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Nouveau dans la région, on avait besoin de quelque petites choses. Dans le rayon un homme arrive commence à dire que ma fille de 2 ans et demi dérangeait son rayon, je lui dit que je range toujours après si elle dérange, il me dit je sais bien que vous ne le ferez pas.je lui dit que si je connais le savoir vivre, enfin bref super désagréable même pas un bonjour, pas de chance pour lui je suis micro entrepreneur et je ne conseille absolument pas ce magasin. Agressé les clients n'est pas tres commercial malgré le besoin de produit je n'y mettrais plus les pieds.il faudrait lui apprendre la politesse à se monsieur
Très mauvaise organisation du magasin, les panneaux indiquant quels produits sont dans les rayons ne donnent pas les bonnes informations. Nous avons chercher des personnes travaillant dans le magasin pendant 10minutes pour information, sans trouver personne. Nous sommes donc alle demander à la caissière qui était avec la « madame » qui le nom dont les employés sont obligés d’appeler la patronne (comme il y a 50ans). La patronne nous a vu attendre sans nous dire « bonjour » et a laisser la caissière seule avec 2 clients qui attendaient l’encaissement, et nous entrain d’attendre pour le renseignement. La manière de manager et l’organisation est à revoir dans ce magasin.
Caissières qui font un « baccalauréat » à notre arrivée, à l’encaissement et entre nous et le client suivant, tout va bien dans le meilleur des mondes!
Responsable du magasin très antipathique quand on lui fait la remarque qu'il y a une erreur sur le ticket de caisse. Celui ci rétorque que c'est les clients qui mélange les produits. Sauf que ce produit étaient plusieurs dans le même endroit. Agressé les clients n'est pas commercial heureusement qu'il y des employés courtois comme Jérôme et le reste de l'équipe sinon le magasin ferait fiasco pour ma part malgré le besoin de produit je n'y mettrais plus les pieds.il lui faudrait de la concurrence pour lui apprendre la politesse à se monsieur cordialement
En plus de ne pas affiché les bon tarif (REGARDÉ BIEN VOS TIKETS A LA SORTI CAR PROBLÈME EXTRÊMEMENT REÇURENT), le patron lui même prend de haut (d'une antipathie absolue), accuse les clients de ne pas replacé au bon endroit les produits, chose pour le coût qui n'était pas le cas pour l'article en question!
Je dirais top, un accueil et conseils comme on ne trouve pas ailleurs, vraiment bravo à toute votre équipe pour votre dynamisme, C est pour ça que je viens dans votre magasin. Continuez
Service après vente detestable, Ils vendent du matériel premier prix qui ne fonctionne pas et se repose ensuite sur un service financé par les fabriquants eux même argumentant sur l'absence de défaut de fabrication. Tout recours coûterait 10.a 20 fois le prix du matériel vendu. Ils vident les porte monnaies et alimentent les poubelles, avec au passage un bilan carbone désastreux! A fuir