23 octobre 2023 18:50
Je recommande se magasin très à l'écoute de la demande d un produit que ont veux acquérir ne pousse pas à la consommation personnelle très sérieux
16 octobre 2023 3:18
Les promos ne sont pas en rayons le 1er jour et ne seront pas disponibles. Accueil moyen, des rigolos qui devraient changer de boulot. Normal que les gens achètent sur internet. Dommage.
20 septembre 2023 21:05
Je suis venu au magasin prendre des sacs de ciment, arriver dehors je demande a un conseiller pour prendre 10 a 15 sac, jusqu'à la tout va bien même si j avais vraiment l'impression de l'embêter. Je lui demande ensuite si je peut faire le tour pour prendre mais sacs est la il me dit de prendre un chariot sympas est bien pratique pour prendre tout les sacs. Alors Mr le vendeur avez déjà pris un chariot avec une quinzaine de sacs je pense pas. Cela a était une vraie missaire pour aller sur le parking.
20 septembre 2023 8:06
Je repère un article en magasin
Je passe en caisse l’article ne sort pas au bon prix (le prix est doublé) je signale donc à l’hôtesse de caisse qu’il ne passe pas au bon prix
Très sympathique elle vérifie avec moi en rayon et va trouver son « responsable » pour signaler l’anomalie
Le responsable arrive devant le rayon, forcé de constater l’erreur d’étiquetage et dit à son hôtesse caisse « tu n’as qu’à le faire passer au prix affiché en rayon qu’est-ce que tu veux que je te dises.  »

Nous repartons tous en caisse, pour le paiement et là ENCORE UN PROBLÈME l’article ne passe pas en caisse au prix ENNONCE en rayon - DOMMAGE.

Le responsable repart vérifier une « information » et revient en me disant
Mais j’ai trouvé pourquoi le produit ne passe pas en caisse au prix minoré
Devinez la réponse: «  ON VEUX PAS VENDRE À PERTE » LA BONNE BLAGUE

Moralité: je repars très mécontente du magasin sans mon produit
Aucun geste commercial proposé
« C’est une erreur d’étiquetage » répéta t’il sens cesse _ DU COUP L’ÉTIQUETAGE MAL FAIT C’EST LA FAUTE DU CLIENT - BIENSUR

A bon entendeur
Je ne suis pas prête d’y remettre les pieds

Après lecture des commentaires visiblement je ne suis pas la seule à avoir ce retour inacceptable, la vente à perte.

