Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les vendeurs sont à l'écoute (bonus pour le vendeur qui a parfaitement compris nos attentes et nous a très bien renseignés) La livraison des matériaux est rapide (moins de 24 heures, choix de l'horaire en caisse). Le rapport qualité-prix est intéressant. Les produits consultés en ligne sont cohérents avec ceux installés en magasin (la plupart des produits sont disponibles).
Ça dépanne, mais il manque pas mal de références. Ce n'est pas un magasin pro. Commandé un scie sur table et elle n'a jamais été livré. J'ai annulé ma commande au bout de 6 semaines.
Un grand merci à Charlotte et Alban! Un accueil parfait! Un service parfait! Le tout dans une superbe ambiance, que demander de plus! Je recommande vivement.
Un magasin qui nous surprend souvent car nous y trouvons ce que nous ne trouvons pas ailleurs et comme c'est à deux pas de chez nous c'est parfait. Le personnel est toujours agréable et nous avons été très bien conseillé concernant l'achat d'une plancha.
Petit message pour la dame brune avec des piercing, la chef de rayon je suppose qui est depuis x années dans le commerce m a t elle dit.il va falloir réviser ses classiques chère madame, code de la consommation article L-133, qui stipule bien que un article avec une erreur d affichage doit être vendu a son prix affichés malgré l erreur. Et votre réponse de produits épuisés alors qu il y a plusieurs articles a cette même place en mettant la faute sur les clients qui d après elle ne range pas les produits au bon endroit. Un peu Autun comme reponse.
Merci de votre réponse, même si je la trouve malhonnête car effectivement j y suis resté un bon moment devant votre rayon et il restait encore 3 boîte au mauvais endroit! On ne parle pas d une seule boîte. Effectivement il y avais d autres boîtes en dessous et visiblement a la bonne place sauf que je me suis dit que si elles étaient plus chère c est qu il devait y avoir une différence de taille ou de puissance. Par conséquent votre étiquetage n'était pas conforme. Et vos clients ne sont pas responsables du mauvais rangement de vos produits comme a pu le dire la dame à qui j'ai eu à faire. Pour un produit mal rangé je peux comprendre mais pas trois. C'est exactement pour ça que je pensais qu'il y avait une différence entre les produits du haut et du bas. Vous étiez donc dans l'obligation de me facturer le produit au prix affichés.je prends le temps de répondre non pas que je suis a 10€ près, quoi que pour une ampoule.mais surtout pas principe et pour la réponse hautaine de la chef de rayon que je n ai pas apprécié.
Un établissement de moyenne surface où j'ai plaisir à aller, surtout depuis son extension qui était bien nécessaire. Plus aéré, meilleure présentation, plus de proposition dans les gammes de produits. Un personnel serviable, toujours prêt à vous conseiller. Bon accueil.
Rayon peinture à éviter.un mauvais accueil.a priori on dérange quand on demande un renseignement.elle préfère converser avec sa "chef " des vacances à venir au lieu de considérer le client Je n'irai plus. Je déconseille fortement
Super expérience dans ce magasin, renseignée pour l'achat d'un article pas en rayon de marque BOSCH pro. La personne à pris plus de 30 minutes pour me renseigner, recherché la référence auprès du fournisseur, appeler son responsable pour avoir le prix et la dispo du produit. Le tout se concluant par l'achat du produit 5% a peine plus cher que sur internet mais avec le service en plus (où je n'aurait pas eu tout les renseignements que j'ai obtenu ici)
Je recommande la conseillère Ka.ne et le magasin qui de plus est très bien ranger.
Choix oui, mais de plus en plus limités. Prix pas souvent attractif. Certaines bonnes marques manquent dans les rayons. A part en caisse, le personnel semble fuir le client en quête de renseignements.
Déçus On achète un radiateur d appoint pour une très petite salle de bain. Température demander 30 degrés on arrive tout juste à 18 et le radiateur ce met en sécurité. On le rapporte 3h00 après l achat, car il fais pas le job Le magasin nous fais un bon d achat. Franchement c'est une honte faut pas pleurer qu'on achète sur internet après. Tant qu'à avoir un sav naz autant payer pas chère