21 septembre 2023 4:21
Je ne mettrai pas 1 *, ni 5. Difficile de dire si la cuisine et le service étaient bons. Malheureusement restaurant fermé à 16 h faute de personnel suffisant! Nous avons été plusieurs à nous casser le nez sur le rideau métallique fermé. Je sais que ce n'est pas la faute du responsable (enfin je l'espère car ça peut aussi arriver un mauvais managment!) et après on va payer des chômeurs à rester chez eux à ne rien faire. Il n'y a pas de sot métier, travailler dans un fast-food est un métier comme un autre et plus valorisant que de rester dans son canapé à attendre des aides qui tombent du ciel (ou de mon portefeuille puisque je cotise pour payer ces aides).
Condamnée à faire une pause dans ma voiture avec un sandwich
18 septembre 2023 20:56
La faim nous y a emmenés. Le hamburger avait le goût d'un couvercle en carton. La grande portion (voir photo) était immense. (Ironie levée). C'était tout ce qu'il y avait dans la boîte. Juste sympa sur autoroute. Je n'y retournerai certainement plus
17 septembre 2023 7:46
Alors y a une chose que j admet pas et que je ne comprend pas! Mais vous allez sûrement éclairer ma lanterne! Je le suis arrêter le 26/09 en tant que professionnelle de la route et ayant des horaires décaler par rapport à certaine profession. Je ne comprend pas que vous fermez à partir de 16h par manque de personnel …ouvrir de 11h à 16h pour prendre un max de touriste c est une chose mais vue le parking routier immense que vous avez je pense que c est une part de gâteaux à ne pas négliger et puis c est super gentil de penser à vos amis routier alors je sais qu aux yeux de la société nous sommes des parias mais nous avons le droit également de ce restauré de manière convenable …alors il serais aimable de votre part de vous organiser d une autre façon …genre 11h 14h et de 18h a 20h ou simplement augmenter les salaires de vos collaborateurs peu être que sa motiverais plus de personnes à venir bosser chez vous, aux vues des prix que vous pratiquez sur les réseaux autoroutiers!
17 septembre 2023 1:20
Catastrophe. Seules 4 bornes qui ne sont pas en panne. 35 minutes d attente entre la queue à la borne et le service pour 15 minutes de repas. Ça c est de ma restauration rapide! En direction de Paris préférez le Mac do plus loin.
13 septembre 2023 22:22
Voilà où on n’en est rendu plus de personnel pour vous servir a manger
Je trouve cela très moyen
13 septembre 2023 21:57
Une honte, un fast food qui n'est ouvert que de 11h à 16h, du grand n'importe quoi. Fermez vos porte et laisser une vrai fast food prendre la relève et ouvrir le soir
11 septembre 2023 14:07
Malgré une forte affluence due à. Retour du trafic de vacances, la nourriture et le service étaient excellents. Il y avait encore plein d'endroits où manger votre commande à l'intérieur et à l'extérieur.
08 septembre 2023 13:39
Une HONTE!
Je n'ai jamais été aussi mal accueilli, considéré et déçu par un Burger king en France!
Le 24 août dernier vers 19h30, visiblement l'équipe était perdue et incompétente: problème de TPE (machine à carte de crédit) qui bloque la caisse, visiblement pas de responsable, une seule caisse ouverte alors que nous sommes une vingtaine à atteindre pour payer, commandes qui s'accumulent et qui refroidissent. C'est la responsable de la cafétéria à côté qui est venu prêter main-forte, un seul fonds de caisse donc pas de possibilité d'ouvrir une autre caisse, l'attentisme des collaborateurs qui attendent passivement et la moitié des bornes de commandes en panne! J'ai patienté presque 30 minutes avant de partir et d'aller voir ailleurs. Je pense qu'il est temps de changer le management et de veiller à ce que cet établissement soit prêt pour accueillir et servir correctement les clients en nombre aux heures d'affluence!
À bon entendeur

