21 novembre 2023 23:21
J'achète un meuble fin juillet, malheureusement deux pièces sont cassées dans le lot (c'est juste pas de chance mais ce n'est pas grave cela peut arriver et je n'en veux pas à BUT).

J'informe alors le SAV qui me dit ne pas avoir ces deux pièces en stock et qu'il va falloir les commander.

Trois mois et demi plus tard et après plusieurs relances, le SAV m'informe que les pièces ont été reçues et que je peux venir les récupérer.

Enfin! Je vais pouvoir finir l'assemblage de ce meuble dont le besoin est assez pressant.

Erreur! Puisque je découvre avec stupéfaction, en plein assemblage, que malheureusement l'une des pièces commandée par le SAV n'est pas la bonne et correspond à un meuble de dimension inférieure. Presque quatre mois d'attente pour rien! Au final je me retrouve avec ce meuble à moitié monté, que je ne peux terminer et dont certaines pièces, s'assemblant avec la pièce manquante, sont prises dans la colle qui a maintenant séchée. Ce qui les rend inexploitable. Je préviens immédiatement le SAV et leur envoie une photo de la pièce de mauvaise dimension commandée par erreur. Plus de dix jours sont maintenant passés et je n'ai eu aucun retour de leur part.

Bref ce meuble part à la déchetterie, j'ai donc perdu le montant correspondant à la valeur du meuble. BUT c'est terminé pour moi.
19 novembre 2023 22:25
Plans de travail conformes à notre attente. Installation rapide et soignée. A recommander.
25 octobre 2023 10:45
Mon père a acheté une cuisinière sur le site internet et l'a récupérée en magasin, jusque là, tout va bien.
Lorsque nous avons ouvert la boite, nous avons vu que le cable d'alimentation n'était pas fourni, peut être faudrait-il l'indiquer quelque part bien en évidence?
J'ai appelé le magasin pour leur demander s'ils avaient ledit câble d'alimentation (en précisant la référence de la cuisinière achetée) on m'a gentiment dit qu'on allait le faire poser à l'accueil du magasin, génial!
Nous arrivons, ravis, pour constater que l'accueil est tout sauf accueillant, on nous regarde presque de travers.
On nous remet un câble sans prise en nous dévisageant comme si c'était à nous de comprendre ce qu'il fallait faire ensuite. Quand nous partons avec le produit dans le rayon pour essayer de comprendre comment le rattacher à l'appareil, nous passons devant un groupe (petite dizaine) de collaborateurs du magasin, attroupé entre les canapés et les cuisinières, en train de discuter entre eux. Personne ne nous dit bonjour (en réponse au nôtre, de surcroît) ni ne nous demande si nous avons besoin d'aide alors que nous dévisageons clairement la cuisinière pour essayer de comprendre comment faire le branchement.
Lorsqu'enfin quelqu'un arrive vers nous (toujours sans nous dire bonjour), ce n'est pas pour nous aider mais bien pour nous dire de ne pas partir sans payer.
Nous en profitons alors pour nous faire expliquer (très succinctement) comment le branchement doit être fait.
Arrivés à la maison, nous essayons de brancher le cable d'alimentation.qui n'était pas le bon, c'était bien utile de préciser la référence de l'appareil! C'est donc 20€ pour 1,5m d'un pauvre câble sans rien au bout qui ont été jetés à la poubelle.
Nous sommes profondément dégoûtés de cette expérience d'achat, du mépris auquel nous avons fait face, du manque de politesse et d'aide de la part du personnel.
On ne nous y reprendra pas!
14 octobre 2023 17:35
Obligée de mettre au moins une étoile. Ne faites surtout pas appel au service de livraison. C'est une horreur. Livreur très désagréable, aucun professionnalisme, incompétent. Première et dernière fois que je commande chez But. A fuir!
14 octobre 2023 6:18
Vraiment ravie de mon achat vendeuse sympathique et professionnelle vraiment de bon conseil
12 octobre 2023 9:35
Je ne sais pas comment c'est à l'intérieur, j'ai apporté des meubles, mais les gens qui déchargeaient étaient très formidables et le déchargement était aussi rapide.
10 octobre 2023 12:10
Mon conjoint et moi avons acheter une commode au printemps, qualité horrible. Au bout de même pas six mois les portes des tirroirs ne tenaient plus on les a recollé comme la première fois mais sans succès.
12 septembre 2023 14:15
Suite à un problème sous garantie d’un lave linge le responsable du magasin a été très pro. Je recommande
06 septembre 2023 4:23
Magazin intéressant pour achat de petits meubles, mais très fragile, ne supporte pas de déménagement une fois installe
29 août 2023 0:30
Satisfait de ce magasin
Livreur vendeur caissière: ⁠-⁠)

