Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Après une visite pour l'achat d'un téléphone je peux dire que l'accueil a été parfait, le conseiller a su m'aiguiller dans mon choix et était très sympathique, merci beaucoup!
Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de carte SIM de téléphone portable prépayée en stock. Est-ce possible? Il m'a dit d'aller en acheter un dans un magasin Tabaco. Je voulais aller directement à la source et en acheter un pour voir si tout fonctionnait bien avant de quitter le magasin. On aurait dit qu'il ne serait pas dérangé si nous n'achetions pas un nouveau téléphone et un nouveau forfait.
Super équipe et bon accueil. Ils ont sû m'aider a refaire une SIM suite au vol de mon téléphone et se sont montrés à l'écoute et disponibles. Peu d'attente et sièges à disposition. Ça donnerait presque envie de se faire voler son portable plus souvent LOL Merci à tous!
J'ai été agréablement surprise de l'accueil. J'ai rapidement été prise en charge et le vendeur, très aimable, a rapidement répondu à mes attentes! MERCI
Venue pour un rajouter mon téléphone à ma box internet et donc résilier l'abonnement du concurrent. Très bien accueilli et à l'écoute de mes besoins, je conseil cette boutique.
Très satisfaite en tant que nouvelle cliente orange se distingue par une qualite de service superieur. Un grand merci à hakim.pour son écoute active et son professionnalisme. De tels talents mérite à être reconnu et promu!
Il s'agit d'une visio et non d'un passage en boutique. Si je pouvais mettre 6 étoiles sur 5 à Clément, je le ferais! Au delà de la réponse technique et commerciale à ma demande, je salue le professionnalisme et la qualité de relation de Clément. Et je suis prête à payer plus cher qu'à la concurrence pour avoir un interlocuteur de ce niveau. Merci.
Bonjour. J'ai été très mal renseignée lors de ma venue chez orange, mon problème n'a pas été résolu, , la personne m'a dit d'acheter Un autre téléphone et je me suis rendue à la fnac et Mr Samsung à résolu mon problème. Trouvez vous que c'est du service client orange alors que nous sommes plusieurs personnes de ma famille a être client chez orange depuis de nombreuses années.
Des conseillés qui sont au top qui ont su m’aider ma mère et moi avec de la bonne humeur. L’équipe est juste au top et on sent qu’ils y a une bonne ambiance entre eux. Milles merci encore à tous et bon courage et merci pour la patience! Changez rien vraiment
Je suis passée hier pour tenter d'avoir un nouveau téléphone avec un nouveau numéro français ainsi qu'une box wifi pour mon nouvel appartement, je venais d'emménager hier et je n'avais encore aucun compte dans une banque française, rien.on m'a tout de même prise en charge, me demandant juste ma carte d'identité, mon conseiller fût très patient et aimable! Je suis repartie satisfaite et soulagée, ayant obtenue ce qu'il me fallait!
Je suis venu là-bas pour demander une carte SIM française. Donc, en gros, ils ont dit qu'ils ne l'auraient pas et m'ont dit d'aller dans un magasin de tabac pour en acheter un. Ce n’est pas le genre de service que j’attendais d’une boutique aussi renommée!
Écrire un avis sur Boutique Orange République - Lyon