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Accueil par des jeunes gens très sympa à l'écoute du client et prêt à aidé les gens comme moi d’un certain âge qui ne maîtrise pas toujours les nouvelles techniques de dépannage dans les boutiques ’’en particulier pour la borne de tests.
J'ai été très bien accueillie à la boutique et je vous en remercie. Par contre, très déçue de n'avoir pas solutionné mon problème, la facilité a été de me vendre un autre portable.et démerde toi avec tes soucis. à ce jour, je n'ai toujours pas résolu le problème sur mon ordinateur.difficultés de lire mes mails, me connecter, je dois faire venir un informaticien pour essayer de résoudre le problème. J'ai perdu beaucoup d'applications sur mon ancien portable et ne puis les récupérer. Je trouve que depuis que j'ai la fibre c'est pas ça.
Passées en boutique vendredi. Un conseiller s est occupées de nous tout de suite. Très bien conseillées avec toutes les explications possibles pour que ma fille handicapée puisse se servir correctement du portable.
Étant allés en boutique pour un problème de portabilité de numéro de fixe nous avons été bien accueilli. Le conseiller était ponctuel. Il n'a pas pu résoudre notre problème mais le service technique compétent nous a rappelé suite à une demande de sa part. Je recommande!
J'ai été pris en charge, sur R. V, à l'heure convenue. Orange m'a écouté et m'a orienté sur une proposition intéressante rapport qualité/prix. Il me reste à finaliser la CONFIGURATION EXPERTE. Je repasserai à la boutique, prochainement
Arrivé boutique prise en charge plutot rapide (env. 30min) malgré une file d'attente de plus d'une heure! La machine qui test les décodeurs en panne pendant le test.super.mais malgré cela l'échange effectué sans problème. Il devrait y avoir une file express pour les échanges/panne de matériels.
Au début moyen, mais une fois plongé dans l'ineptie de mon dossier qui nous à pris 2h presque 2h30. Le conseillé à compris que pour une installation de ligne demandé le 3 juin c'était impensable ce qui m'était arrivé. Enfin ce jeune homme à pris à coeur la résolution de mon dossier.
Même sans rendez vous, nous avons été superbement accueillis. Le conseiller a été très compétent, agréable et sympathique.il a fait preuve de patience et a vraiment su adapter une offre à nos besoins. Que du positif
Hier j ai changé mon téléphone portable. Prise en charge dès mon arrivée j ai été trés bien conseillée. Le transfert de tous mes documents d un tel à l autre a été effectué rapidement et la mise en service accompagnée de bons conseils pour optimiser mon achat. Le tout avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Merci.
RDV le 11/07. J'avais pris rendez vous en boutique pour une mise à jour de mes contrats avec Orange+avoir des renseignements sur les comptes et offres PRO+changement de portable. Le conseiller a commencé à me dire qu'il était 17h, qu'il avait faim et quand il avait faim, il devenait "con". SES PROPRES PAROLES. Après un rapide tour sur mes contrats, il me dit que tout est en ordre. Même je possède deux numéros de portables et que je n'en vois qu'un seul contrat sur mon compte client. Pour les offres PRO, il m'annonce des chiffres rapides avec des tarifs +chers. Pour le nouveau portable, il m'informe 699 euros pour iphone 12 recondi- Aucune passion à la vente et le souhait de garder ses clients