Je recommande sans hésitation
27 août 2023 5:58
Magasin, rien en stock tout sur commande minimum quatre semaines pour un canapé plaque etc je trouve ça. Scandaleux fais du stock bon Dieu.
24 août 2023 0:28
Dans le magasin tous se passe bien en revanche pour le retrait aux dépôts pas du tous rapide même si ont peut comprendre qu’il prépare là marchandises ils ne sont pas très vif et faudrait revoir le principe du retrait ou l’on vous dit d’attente à votre voiture allors qu’ils non même pas pris ni votre non ni votre commande et pourquoi attendre aussi loing du dépôt allors que sa faciliterait le chargement si nous sommes devant l’accueil qui ne sert à rien!
28 juillet 2023 22:09
SAV très professionnel. Le monsieur m'a commandé des pièces détachées pour un lit défectueux, arrivées dans les délais prévu, a eu la gentillesse de m'appeler et à été autant professionnel que sympathique. Bravo
23 juillet 2023 17:00
Service client très performant. Une mention spéciale pour le SAV pour la région Drôme Ardèche. Par contre, quand un client qui a un produit marque de distributeur but, AYA en l occurence, hors garantie, je ne comprends pas qu il faille présenter une facture très ancienne pour bénéficier de votre SAV. Je suis prêt à payer la réparation, mais pour cela il faudrait que votre SAV se mobilise ce qui semble impossible sans la trace de votre facture initiale.
C est un point à améliorer si vous souhaitez que je continue à acheter des produits chez vous et que je recommande votre enseigne.
23 juillet 2023 8:16
Dommage que les livraisons soient aussi tardives surtout quand on n’a rien pour cuisiner.
Les concepteurs ont tout fait pour avancer la date de livraison et de pose.
15 juillet 2023 17:54
Bonjour
Noys avons acheté un buffet il y a 20 jours
Tres beau et fonctionnel
MAIS
1- ILS annoncent 3h pour le montage bon bricoleur avec outillage pro il a fallu 6h
2-montage très très leger obligé de rajouter des renforts pour qu'il ne s'affaisse pas une fois rempli
Ok pas cher mais trop cher par rapport à la qualité
Monté une premiere fois sans renforts nickel une fois rempli il s'est déformé
12 juillet 2023 22:09
Un mot DESASTREUX, SAV inexistant avec un discours du chef de rayon peu crédible (c'est à cause de Hollande que les frigos tombent en pannes et tous les frigos tombent en panne en été), j'ai dû me battre 1.5 ans pour avoir un produit de remplacement, de plus le service téléphonique est totalement saturé.
Magasin et ou enseigne a fuir en plus les prix sont élever par apport au WEB
29 juin 2023 20:30
Bien déplorable la qualité. Belle en apparence mais très fragile une fois montée. Tout dépend du meuble que vous achetez.
22 juin 2023 0:28
Nous sommes venu aujourd'hui pour acheter un chiffonnier, nous avons été servi par une charmante personne très agréable, sympathique et dynamique.
Merci Simone!
19 mai 2023 6:57
Entièrement satisfaits de notre commande faite en ligne, chaises design disponibles le jour même, livreur super sympa qui n'a pas hésité à nous aider à les charger, juste petit bémol sur le montage, problème de perçage mais nous y sommes arrivés quand même et le rendu est magnifique
17 mai 2023 19:43
Merci d'avoir commander notre bibliothèque qui est maintenant chez moi, elle est solide, j'ai pu ranger tous mes livres
10 mai 2023 9:44
Magasin pas rangé avec des machines en plein milieu des allers, à vous de slalomer.
Des vendeurs pas très professionnels, ils sont en groupe au milieu du magasin en train de discuter. N’essayez pas de leur demander de l’aide vous allez les déranger et vous le ressentirez.
25 avril 2023 1:56
Super personnel des filles géniales
La livraison a l'heure mais installation non conforme en attente du sav
31 mars 2023 0:33
Un vendeur gentil mais qui est dans l’incapacité de vous renseigner, c’est pas parce que nous sommes des femmes qu’on ne s’y connaît pas en électroménager!
Avoir deux vendeuses les bras croisés à ne rien faire mais on ne nous renseigne pas car on as déjà un autre vendeur qui nous a renseigné et « qu’il ne se vole pas les clients », ben non c’est mieux de laisser attendre le client pendant 15-20 minute au lieu de le renseigner. J’étais partie pour acheter mais ducoup je vais aller ailleurs!
30 mars 2023 17:24
Très bon accueil, compétences et recommandations du conseiller vendeur, choix important d'articles

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