09 juillet 2023 22:59
Bonjour jai achetais meuble pas contente du tout on a voulus montais il se casse je vais ramenais merci bonne soiree
19 juin 2023 18:13
Accueil sympathique.
Vendeur à l'écoute.
Super cuisiniste, très professionnel
08 juin 2023 13:26
Produit conforme et de bonne facture, livraison sans problème, par contre produit difficile à monter explication minimaliste, pièces non référencées.
06 juin 2023 16:45
Super magasin BUT, pas trop grand mais avec du choix. J'ai eu affaire à plusieurs collaborateurs dont Coralie et Marc, tous ont été très serviable, agréable et efficace.

Les prix sont intéressants, le magasin bien agencé. Très bonne adresse.

Merci à toute l'équipe!
05 juin 2023 18:35
Personnel de bons conseils et efficace
Je suis repartie avec un meilleur climatiseur que prévu, et j'en suis très contente
01 juin 2023 12:12
Service client négatif vous appelé pour un sinistre répondeur automatique il vous dise qu'il vous rappelle et personne vous appeler en 3 semaines et impossible de joindre quelqu'un, j envoi des mails sur mon compte but onvoi un copier coller pour les rappeler et c'est toujours pareil personne.
31 mai 2023 11:56
J'avais bien précisé le retrait sur Eybens.
Attente à 10 heures pétante.
Pas de chance, mon frigo est à Saint Egrève.
À saint Egrève. Oui mais c'est sur un entrepôt à 5 minutes. Plan que je crois bien. Je me trompe. Et sur le retour pour déposer le frigo. Je raté une sortie échangeur. Bref, une matinée de pourrie. Faire bien attention au mail de confirmation
28 mai 2023 12:38
Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Un grand merci à Kira pour sa bienveillance, son énergie positive et son professionnalisme. Elle est un vrai rayon de soleil.
Magasin bien achalandé avec des prix attractifs. Le seul bémol, le coût des livraisons.
23 mai 2023 16:45
J'ai bien aimé ce magasin mais attention à ne pas confondre produits au magasin et produits en vente exclusivement sur le Web.
06 mai 2023 21:58
Magasin bien achalandé, les prix sont corrects mais la qualité des meubles va de pair. Certains meubles exposés montrent malheureusement un signe évident de vieillissement et de dégradation dus à l'exposition, ça ne donne pas toujours envie d'acheter.
24 avril 2023 5:45
Un grand merci à l équipe d eybens, tant à l accueil en rayon et au sav après un soucis avec la livraison. Serviables sympas réactifs au top
17 avril 2023 1:36
Très mauvaise expérience hier dans ce magasin. Très peu d’affluence mais aucun vendeur ne semble disponible pour me renseigner. Je demande si je peux parler à un vendeur du rayon on me répond « c’est normal qu’il n’y ai personne dans le rayon, il faut attendre.  »
Après 15minutes à attendre toujours personne n’est venu me renseigner. Je suis parti et je n’y retournerai jamais.
11 avril 2023 2:18
Sav: le magasin But ne s occupe pas d amener les appareils en reparation. Vous devez vous deplacer dans un magasin qui ferme a 17h30. Quand vous apprenez que BUT a une liste des appareils qui se remplacent directement vous constatez l incompetence totale de son service SAV. Au bout de 2 mois et de 2 visites chez BUT et une chez le reparateur je n ai toujours mon appareil remplacé. C est honteux. Plus d achat de petit electromenager chez BUT.
08 avril 2023 14:29
Un SAV méprisant et incompétent. En plus de ne jamais répondre et d’avoir des horaires inadaptées, la personne ne sait même pas donner une information ni dire un délai au bout d’un mois et demi de demande. Nous allons désormais chez la concurrence pour les gros achats
07 avril 2023 20:28
Très bonne expérience, de très bon conseil avec beaucoup de choix en magasin.
Équipe très sympa je recommande vivement.
28 mars 2023 9:31
Trois frigo nous intéressaient mais zéro stock. Livraison 89 euros pour trois meubles et magasin à 7 mn du lieu de livraison. Délai de livraison pas respecté alors que le mobilier était en réserve. Aucun coup de main pour charger les meubles. L'hôtesse de caisse sympa remonte la note.
12 mars 2023 23:04
Le seul problème du guichet unique est que la plupart des objets exposés ne sont pas prêts à être vendus. La livraison du deuxième numéro est folle
05 mars 2023 8:28
Achat d'un lot de 4 chaises ce jour. Vendeur super agréable mais l'expérience positive ce transforme en film d'horreur dès l'arrivée au dépôt de retrait de marchandises. Cartons éventrés, je demande à 3 reprises si tout est présent et la réponse est systématiquement oui. Arrivé à mon domicile une des chaises à servit de donneuse pour d'autres clients. Je me retrouve à appeler le SAV, 45 minutes d'attente sans réponse et finalement 40 km aller retour pour échanger la pièce sans même une escuse. Déplorable
01 mars 2023 1:45
Super, gentillesse, humour, très serviable et competant, efficacité répondant à mes attentes. Que demander de plus?
14 février 2023 16:24
Au top, le vendeur TV nous a super bien renseigné. Des sourires à droite et à gauche. Royal.
10 février 2023 22:06
A fuire pour l'électroménager, le SAV qui n'existe pas réellement. Ils ne veulent reprendre les appareils et vous envoi vous débrouiller par vous même chez des réparateurs qui ne peuvent pas réparer et vous dise de l'envoyé.

Écrire un avis sur BUT



Note globale: