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Très insatisfaite du service après vente! Achat d’un aspirateur dyson, défaillance sur pièce (tube télescopique ne se clips plus) aucune prise en charge le client doit se débrouiller et contacter directement Dyson. Si on choisit de privilégier les achats en magasin c’est justement pour avoir un contact direct et être accompagné. Au final la prochaine fois j’achèterai directement sur internet, il n’y a aucun intérêt à privilégier le commerce de proximité… et en plus cela m’aurait coûté moins cher. Bref il ne faut pas pleurer après si internet prend de plus en plus de part de marché si vous n’apportez aucune plus value à acheter chez vous!
Attendre presque une heure pour pouvoir récupérer la marchandise. Et pour couronner le tout, machine neuve mais en panne et un SAV en dessous de tout. A fuir
Suite à mon déménagement, je suis venue faire des achats, j'ai eu 2 personnes super sympa, Alexandra et Adrien. Super professionnels et très patients. Nous avons même débordé de qques minutes, sur la fermeture du magasin, mais à 72 ans, je suis ressortie enchantée, par tant de respect, de douceur, de gentillesse et avec tous mes achats faits avec toutes les indications, merci à ces 2 personnes, que je reviendrai voir avec plaisir.
Bon choix, malheureusement deux mois et demi d'attente pour avoir le produit dans le magasin de Valence, idem pour une commande en ligne. On est obligé de faire 25 ou 50 kms sur des magasins comme Romans ou Montélimar si l'on veut la marchandise. Incompréhensible qu'il n'y ait pas un système de communication et d'échanges entre ces magasins. A noter les horaires quelque peu non respectés pour le retrait et le télescopage des clients pour retirer les produits avec un seul magasinier qui gère en plus les locations de véhicule. Tout ceci est bien dommage car tout le reste est bien conçu et la commande facile à passer via internet.
Des escrocs qui vous font payer 30€ la reprise d’un ancien appareil, par contre ils encaissent bien l’eco-participation… Signalement effectué auprès de la répression des fraudes
Retrait en magasin suite à commande internet rapide et ponctuel. Montage facile. Pour la visite en magasin, le personnel a été très agréable. Cependant, comme un peu partout, il ny a pas de stock et souvent des délais grossiers: 4 à 6 mois pour un canapé? Dommage pour ce dernier point
Bonjour, juste pour information, sachez que si vous achetez un frigo chez But, une fois la garantie de 2 ans terminée, ils sont dans l incapacité de le réparer! BUT de St Paul les Romans ce jour (frigo acheté en mai 2021).
Achat d'un buffet sur internet en retrait dans ce magasin, on reçoit un mail nous disant qu'on peut le récupérer après une semaine d'attente " dieu bénisse ". On arrive là-bas, et voila pas que le carton est défoncé avec l'angle du meuble qui lui aussi a reçu au passage. On me demande si je veux le prendre, avec un bon d'achat.je refuse et demande simplement à ce qu'ils me le recommande, on nous envoi vers une personne à la caisse.qui s'en vouloir lui manquer de respect n'a servi a rien. Apparement il est impossible pour eux de recommander le produit.ou surment qu'ils voulaient pas s'embêter plutôt. Au final ils m'ont fais un remboursement pour que je puisse le recommander.et rien de plus pour le dérangement et l'attente, pas de geste tout semble normal pour eux. D'ailleurs bizarrement tout de suite apres sur le site le meuble est en stock.bisard aloes qu'il ne l'était pas avant. Vous essayerez pas de refourguer la bête par hasard? Plus de 2500 e d achat en 4 mois là-bas, but ne répond meme pas à mon mail. Des grands professionnels comme on aime.autant vous dire que je ne recommanderais plus rien chez vous. D'ailleurs le meuble TV que jai acheté aussi, une vraie galere les trous ne correspondent pas et les tiroirs ne se fermaient pas. La qualité en prime, un bonheur
Petite mise à jour: J'ai appelé le magasin, une femme nous a bien confirmée que le meuble abîmé était bien celui du stock. Pas de prix, 359e comme sur le site. Aucunes indication sur le site ou quoi que ce soit que celui ci est abîmé. Parole du magasin même, c'est presque de la tromperie, une honte ce magasin et ils assument. Le message de la personne du SAV qui a repondu: J'ai envoyé un mail au meme endroit que vous m'indiquez depuis 4 jours aucunes réponses. Plus jamais chez vous et je vais vous faire de la pub croyez moi.
En 2016 nous avons acheté des chaises (8) avec assises en Skaï, aujourd'hui toutes ces chaises sont abîmées, hier matin, nous sommes allés au magasin, nous avons expliqué notre problème à une personne, sa réponse la voici: le Skaï ça s'abîme vite c'est pour cela que nous n'en faisons plus, alors que faisons nous et vous que faites vous pour nous?
Nous y avons achetés tout nos meubles suite à un déménagement, nous en sommes très satisfaits. Une étoile de moins, car suite à l’achat de ces meubles, et bien que nous avions l’argent, il a été compliqué de réglé par chèque, car leurs service de vérification limite les montants, ce qui est compliqué lorsque l’on doit se meubler pour un appartement entier.
Très mauvaise experience chez but. Je ne recommande pas et nous ne n'y mettrons plus les pieds. Lorsque vous n'êtes pas satisfait ou rencontrez des problèmes suite à un achat et bien plus personnes ne vous répond ou vous apporte une solution! Très mauvais service après vente et très mauvais service de livraison. Attentiion regardez attentivement les commentaires avant d'acheter!