On sortirait presque les mouchoirs
23 août 2023 11:21
Très beau magasin de bricolage très bien tenu. On y trouve absolument tout ce qu'il faut pour bricoler même pour les plus exigeants. L'accès est aisé et le parking accessible.
08 août 2023 20:36
J’aurais aimé mettre 5 étoiles, mais malheureusement certaines personnes en caisse sont aussi aimables qu’une porte de prison (mais pas toutes heureusement).
Sinon le magasin est assez bien achalandé pour du bricolage standard. Les prix sont corrects pour un magasin de cette taille, mais ce n’est pas le moins coûteux non plus.
23 juillet 2023 5:09
Personnel accueillant si ce n'est la jeune femme en caisse! Qui parle de sa vie privée avec ses collègue, ne dis pas un simple bonjour, j'avais l'impression d'être au lycée et de devoir refaire mes preuves pour rentrer dans la "bande" syndrome de notre époque mais déplorable en ce point.
20 juillet 2023 20:06
J'ai acheté une débroussailleuse il y a 3 semaines. Elle est tombée en panne après une heure d'utilisation.
Je l'ai ramenée, mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas de nouvelles.
Alors ok c'est le constructeur qui prend tout son temps, mais je suis cliente chez Bricorama, et j'aimerai un minimum de considération, ou ne serait ce que l'illusion qu'ils essaient vraiment de m'aider. Je n'ai pas le sentiment qu'ils se préoccupent de mon cas.
15 juillet 2023 4:25
Personnel pas très aimable et tarifs élevés. Heureusement qu'il y a d'autres magasins de bricolage à Issoire.
25 juin 2023 1:29
J'aime beaucoup on trouve tout rapidement, les rayons sont clair et les employés sont super agreables
26 mai 2023 21:39
Magasin intéressant. Quelques bonnes affaires. De quoi satisfaire un bricoleur même en déco. Des prix honnêtes.
Le magasin a revu toute sa configuration ce qui est très bien et augmente le nombre de produits.
23 mai 2023 11:16
Manque un peu de panneaux d'informations pour se retrouver dans les allées sinon large choix et conseils du personnel très professionnel. Le site Bricorama d'Issoire n'est pas à jour régulièrement.
22 mai 2023 23:02
Arrivé le soir en van, ils m'ont enfermé sur leur parking. Sinon dans le magasin beaucoup de choix et j'ai trouvé le produit cherché.
25 avril 2023 3:43
Choix de produits bricolage, jardin et deco avec des prix abordables. Personnel sympa et agréable. J'ai eu un peu de mal au debut avec le nouvel agencement du magasin, mais je m'y suis fait.
12 avril 2023 1:24
L'équipe est sympa, vous renseigne, vous pouvez louer pour pas très cher un camion pour les produits encombrants, bon seul bémol on ne trouve pas tout
30 mars 2023 14:12
Bonne adresse pour trouver du matériel de bricolage. Je me suis trompée dans les dimensions, je suis retournée le lendemain, j'ai pu facilement changer. Bon accueil.
17 mars 2023 17:25
J’ai attendu plus de 15 minutes pour faire des clefs pendant que le vendeur [ djovany] été au café! 2 fois l’accueil et la caissière l’ont appelé … même en sortant du bureau il s’est pas soucié de nous. MOTIVATION 0
03 février 2023 23:32
Aujourd’hui le 04/02/2023

On e dit que l’on prend pas la carte de fidélité car j’ai acheté des granulés….
Pour la raison ou c’est trop facile de cumuler des points et donc pas forcément rentable pour l’entreprise!

Je trouve ça inadmissible…

J’ai continué a venir après la problématique des 20 cents qui non pas été encaissé et du coup la directrice m’a fait rappeler pour régler si on la livraison ne pourrai pas être maintenu….

Mais la c’est la cerise sur le gâteau déjà plus chère que la concurrence et en plus on a pas le droit de cumuler de points avec nos achats….

Fini bricorama je préfère fai quelque kilomètres en plus pour payer moins chère et avoir une meilleure direction!
03 février 2023 19:03
Avant tout je tiens à signaler que les employés sont vraiment top et a l'écoute de nos attentes, je ne pourrai pas dire les sommes que j'ai dépensé dans le magasin sachant que j'ai rénové, équipé, décoré, et chauffé mon studio pour dire que je suis un client plus que fidèle.
Un matin je vais acheter une parois de douche a plus de 200€ sans compter les accessoires qui vont avec.
Je demande à me faire livrer pas de soucis je passe à la caisse je règle jusqu'à là tout vas bien!
Le lendemain je reçois un appel de la caissière que je sens confuse et pas de son plein gré (la direction y est pour quelques choses) que j'ai oublié de régler la somme de 0,20cts et que en gros je devais les régler pour que je puisse être livré mais cette jeune fille a bien compris l'absurdité de la demande, mais j'ai tout de même donné les 0,20cts au livreur pour pas mettre la caissière en porte à faux.

Mais je voudrais avoir un rencontre avec la directrice pour lui expliquer que la relation commerciale est a revoir surtout a des clients plus que fidèle

Mise a jour de l’avis aujourd’hui le 04/02/2023

On m’a refusé ma carte de fidélité car j’ai acheté des granulés!

Car c’est trop facile de cumuler!

C’est la dernière fois que je viens dans ce magasin!

Écrire un avis sur Bricorama Issoire



Note globale: