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Bonjour, a chaque commande chez vous il manque des choses ras le bol de payer et de pas avoir ce qu'on a commander impossible de vous joindre par téléphone et j'ai pas la possibilité a chaque fois de revenir.derniere commande le 06/01 a 11h42 ticket a l'appui
J'ai beaucoup apprécié avec mes petits enfants. Du monde mais pas la foule. Possibilité de 2 tarifs de repas juniors 4 euros ou 5,5euros selon la grosseur.
11h41 ce n'est pas encore l'affluence. Je viens goûter le double stacker, allez go 3 menus double stacker! Commande pas difficile! Ben si arrivé à la maison mes doublés stackers sont devenus des simples sauf qu'ils m'ont coûté le prix des doubles. Faut même vérifier d'avoir les bons sandwichs! Sinon le stacker est très bon, le double je sais pas. Maj: 3009 les mois et les années passent, et toujours pas de reprise en main, y a pas grand monde on attend et au final y a plein de monde ça râle et rien, il ne se passe rien encephalogramme plat pas de réaction!
Jamais manger sur place, mais à emporter 7 fois sur 10 il y'a un soucis Ce soir ma commande baigné dans du coca et du sprite parce que les capots des boissons ne sont pas fermé 70% de la commande à la poubelle. Quand c'est pas ça c'est le nombres de produits manquants. Une déception ce Burger king. Et un ras le bol.
Toujours autant catastrophique … y’a t’il un manager ce soir? En tout cas il est caché! Mais bon presque 30 min pour 2 Burger sans menu et des chili cheese…. Allez donc chez KFC juste à côté c’est bien mieux en terme de service et accueil
Nous n'étions pas en fin de service, pourtant nous avons attendu 30 minutes pour avoir notre commande et la plupart des sandwichs étaient froids! Pas de glaçons dans les verres, coca éventé et plus de cadeaux pour ma fille: heureusement une serveuse lui a offert une glace!
Impeccable pour se faire un BK. Ce qui nous gave c'est la musique trop forte et les chaises inconfortable qui fait la stratégie des fast food: Consommes, manges vite et barrez vous vite, pas de place pour le camping, ce n'est pas un salon de thé.
Bonjour, Venu commander un repas a emporter le Jeudi 12 octobre a 11h30, j'ai commandé un menu Master Rosti Montagnard, king frites raclette, bacon et un coca
Habitué des repas chez Burger King, il arrive des erreurs de commande mais cela reste quand même assai rare. Cependant, cette fois ci javais décidé de changer mes habitudes et de ne pas prendre le double cheese bacon xxl. Je me suis retrouvé déçu en arrivant chez moi lorsque je me suis rendu compte que ma commande n'était pas la bonne. En effet, j'ai eu des king frites cheddar bacon a la place du fromage a raclette Et mon Master Rosti Montagnard c'est transformé en master Montagnard
Le menu ma donc coûté 17,10€ or j'ai eu un menu a 15,10€ a la place
Je trouve cela quand même regrettable et j'attends un retour du service commercial de Burger King
Je vais également justifier ma note concernant l'ambiance, aucun reproche a faire aux personnels du restaurant cependant la salle reste particulièrement bruyante en période de grosse affluence par rapport à d'autre concourant de la marque. Je pense que réduire le volume de la musique serais un bon début Concernant le nettoyage des tables un effort reste à faire également
Dans l'ensemble je recommande Burger King à mes proches car cela reste un excellent rapport qualité-prix par rapport à ses autres concurrents qui sont plus chère et moins qualitatif
Une seule commande en cours (la mienne) 7 minutes pour être servi Pas de chevalet Pas de service à table Pas de vaisselle réutilisable (gobelet) Toilette propre Salle propre Frites tièdes Hamburgers tièdes
À plusieurs reprises nous passons au drive au drive avec ce qui me semble être la même équipe à chaque fois ce soir à 22h le 25 septembre 2023 une engueulade surgit dans la cuisine, une demi-heure d’attente pour au final une commande oubliée. Et ceci à plusieurs reprises
A fuir! Service client inexistant! Suite à un problème sur la borne de commande du restaurant Burger king de Chambéry Chamnord, on me demande de refaire ma commande et si toutefois je suis débitée sur mon compte 2 fois, on me dit que Burger King me remboursera. Je m'exécute et dommage.je suis débitée 2 fois. Je fais donc ma demande de remboursement et le 19 juillet je transmet les documents demandés. Le responsable de Chamnord me confirme que tout est envoyé au comptable et depuis silence radio.plus de 3 mois après toujours pas de trace du moindre remboursement et malgré mes mails pour savoir où en est ma demande le responsable ne daigne pas me répondre! Pour encaisser l'argent ils sont là après plus personne.
Franchement vraimentttt dégoûtée! J'ai commandé un menu master boeuf raclette avec la pomme de terre et j'ai pas eu de viande a l'intérieur donc 16.90 € pour vraiment pas grand chose m. Au moins il y avait les frites cheddar bacon avec tout ce qu'il faut. Vérifier bien vos commandes. Je bosse en restauration rapide et je me demande comment on peut oublier la protéine quand même.l'erreur est humaine mais 17 euros le menu ça fait cher pour pas grand chose
Il y a toujours mais toujours un problème avec les commandes en drive. Et bizarrement l'erreur n'est jamais en votre faveur, il manque toujours au moins un truc et comme tu t'en rends compte chez toi ben tu l'as dans le baba. Le pire c'est que c'est toujours pour les enfants que je commande chez eux donc au final j'ai toujours 1 ou 2enfants déçus.maintenant si je vais chez eux je ne bouge pas du drive tant que je n'ai pas vérifier la commande, et ce, malgré le "merci au revoir" expéditif.