Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le Roi de l’antipathie et inconscience: déjà il faut savoir que les prix sont "très très au dessus" de la concurrence moyenne avec exactement les mêmes articles référencés à 100%, je ne compare donc pas de la chinoiserie, mais les marques et ref articles, nota: sur le net les mêmes articles sont bien moins cher, et cela même avec des frais de port (.), je fais un effort considérable de chercher a faire marcher le commerce local (toujours en priorité majeure) avec du personnel mais encore faut il que celui ci soit formé professionnel et de bonnes personnes avant tout (donc des gens fait pour le commerce.), il existe des cours de ventes qui font évoluer sérieusement en "psychologie d'approche" inclue au programme, mais encore faut il qu'il soit honnête en tous points de vues et intelligent pour se rendre compte de par la même occasion d'un besoin à l’évolution positive (.), donc, à chaque fois (très occasionnellement de passage) que je demandais plusieurs feutres en vitrine (fermé à clef pour le consommateur?) le vendeur cheveux longs noir, me claquait la porte du meuble à fond devant moi? (très fortement!) de la vitrine en question, et façon de dire "vous me. ",? !? Plait il? , j'ai fais quelque chose en voulant acheter poliment? ! (pour moi ce comportement est comme une insulte aux clients!), c'est pas de ma faute si c'est fermé!? (.), le pire c’est que le patron (un vieux) s'en moquait totalement! (après si il y a des centres d’intérêts interne qui couvrent tout? Là je ne sais pas!), le magasin est assez *mal agencé* façon "vendeur de gros pour professionnels" avec des codes articles et sous codes articles références privées qui n'indiquent donc pas les prix public TTC aux clients (.) sauf sur certains articles, donc il faut cavaler pour comprendre avant de pouvoir acheter (.), en vente on appel cela "le client avec la main sur la poignée de sortie. " (.), j'ai fini d’arrêter d’être client de se genre d'entreprise / magasin qui ne mérite pas des clients comme moi, qui achète et ne demande rien.même pas une information partielle (que demander de plus du client idéal? !) il prend, il paye et au revoir en moins de 5 minutes chrono, il est ou le problème? , nous sommes dans un pays où la formation professionnelle est devenue "une énorme urgence" dans bien des secteurs (.) le reflet des employés d'une société, est le reflet des dirigeants de ses mêmes sociétés (.) il m'arrive de donner 4 / 5 étoiles et cela même avec une contrariété mineur ou majeure (.) donc mes avis sont toujours "justifiés à 100%" et honnêtes dans toutes circonstances de causes,
Papeterie située dans la zone commerciale avec parking à proximité. On y trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour les fournitures scolaires des enfants, les loisirs creatifs, le nécessaire pour bureau (rangement, ordi, stylo,). Pas plus cher qu'en grande surface, surtout pour les fournitures scolaires car ils font souvent des réductions pour la rentrée. Personnel de bon conseil et aimable.
Expérience au top, je recommande à 100%, employés au top niveau, un S. A. V exemplaire, même ci vous payez peu plus chère que la grande distribution, le service est là, je recommande à 100%, expérience en temps que créatrice d’entreprise, d excellent conseils je recommande Fabienne commercial et Florian informaticien
Très nombreux articles, Art, fournitures de bureau, multimédias. Équipements fournitures scolaires, mobilier de bureau.l'équipe est accueillante. Très à l'écoute des besoins de la clientèle. Je recommande vivement cette enseigne.
- 20% sur les fournitures scolaires jusqu'à 2 semaines de la rentrée c est top toujours aussi ravie il fond la promos tous les ans et il peuvent aussi tous vous préparer
Magasin avec un grand choix et des prix corrects. J'ai bénéficié de bons conseils pour le choix d'une imprimante laser sans pour autant se sentir obligé d'acheter
Pour mon entreprise All4home Issoire j'avais besoin de divers produits. Accueil agréable et serviabilité. Produits accessibles niveau prix. Je recommande.
Procédurier, malhonnête et irrespectueux voilà les 3 mots qui reflètent ce magasin! Procédurier car lors d’un retour pour erreur d’achat (concerne 2 malheureuses craies de pastel), le vendeur me réclame mon ticket. Je lui rappelle qu’il ne m’en a pas remis et il confirme en disant qu’ils en donnent juste sur demande du client? Malhonnête car je lui dis que je veux un échange ou avoir (valeur environ de 4€) et il doit demander à une secrétaire qui ne veut rien entendre si je ne présente pas de ticket de caisse ou de carte bancaire…. J’ai payé en espèce (aucune pancarte à la caisse précise qu’ils ne remettent pas de ticket). Le vendeur confirme que les articles viennent de chez eux car du nom de leur franchise en art créatif (Galbe), mais la secrétaire reste ferme. Irrespectueux car elle précise qu’ils ne donnent plus de ticket car ils les retrouvent sur le parking! C’est vraiment prendre tous leurs clients comme des irresponsables et non-écolos (c’est son terme). Je lui dis alors que je préfère leur laisser les 2 craies car elles me sont d’aucune utilité! Même devant mon comportement qui n’était pas agressif, aucune réaction de sa part et elle me laisse partir en gardant les craies qu’ils vont s’empresser de remettre en rayon! Je fais alors demi-tour et les informe, cette fois ci, en haussant le ton qu’un avis mauvais sera mis sur internet. Voilà ce qui est fait! Un conseil: fuyez et préférez faire marcher la concurrence chez Arteis à Cournon de plus bien moins cher et qui n’aurait jamais eu ce comportement surtout pour 4€!
Je les remercie de leur patience j'ai eu un Mr Tres aimable il travail depuis plus 30 ans dans le magasin en plus j'ai eu 20 pourcent sur mon panier je les remercies
Les gens sont sympathique, il y est frais (et avec les fortes chaleurs en ce moment, ça fait un bien fou) Il est possible de trouver énormément de choses que se soit des objets connectés au dessins. Les prix sont par contre assez élevés.
Magasin de fournitures de bureaux, bien rangés avec du choix, pour tout ce qui est bureautique sans oublier des rayons pour les loisirs créatifs. Je recommande vivement cet établissement. Vendeur à l'écoute apportant de bons de conseils. Ras, je recommande.
Ma fille a chercher des blocs notes c'est l'année du bac. En début d'année en grande surface toujours pleins et après rien. Alors bureau service beaucoup de choix et le plus important. C'est pour le bac. Et je dis Oui.