magasin qui s'occupe de notre dossier devait nous recontacter mais après plusieurs relances on nous promet de faire avancer notre dossier, mais rien, pas de nouvelles, pas d'avancé (même pire, notre dossier a été clos par le SAV téléphonique!) Je suis lasse de ce SAV inexistant, pour un produit qui est pourtant sous garantie et devrait être changé d'après les conditions de vente. Dommage que ce magasin ne prenne pas soin de ses clients, nous irons ailleurs désormais et que je ne recommande pas du tout si vous avez un problème avec vos appareils.
J'ai dépensé très cher pour cette barre de son, au bout d'1 mois, le caisson est tombé en panne, il n'avait plus de connexion Bluetooth. J'envoi la barre de son au SAV, ce qui veut dire que pendant 2 à 3 semaines, pas de barre de son et ensuite le désastre complet du SAV. Un suivi du SAV catastrophique, pas à jour, aucun détail. Le chat avec les conseillers, catastrophique, au téléphone, on m'avait dit que la barre de son était revenu réparer en magasin, une autre personne te dit, 2 jours après, elle est en acheminement vers le centre de réparation alors que sa fait déjà 2 semaines qu'elle est entre leur main. Les conseillers du chat qui partent sans rien te dire, sans explication. Bien sûr, je vais chez boulanger, on te répond: non on fait pas de geste commerciale. J'ai quand même acheter une barre de son et une bonne télé, client fidèle et aucun geste n'est fait. Donc je ne recommande surtout pas Boulanger, je ne recommande pas leur SAV et encore moins le niveau commercial, la prochaine fois, j'achèterai dans un autre magasin. Pour finir, je n'ai toujours pas récupérer ma barre de son, je sais pas dans quel état elle va revenir.
SAV honteux. J'ai apporté ma trottinette électrique dont l'axe s'est cassé tout seul en roulant sur une ligne droite À peine que j'expliquais mon problème qu'on me répondait "ce n'est pas de notre ressort, blablabla". Pas du tout à l'écoute. Et pour couronner le tout, ils ne me répare pas ma trottinette bien sûr! (Qui a moins d'un an) Je ne vois pas pourquoi et comment ils osent parler de garantie lorsqu'ils vendent un produit En tout cas, Boulanger a fuir, allez plutôt chez Darty, ça n'a rien à voir