P. S.
Si le service commercial est intéressé, j'ai une courte vidéo.
04 septembre 2023 0:43
On n'est arrivé, on n'a commendé, trouver une place, 8 min plus tard on mangeait et repartait! Super rapide quand tu est présé, et bonne nourriture
02 septembre 2023 20:23
Produits classiques de l'enseigne. Malheureusement sur une aire d'autoroute en pleine période estivale impossible de manger dans des délais convenables.
02 septembre 2023 3:52
Mise à part un jeune homme, serviable et poli, le reste de l'équipe n'a été que méprisant, désagréable et impoli surtout la manager qui devrait donner l'exemple.
Très mauvaise expérience.
Je ne conseil a personne ce BK
01 septembre 2023 23:01
Très mauvais passage dans l'établissement, 30 mns pour manger froid! 4 personnes en pause sur la terrasse 4 en pause clope donc 1 personne en cuisine depuis quand le manager autorise les pauses en mm temps? Pour de la restauration rapide c'est à revoir la pauvre jeune femme (celle qui restait lol) nous a dit désolée, elle même ne gérer plus.
01 septembre 2023 6:38
Un burger king qui malgré le monde le passage, l'hostilité de certains touristes le personnel reste accueillant
30 août 2023 19:12
C'est burger king.
Pas grand chose à dire sauf qu'il n'y a pas tous les menus et un peu plus cher
30 août 2023 0:58
Une Etoile c est même trop
Serveuses désagréables, qui se permettent de faire des réflexions devant les clients alors qu’ils sont en tort, responsable désagréable qui prends les gens de hauts avec son air hautain…
Sale
A fuir
Ne donne pas
L Intégralité de la commande ne nous a pas été donné malgres nos demande
29 août 2023 23:43
Hamburger servi froid, le fromage n'est même pas fondu. C'est inacceptable quand après avoir expliqué à la vendeuse que ce n'était pas possible de servir des hamburgers à peine chaud et que pour réponse on nous explique que c'est la Direction qui exige de servir à cette température que tout les hamburgers sont servis comme ça. Burger king à bien changé et se permet par la même occasion d'augmenter les prix en raison de la hausse de l'énergie.
29 août 2023 23:34
A fuir absolument, lors de mon passage chez eux dimanche dernier j’ai fais une intoxication alimentaire. Mon médecin m’a expliqué qu’un staphylocoque étais la viande de mon Burger. A la suite de ça, j’ai donc décidé de contacté le restaurant directement qui me dit ne pas savoir ce qu’il s’est passé…. La manager que j’ai eu au téléphone m’a dit que je pouvais me faire rembourser mon repas, j’ai donc envoyé un mail. Après quelques échanges avec Aurélie, à la suite de l’envoie de toutes les preuves que je pouvais posséder soit mon arrêt de travail, mon ordonnance ainsi que mon relevé bancaire avec le montant dépensé chez eux, je n’ai maintenant plus aucunes réponse.
Fuyez ce Burger King sauf si vous aimez les intoxications alimentation
29 août 2023 13:29
Les meilleurs burgers et frites loin devant M.
Par contre quelque soit le restaurant j'ai beau demander des glaçons et j'ai systématiquement des boissons SANS glaçons. Un mystère.
26 août 2023 9:19
Serveuses désagréables, qui se permettent de faire des réflexions devant les clients alors qu’ils sont en tort, responsable désagréable qui prends les gens de hauts avec son air hautain…
21 août 2023 21:14
Le pire fast food que j'ai connu! Erreur sur la commande, boisson pas fraîche (plus de glace, pas possible de changer), personnel indifférent aux problèmes des clients. On vient dans ce type d'établissement pour la standardisation des produits et services: perdu!
17 août 2023 1:38
Le pire burger à ce jour… trempé dans la sauce. On ne peut pas attendre grand-chose d'un fast-food aussi, mais c'était très rance.

Écrire un avis sur Burger King



Note globale: