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Je me suis rendue à Pandora pour acheter un cadeau à un proche. J’ai été assez mal accueillie et dévisagée pendant tout le long par la conseillère Noura qui s’est occupée de la vente (mon amie qui m’accompagnait à ressenti la même chose). Je ne recommande pas vraiment.
Je suis venue ce matin, j’ai été super bien accueillis, les vendeuses représentent vraiment bien la marque, mille merci je conseil cette boutique très bien entretenue! À bientôt
Reçu a la saint Valentin, cassé deux mois plus tard. Qualité zéro je n'ai jamais vu ça. Tout est fait pour qu aucune garantie ne passe, en disant qu'il faut mettre son bracelet sur le haut du poignet car il a du trainer et recevoir un choc, on m'a donc refusé un remboursement ou un remplacement. C'est inadmissible. Politique de vente et d'arnaque bien ficelée
Venue vendredi après-midi pour acheter un bijou, qu’une vendeuse car apparemment les autres étaient en entretien (très intelligent de faire ça en fin de semaine) Bref plein de monde, qu’une vendeuse, j’ai fais demi tour!
Je me suis rendu a la Boutique Pandora Republique, j'ai était très bien accueillis, bien reçu et superbement conseiller par Kahina. J'ai pus acheter un cadeaux a ma femme, qui était ravis. Je recommande et je remercie du professionnalisme de cette boutique
J'ai eu un soucis avec un bracelet Pandora, qui en quelques mois ne fermait plus. Je comptais sur la garantie pour avoir une réparation / un échange mais la vendeuse m'a directement dit qu'elle ne prendrait rien en compte et que ma seule solution était d'en racheter un, ce que j'ai fait en le complétant car je devais faire ce cadeau à ma femme le soir même. Pourtant, il aurait pu être pris en garantie, ce que m'a confirmé Pandora (le site) qui m'a envoyé le lendemain un nouveau bracelet.je vais donc me retrouver avec deux bracelets, ce qui ne me sert à rien du tout, et j'ai payé quelque chose qui aurait du être un échange couvert sous garantie. Je ne recommande vraiment pas ce magasin et n'y mettrai plus les pieds.
Bijoux à 80€ cassé en 2 mois, lors de l'achat il parle de garantie, mais quand nous sommes venus. Il ne répare pas où ne rembourse pas car selon eux c'est un coup en faisant de la bureautique. A fuir de vrai voleur
J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle à l'enseigne Pandora, grâce à la conseillère Noura. Son accueil chaleureux et sa gentillesse m'ont tout de suite mis à l'aise. Elle a su écouter mes besoins avec attention et m'a donné d'excellents conseils pour choisir le bijou parfait. Sa connaissance approfondie des produits et sa passion pour son travail étaient clairement évidentes. Grâce à Noura, j'ai pu trouver un bijou qui correspondait parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement de rendre visite à Pandora et de demander Noura pour une expérience de shopping des plus agréables et enrichissantes.
Toujours super bien accueilli c'est un réel plaisir de faire des achats dans cette boutique vous trouverez toujours une personne qui vous aidera à bien choisir que ce soit pour un cadeau pour vous
Je suis venu hier avec ma fille pour lui offrir un bijou, j’ai été très bien accueillie par les vendeuses. La personne qui s’est occupée de nous a été très professionnelle et surtout patiente car nous ne savions pas vraiment ce que nous voulions! Nous avons eu la chance en plus de bénéficier d’une offre avec un bracelet offert, top! Merci beaucoup et nous reviendrons c’est sûr pour compléter notre beau bijou!
Je me suis rendue dans votre magasin à l’occasion de la fête des mères afin de trouver le cadeau idéal, j’ai été très bien accueilli les vendeuses ont été de très bon conseil et très aimable elles ont pris le temps de m’écouter j’ai pu repartir avec un beau cadeau, je recommande votre boutique!
Je suis venu pour acheter un charme pour la fête des mères (ma mère a le pandora bracelet plat) après plusieurs longues minutes d'attente parce que aucunes vendeuses est venue me voir. Je suis tomber sur sûrement la Responsable vu son air hautain, le charme que je voulais était abîmé et l'argent déjà passé au "rose" ne voulant pas acheter un article déjà abîmé j'ai refusé. Elle ma regarder de haute en bas, puis dit que j'étais entrain d'abuser. Je recommande pas du tout cette boutique
Visite ce jour à la recherche d’une bague. Vendeuse pas serviable du tout et qui n’avait clairement pas envie d’être ici. A fuite à tout prix, rabattez vous sur la boutique de st GENIS 2 où la vendeuse s’est mise en 4 pour m’aider et m’orienter dans mon choix.
Client fidèle de Pandora (je viens de Paris), je me suis rendu à la boutique Pandora Bellecour afin d'acheter un cadeau à mère et également à ma belle-mère. Quelle expérience amère. J'étais le seul dans la boutique et toutes vendeuses au fond - bien qu'elles m'ayez vu - m'ont complètement ignoré. Il n'y avait pourtant aucun client. A force de regarder gentiment dans leur direction, l'une d'elles me fait signe de la tête en esquissant un "j'arrive" mais elle était trop concentrée sur sa discussion et à rire à gorge déployée. Je déplore un accueil inexistant (pas même un bonjour"), une condescendance et un manque de savoir-être flagrant. C'est regrettable pour une boutique de luxe que les vendeuses, qui sont ambassadrices de la marque se comportent ainsi. Je suis donc allé au Printemps et plus jamais je n'achèterai chez Pandora. J'ai communiqué sur mes réseaux sociaux et plusieurs personnes ont également eu la même expérience, signalé le manque de professionnalisme des vendeuses. J'ai appelé le siège au siège et je ne serai pas le seul visiblement. Boutique à fuir.
Je me suis rendue dans la boutique Pandora république aujourd’hui dans le but d’offrir des charms pour ma belle mère, je n’ai pas pour habitude de laisser des avis mais là je devais absolument partager mon expérience! J’ai eu un accueil des plus mémorable, des sourires chaleureux les vendeuses ont été serviable professionnelles et surtout la personne à qui j’avais affaire était très à l’écoute concernant mes demandes. Je ne regrette pas du tout mon achat et je reviendrai avec grand plaisir!
J'ai toujours été très bien accueillie, même lorsque je ne faisais que du lèche vitrine. La boutique est spacieuse, c'est agréable de regarder les bijoux.
Très déçue de la boutique Pandora Bellecour, en particulier de la responsable qui s’est débarrassé de sa vente. Accueil médiocre, parce que nous sommes des « jeunes », qui ne faisons pas des paniers à des prix excessifs. Très déçue, je ne reviendrais pas.
Bonjour, Je me suis présenté aujourd’hui au magasin super bien accueillie par Anna au top d’une gentillesse professionnelle et ainsi que ces deux collègues. J’ai très très très bien été accueillie. Et surtout j’ai passer un bon moment avec du personnelle professionnelle. À bientôt. À samedi prochain Allez y vous serez bien contente merci beaucoup à vous les filles bisous
Je m’y suis rendue pour une bague reçue en cadeau à Noël dont le doré commence à s’enlever après seulement 6 semaines…aucun service après vente…en gros on ne doit rien faire avec sa bague: ne pas dormir avec, ne pas se laver… la garantie de 2 ans ne sert à rien…pour une bague à 110€ c’est honteux!