Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je préfère de loin vos collègues de Bellecour qui acceptent mon certificat de scolarité, car ma carte étudiante est en cours. Le but d'un menu étudiant est d'aider les étudiants en difficulté financière, enfin bref.
La dame rousse avec une tresse était très impolie, et lorsqu'on lui parle, on a l'impression de la déranger. Dans un métier axé sur la relation clientèle, il est important de conserver le sourire. Plusieurs l'ont remarqué ; nous n'étions pas les seuls.
Bonjour, etant en béquilles j'ai demandé à une employée de me porté le plateau repas jusqu'à ma table, ce qu'elle à fait avec aimabilité et sourire.je vous remerci, à bientot.
Aberrant! Je travaille dans le centre et ai le droit à 10% de remise pour me restaurer le midi. Votre employée, malpolie et irrespectueuse m'informe que je dois souscrire au compte fidélité pour pouvoir y bénéficier car je cite: "je me suis fait défoncer t'alheure! ". C'est une 1ere mais pas de problème, j'y souscrit. Elle met 5 min à me trouver une carte de fidélité et m'encaisse. J'étais déjà en train de souscrire (ça ne m'a pas pris plus d'une minute). Elle m'informe qu'elle ne m'a pas fait les 10% car elle avait pas que ça à faire d'attendre. Alors pas de soucis de faire attendre un client 5 min pour une carte qui se révèle être inutile mais attendre 2 min pour que je lui montre le compte trop difficile alors qu'il n'y avait pas de clients. Elle se permet de me prendre de hait lorsque je lui fais part de son manque de logique et elle se permet de lever les yeux au ciel et me parle mal avec son collègue. Je suis venue ce lundi 4 décembre à 14h50 au niveau 0. Et j'ai de plus du récupéré mon plateau alors qu'il ne m'étais pas accessible sans empiéter sur la zone interdite aux clients. Lorsque je lui ai demandé comment récupérer mon plateau j'ai eu le droit à un "t'as cas le prendre toi même ". Le respect doit être mutuel et non facultatif.
Une honte monumentale, les vendeuses sont très désagréables et se moquent du client devant le client. Pour couronner le tout, les sandwichs sont très très peu garnis hors que les prix sont élevés. Énormément déçu!
Très mauvais accueil! Une des employés nous a très mal servis, elle a commencé par faire tomber le dessert ensuite au lieu de nous donner notre commande proprement elle nous l’a balancé! Et ça a fait que notre dessert et comme sur la photo!
Fidèle cliente depuis quelques années mais aujourd’hui j’ai été servi par une demoiselle voilée (je pensais que tout signe religieux était interdit sur son lieu de travail) pas agréable soupire quand vous lui poser une question bref très déçu de ma visite.
Alors franchement déçu on nous fais payer 4 balle pour une glace sois disant maxi le cône l’est mais pas la glace si vous savez pas faire de glace italienne arrêter les glaces
Deux fois que je me rends dans cette boulangerie. La vendeuse se gratte les yeux, sans se laver les mains. Elle dispose les aliments dans le sac à l’envers. Elle fait chauffer les produits sans nous demander notre avis… Vraiment très déçu du service. En revanche les produits sont très bien et les prix intéressant.
Super moment passer en famille je remercie personnellement une vendeuse qui est très consciencieuse et très professionnelle une jeune fille s appelant Brune merci la brioche dorée de la part Dieu
Brioche Dorée, franchement bien, mais le seul chose que j'ai pas aimer c'est qu'ils ont pas de toilette, et a cause de ça je viens pas souvent, on à besoin de toilette dans chaque café normalement, on va pas consommer et c'est tu as besoin de toilette tu vas jusqu'à le toilette de la part dieu et tu paille encore
Aucune hygiène les salles sont dégueulasses le sol ainsi que les tables. Le comptoir est sale ainsi que le sol. Les lavettes utilisées pour les plateaux alimentaires ainsi que les produits exposés sont les lavettes qui sont utilisés pour nettoyer les rebords des machines à café et des étagères.
Je tiens particulièrement à remercier Laurine, à Brioche Dorée du 2ème étage. Malgré des conditions pas toujours évidentes, son accueil est toujours sympathique et de qualité.
Je note cependant un manque d'option végé/vegan dans les menus qui est regrettable.
Vendeuse désagréable, ne prend pas la peine de nous regarder lors du passage de commande, nous fait répéter plusieurs fois car discute avec sa collègue
On me sert un petit café avec du lait froid alors que j'ai demandé un grand, malgré la remarque, pas d'initiatives pour me le refaire comme je le souhaite. La dame reste campée sur sa position et voulait visiblement passer à autre chose.
Très mal accueilli, pas de bonjour ni aurevoir aucun sourire, nous avions l'impression de déranger, et le rapport qualité prix n'y es pas du tout, et pas de toilette, mauvaise expérience je recommande pas cette espace.
Si vous voulez un granité fraise, vous aurez droit à un mélange de glace au goût d’Hélicidine (sirop pour la toux). 4 euros et des poussières pour une telle arnaque, dirigez vous plutôt vers le concurrent en face. En parlant de poussière, j’espère que cet avis vous la fera manger.