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Je passé en boutique pour des question de changements de portable et j'ai eu un très bon accueil, une conseillère à l'écoute qui a sue répondre a toutes mes questions. Parfait!
Rien ne vaut un contact direct avec des êtres humains pour moi. Très bon accueil. Par contre, grosse déception sur le choix de téléphones qui sont infimes pour donner l'avantage au déshumanisé d'internet. Je n'ai donc pas pu avoir satisfaction sur la couleur de mon téléphone que j'ai dû prendre noir au lieu de vert.
Je suis passée à la boutique Orange de Montélimar Mercredi.très bon accueil, la conseillère a été très agréable, très pro et surtout très efficace. Problème de messagerie vocale sur mon tel, très difficile à résoudre, mais finalement résolu à force de ténacité et de persévérance. Et aussi test et échange standard du décodeur TV défectueux. Encore merci
3/4 d'heure d'attente, et certaines personnes sont passées avant moi. Une jeune femme a pris ma demande et je suis restée assise pendant que d'autres, plus malins, se sont "accrochés", à un vendeur qui passait par là. MON AVIS: MIEUX GÉRER, les heures d'arrivée des clients
J'ai acheter un téléphone reconditionnée il y a 2 semaines j'ai fais reprendre mon ancien téléphone sur 349 euros on me le reprend 85 euros. C'est du vol, aucun geste commercial étant client depuis 6 ans. On me passe un téléphone défectueux ou la batterie est morte. En 2 semaines le prix de mon téléphone est descendu de 264 euros. Ne vous fiez pas au affiche " le reconditionnée est fiable et sûr". Déçu je vais partir de orange avec ce service commercial à éviter. De l'anarque à l'état pur.
Service pitoyable attente interminable on vous raconte des mensonges de surcroît méfiez-vous vraiment bien à tout ce qu'on peut vous dire dans ce magasin et poser une demi-journée de travail afin de pouvoir changer de téléphone je suis client professionnel je trouve ça inadmissible
La conseillère qui m'a reçue a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Elle m'a renseigné efficacement et avec beaucoup d'amabilité. Je suis très satisfaite.
Je suis passée dans la boutique samedi après-midi, servie immédiatement. Mon problème a été résolu et en plus le lundi suivant les services d'Orange m'ont rappelée pour confirmation. Tout a été parfait! Merci à vous.
Je suis satisfait du service et de l'échange avec le conseillé. Seul petit bémol, le nombre d'appareil défectueux avec une seule plate-forme de test. De ce fait le temps d'attente est important.
Merci beaucoup Anthony de votre aide, de vos conseils précieux et constructif, de vos attentions sympathiques pour les personnes comme moi mal entendante, ma note 100/100.