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Pour une fois je suis tombé sur un vendeur au top (Nikson). Habituellement, le personnel est collé à son téléphone les fesses sur les tables, soit il vous informe qu'il faut se dépêcher car ferme dans 20 min. Gardez le petit nouveau il vaut la peine
Suite de TOP OFFICE. Très décevant! Choix de fournitures de bureau réduites au minimum! Collection de calendriers insignifiante. Plus de feutres pointe très fine (genre Velleda). Rouleaux de scotch au détail ou en paquet de 3 maxi. Etc. Etc. Etc. A vouloir TOUT faire, on ne fait RIEN! Il faudra chercher ailleurs!
Une équipe de vente toujours au top, souriante, accueillante et des conseils avisés que je regretterai. En effet, chef d'entreprise, ma société privilégiera dorénavant des enseignes comme la Corep pour les travaux de repro ou Bureau Vallée pour les fournitures de bureau. Auparavant Top Office, j'ignore quel est le coeur de cible du manager de Buro+, mais certainement pas les professionnels! Pour exemple, une ramette de papier vendue il y a 4 mois environ 5 euros est aujourd'hui affichée à un peu plus de. 16 euros! Que dire également d'un stylo bic " velours" 4 couleurs à 2,47€ chez Bureau Vallée; 3,89€ chez Cultura, 2,40€ sur Amazon, 3.33€ sur le site de BIC et. 6.29€ par Buro+? ! Quand indécence rime avec soif de profits
Le magasin est bien mais ferme régulièrement avant l'horaire indiqué sur le site. Ça fait déjà 2 fois que je viens pour rien. Je vais finir par aller ailleurs
Suite à mon précédent avis qui était assez negatif je dois rectifier certaines choses, Le lendemain je suis retourné au magasin et là j’ai eu affaire à une autre personne qui m’a accueilli avec le sourire et une grande gentillesse (il n’était pas au courant de mon post), il a fait preuve de professionnalisme et d’un grand sens du commerce, il m’a repris les cartouches (neuves et sous emballages) et j’ai acheté une autre imprimante. Il s’appelle Thomas et je conseil à ceux qui on besoin d’un renseignement de voir avec lui. (ce n’est pas parce qu’une personne est incompétente que les autres le sont). Je recommande donc ce magasin.
Jé suis arrivée à 18h45 et j’ai demandé de faire de photocopies et le collaborateur m’a dit le magasin fermait à 19h et c’était impossible. L’autre jour je suis revenu pour faire des photocopies et après attendre 1/2 heure lê collaborateur m’a dit qu’il n’avait pas de temps de le faire (38 copies, A4, noir et blanc) et que je puisse utiliser l’auto service. Le plus intéressant est qu’il n’avait personne. Incroyable la manque de respect au client. C’est triste!
Fidèle client depuis plus de 20 ans à cette enseigne et ayant ma carte du magasin, toujours satisfait des produits. Dommage que le parking soit trop petit. Personnel toujours au top. Un petit bémol, j'aimais mieux l'ancien emplacement du magasin qui était beaucoup plus commode pour s'y rendre.