Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
De passage à ce magasin (que je connais mais jamais y ai acheté) je suis tombé sur un vendeur très sympathique (Aaron) qui m'a beaucoup aidé et était très patient avec moi, car je souffre souvent avec mes achats de Pantalons mais grâce à ce gentil jeune homme et sa technique (que j'ai vu venir de loin mais ai beaucoup apprécié), j'ai pu choisir un très beau modèle made in France (prix un peu exagéré mais bon; c'est le cas partout maintenant) Merci Aaron merci Brice Grandplace
Cela fait maintenant plusieurs années que j'aime venir ici et d'ailleurs le reconfirmer pour l'avis fin 2023 toujours d'actualité car malgré le changement régulier de personnel, il reste un très bon accueil souriant et chaleureux des jeunes demoiselles
Ambiance calme et détente comme on a bien besoin, cette façon de travailler et d'échanger avec le client en légèreté et au-delà de l'avenance, qui casse la rythme rapide et les âmes fermées du quotidien
Je constate d'ailleurs une amélioration en termes de qualité des produits et de coupe Le prix suit donc cette tendance, voyons donc ça sur des investissements long terme, manque d'offres de réduction en magasin tout de même
Vous osez davantage tester des choses et les ecritures broderies sont un des critères de qualité que j'apprécie plutôt qu'une impression collée vulgairement
Le vendeur n’a pas l’air de connaître ses produits et n’essaye même pas de vendre. Il faudrait former davantage vos recrues car ils doivent se sentir mal à l’aise. De même pour le magasin Jules juste en face: très peu de considération voir aucune considération pour le client, et zéro conseils. On ne vous dit pas bonjour d’ailleurs. Les vendeuses présentes lors de mon précédent passage étaient beaucoup plus aimables et accueillantes. Vous devriez former davantage vos employés sur leur savoir-être.
Je suis d'une manière générale très satisfait, par les produits, la boutique et surtout par les qualités d'accueil et d'écoute du manager. Ce jour encore, vous vous êtes montré commerçant et particulièrement attentionné pour une simple ceinture et je vous en remercie. Un point d'amélioration serait éventuellement l'attitude et "l'élégance" attendu chez certains de vos vendeurs, parfois un peu étonnante, mais dont la courtoisie est revanche sans critique. On attend de l'enseigne que chaque vendeur soit professionnel et sache soigner et adapter sa présentation à la clientèle. 5 étoiles méritées! Bonne continuation