23 septembre 2023 8:58
Prise en charge exceptionnelle, dervice au top du top.
Merci a toutes l'equipe SAV et plus particulièrement Wendy
22 septembre 2023 10:57
Service après-vente toujours très sympa et compétent.
Personnel en magasin accueillant et professionnel.
Très à l'écoute. Aujourd'hui, problème de bracelet sur montre connectée réglé. Super!
21 septembre 2023 5:14
C'est toujours un plaisir d'avoir à faire aux personnes de ce magasin, quel que soit le domaine de service. Toujours aussi agréable et pro.
19 septembre 2023 8:02
Je remercie infiniment Wendy (et son équipe) pour les explications et la mise en marche de ma caméra Ezviz, sa gentillesse et son professionnalisme.
Merci encore!
19 septembre 2023 5:27
Un grand BRAVO et MERCI au SAV et aux filles de l'accueil/caisses. Efficaces, disponibles et sérieuses.
12 septembre 2023 9:42
A lire jusqu au bout pour bien comprendre la seule étoile qui du reste est même de trop. Client régulier de cette enseigne et de sa concurrence biensûr. Je décide de prendre la protection écran que l'on m'annonce garantie à vie pour mon téléphone. Super, pour 30€ je devrais avoir quelque chose de bien puisque c'est un produit extraordinaire. Seulement on omet de me dire que la garantie a vie c'est à condition de changer qu'une fois la date anniversaire. Ce qui n'est donc absolument pas une garantie à vie de mon téléphone. La preuve en est, au bout de 3 mois mon écran se casse et je dois repayer puisque je ne.suis.pas à ma date anniversaire. Foutaise, publicité mensongère, prenez le comme vous voulez. Mais changer cette protection à la date anniversaire uniquement ne sert strictement à rien donc merci de préciser plutôt que la garantie à vie que cette protection est posée pour un an et qu'il sera possible de la changer gratuitement toute la vie du téléphone. Pour moi ce n'est qu'une pure tromperie et d'aucun intérêt. On ne casse pas un téléphone par plaisir et encore moins à la date anniversaire de la pose de la protection. Le SAV ne veut rien savoir, je m'adresse à un vendeur qui me dit en effet c'est une très mauvaise communication. Puis finalement je vois le directeur qui me dis que ma réflexion est légitime et logique mais que c'est comme ça. Si ça c'est pas un vrai commerçant dans l'âme j'y connais rien. Bref devant cette mauvaise fois et puisqueen effet j ai pas demandé plus d'explications lors de la pause c est regrettable mais il va falloir repayer.
Ok, alors mauvaise fois pour mauvaise fois je vais moi aussi faire un peu le benêt et jouer avec les mots car cette fois je me.renseigne mieux. J'ai un mois pour venir par contre faire changer le film si il ne tient pas ou si il y a des défauts. Et bien croyez moi tout les 30 jours mon film sera changé à vos frais monsieur le directeur. Bilan au lieu de me le changer commercialement une fois, certes je vais repayer mais vous aller le changer une fois par mois car je vais m'arranger pour qu'il y ai un problème. Faites les calculs, plus évidement aucun achat chez vous a partir d'aujourd'hui et la publicité qui ira avec. De plus votre regard un peu hautain m'a fortement déplu.
Sur ce à dans un mois, puisque c est vous qui régalez.
11 septembre 2023 18:49
Enseigne à fuir.
Contrat infinity vendu par le commercial (10€ / mois) inutile et suivi SAV catastrophique.
Visité en septembre
07 septembre 2023 15:52
Bon service, bons produits, bon choix.
Nous faisons souvent une recherche sur leur site avant d’aller en magasin.
31 août 2023 3:07
Et je fait comment sans portable? Vue je dois attendre la batterie samsung a20e j 'aurais du acheter un portable a la place
30 août 2023 6:01
Personne sympathique en caisse mais attente trop longue pour le passage en caisse. Des produits à prix correct
28 août 2023 5:08
Dégoûté: une enceinte à 250euros, pratiquement jamais servie qui a 4 ans, tombe en panne: je vais pour aller la faire réparer (pas sous garantie) en payant bien sûr: on me dit que c est impossible et qu ils ne réparent pas ces appareils car trop vieux! 4 ans! En parfait état! ça doit être juste un petit problème électrique et ils ne peuvent même pas regarder! Tout est du jetable! Lamentable société
26 août 2023 10:08
Toujours très bien conseillé par les conseillères er conseillers, le dernier en date (Batiste).
