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Bonjour, Comme vous avez une terrasse a l'extérieur, vous êtes obligé légalement d'avoir des toilettes pour les clients.
Non Monsieur, il n’y a pas de toilettes ici!
Des toilettes pour les clients
Etablissements sédentaires
Un petit rappel sur la réglementation actuellement en vigueur. Comme nous l’avons vu ensemble, tous les établissements réalisant une remise directe de denrées alimentaires aux consommateurs doivent avoir à leur disposition des cabinets d’aisances. L’arrêté du 9 mai 1995 réglementant l’hygiène des aliments remis directement au consommateur donne l’obligation suivante dans son article 21:
Dans les établissements de restauration [où les aliments sont préparés en vue de leur remise directe au consommateur], doivent être prévues des toilettes comprenant des cabinets d’aisances et des lavabos à l’usage exclusif de la clientèle.
Je vais régulièrement chez Jules et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Mais aujourd'hui, ma compagne y est allée avec un bébé d'un mois dans les bras mais également avec notre chien (je ne parle pas d'un rottweiler mais d'un petit Shiba). Et comme les chiens sont interdits, les deux vendeuses ont refusé de la servir. Surprise, elle leur a demandé: "Vous refusez de me servir? " et elles ont simplement répondu "oui. " Avec un bébé dans les bras, on ne peut pas se baisser, tenir le chien tout en l'attachant à un anneau à 20 cm du sol! J'ai beaucoup de mal avec cette mentalité de respecter bêtement les consignes quand la boulangerie est vide et que ma compagne avait un nouveau né dans les bras. Une solution aurait put être trouvée.ce manque d'humanité me sidère.
Personnel très sympathique. Même s’ils ne parlent pas très bien anglais, ils ont fait de leur mieux pour aider et comprendre. Les friandises et les sandwichs étaient vraiment frais et pas trop lourds
Une des rares boulangeries ouvertes le dimanches après midi à Lyon! Les viennoiseries étaient bonnes, malgré tout un peu chères (2,50€ la viennoiserie), et ce d’autant plus que le croissant n’était pas très généreux en crème à l’intérieur…
Accueil froid, produit sans saveur, que vous veniez pour un repas ou un baquette vous faites la queue des plombes. Ici vous voulez bouffer du fric, welcome. Jules: le type même du monde mondialisé qui s habille des parures de l authentique.
Boulangerie ouverte toute la semaine, la terrasse est agréable et offre de nombreuses places assises afin de pouvoir déguster des préparations variées ou des pâtisseries.
Très étonné des commentaires négatifs surtout sur les prix. On a consommé 2 croissants avec 2 cafés allongés pour 5 euros. J'ai jamais payé aussi peu cher, même dans les villages on approche les 7 euros. Excellente terrasse. Il n'y a pas d'autre lieu de tout façon pour le petit déjeuner dans le coin.
Bonjour, De passage sur Lyon, je me suis rendu à cette boulangerie où la qualité est plus qu’au rdv… J’ai été accueilli par Adam au sein de l’établissement, avenant, sympathique au plus haut point, l’accueil fût des plus magnifique vraiment! Je recommande vivement, que vous deviez prendre le petit déjeuner ou manger sur le pouce comme prendre votre temps…. À l’équipe: Surtout ne rien changer
Merci encore pour cet accueil, à très vite, je le souhaite!
Terrasse bien placée et spacieuse pour profiter de son petit déjeuner. Cependant il faut avoir envie de se ruiner en mettant les pieds dans cette boulangerie, pour ressortir avec un pain au chocolat gras, industriel pour 1,50€ et une tasse d’eau chaude avec un sachet de thé à 3,00€ je trouve ça juste aberrant. Je ne conseil pas cette boulangerie.mais je conseil plutôt de soutenir les boulangeries artisanales aux alentours, qui se tuent un peu plus à la tache pour nous servir de meilleures viennoiseries bien moins chères. Je le saurai pour la prochaine fois.
Pour information sa bien changer un sandwich Italien avant c'était sa! Jambon cru fromage bris salade et tomate et maintenant c'est sa! Jambon blanc salade et un morceau de tomate séché lol un petit sandwich qui fait de la peine! Bref les prix ont bien augmenter et la qualité n'est plus au rendez - vous, accueil froid pas de sourire bref à la tête du client personnel pas bien gracieux et pas motivé ont dirais qu'ont les déranges quand ont arrivent pour acheter un sandwich! CONSEIL prévoir parmi vos jeunes vendeurs et vendeuse une personne plus âgé pour assurer l'accueil de vos clients et avec le sourire surtout! Merci beaucoup!
J'ai acheté un fraisier au sein de cette boulangerie, en format individuel.le gâteau est bon, seulement au vue du prix élevé (4.90 €) j'aurais aimé avoir plus qu'une fraise coupée en deux comme fruit.beaucoup de gâteau, peu de fruit, crème bonne.la seule chose généreuse de ce gâteau c'est son prix.bien trop cher pour ce que c'est. Je ne pense pas revenir mais si vous êtes clients, attention au prix qui peut dérouter.
Je sors de Jules et je suis outrée de la situation à laquelle j'ai dû faire face. Étant enceinte je suis censée être prioritaire mais le monsieur à qui je me suis adressée m'a fait comprendre que ce n'était pas assez visible et m'a simplement proposé de m'assoir en attendant. C'est inacceptable! Si on rajoute à ça la baisse de la qualité des produits et la hausse des prix, cela donne un endroit où je ne remettrai pas le pieds! Je suis scandalisée!
Sandwich très goûteux ainsi que les pâtisseries, du bon pain pétri à l ancienne. Un vrai plaisir des yeux et des papilles. Cerise sur le gâteau les vendeuses portent des gants pour le service ce qui est très plaisant et rassurant pour moi. Bravos toujours un ravillement des yeux et des papilles mais que de changements très négatifs cette fois ci car les vendeuses ne portent plus de gants et pire l une d entre elle va jusqu'à accrocher l attrape gâteau sur ses fesses et de surcroît sur des tabliers très très sales mais rien d'étonnant c est bien Lyon jamais rien de constant