24 août 2023 13:05
Responsable du rayon télévision au top, 2ème produit acheté dans ce magasin au service client irréprochable. Je recommande
21 août 2023 23:21
Personnel de bon conseil, à l'écoute de nos demandes. Un large choix de produits et marques. Service après vente efficace
07 août 2023 15:33
Très déçue de cette enseigne que pourtant j'appréciais et chez qui j'ai acheté tout mon électroménager. Très mauvaise expérience de SAV. Notre four sous garantie acheté il ya 6 mois a un problème technique. Nous avons fait passer 4 fois des techniciens à notre domicile. (Donc pris sur notre temps 4 fois) pour que le four ne soit toujours pas réparé. Après autant de passage de techniciens, plusieurs dizaines d'appels et plusieurs passages en magasin, nous demandons à ce que le four soit changé. La seule solution qu'on nous propose est de refaire passer un technicien pour une énième fois alors qu'une vendeur en en magasin nous assurait que le four devrait être changé! Le vendeur du magasin qui s'occupe de notre dossier devait nous recontacter mais après plusieurs relances on nous promet de faire avancer notre dossier, mais rien, pas de nouvelles, pas d'avancé (même pire, notre dossier a été clos par le SAV téléphonique!) Je suis lasse de ce SAV inexistant, pour un produit qui est pourtant sous garantie et devrait être changé d'après les conditions de vente. Dommage que ce magasin ne prenne pas soin de ses clients, nous irons ailleurs désormais et que je ne recommande pas du tout si vous avez un problème avec vos appareils.
07 août 2023 0:25
Conseiller tres pro et connaissant parfaitement les differents aspirateurs afin dz nous orienter vers celui le plus adapter pour nous
03 août 2023 10:25
Quand on ne cherche pas de vendeurs, ils nous accostent et quand on en cherche, on ne les trouve pas
21 juillet 2023 19:09
J'ai dépensé très cher pour cette barre de son, au bout d'1 mois, le caisson est tombé en panne, il n'avait plus de connexion Bluetooth. J'envoi la barre de son au SAV, ce qui veut dire que pendant 2 à 3 semaines, pas de barre de son et ensuite le désastre complet du SAV. Un suivi du SAV catastrophique, pas à jour, aucun détail. Le chat avec les conseillers, catastrophique, au téléphone, on m'avait dit que la barre de son était revenu réparer en magasin, une autre personne te dit, 2 jours après, elle est en acheminement vers le centre de réparation alors que sa fait déjà 2 semaines qu'elle est entre leur main. Les conseillers du chat qui partent sans rien te dire, sans explication. Bien sûr, je vais chez boulanger, on te répond: non on fait pas de geste commerciale. J'ai quand même acheter une barre de son et une bonne télé, client fidèle et aucun geste n'est fait. Donc je ne recommande surtout pas Boulanger, je ne recommande pas leur SAV et encore moins le niveau commercial, la prochaine fois, j'achèterai dans un autre magasin. Pour finir, je n'ai toujours pas récupérer ma barre de son, je sais pas dans quel état elle va revenir.
18 juillet 2023 5:18
SAV honteux.
J'ai apporté ma trottinette électrique dont l'axe s'est cassé tout seul en roulant sur une ligne droite
À peine que j'expliquais mon problème qu'on me répondait "ce n'est pas de notre ressort, blablabla".
Pas du tout à l'écoute.
Et pour couronner le tout, ils ne me répare pas ma trottinette bien sûr!
(Qui a moins d'un an)
Je ne vois pas pourquoi et comment ils osent parler de garantie lorsqu'ils vendent un produit
En tout cas, Boulanger a fuir, allez plutôt chez Darty, ça n'a rien à voir
16 juillet 2023 12:23
A fuir! J'ai donné ma trotinnete électrqiue j'ai attendue 1 mois pour a la fin me dire de paye 250 euro pour la répartition

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