18 avril 2023 4:59
Je téléphone vendredi matin 17 février pour obtenir un RV afin de demander des modifications sur le compte de l’association dont je suis membre. J’en profite pour donner des informations à mon interlocutrice sur nos souhaits, elle me répond qu’elle transmet à son chef!

Sans nouvelle mardi après-midi (au moins pour confirmer la prise en compte
de ma demande) je rappelle et là on me répond qu’on a pas besoin de documents ni de signature pour:

- Rapatrier notre compte à Bellerive (ouvert à Vichy et transféré au Montet sans notre accord.)
- Avoir une carte de crédit au nom du club
- Gérer notre compte en ligne

On vit dans un monde merveilleux non?
En tout cas je n’ai plus qu’à rappeler
04 février 2023 12:05
Très mauvaise expérience de ma compagne pour une remise de chèques et dépôt d'espèces dans cette agence.personnel désagréable et incompétent, pour l'amabilité on repassera, ils sont plus préoccupés par l'horaire de fermeture que de s'occuper correctement de leurs clients, on a l'impression de déranger.
INADMISSIBLE! Client de la caisse d'épargne depuis des années, je me réjouis que mes comptes ne soient pas dans cette agence.
02 septembre 2022 2:35
Très satisfaite de la réactivité du directeur d agence pour l obtention de mon prêt immobilier.
20 juin 2022 21:01
Agence de Bellerive sur Allier d une incompétence incroyable un responsable qui n a pas sa place en tant que directeur! Je ne poserait plus mon argent dans cette agence de Bellerive. Heureusement qu on a saint yorre a coté! Sinon je changerai de banque a fuir
13 juin 2022 22:28
Personnel très désagréable et directeur incompétent
Quand vous allez déposer des chèques chez eux dans la boîte ils sont dans l imcappacite de vous les créditer sur votre compte dans la journée et cela même en les déposant la veille alors que l agence de St yorre eux le font très bien et quand vous leur dites ils vous répondent avec mépris alors merci St yorre et Bellerive a fuir
11 janvier 2022 18:49
Depuis quinze jours pas de réponse a mes appels téléphoniques, pour obtenir un chèquier, et impossible de commander par internet! Ou j'ai parait-il dépasser le nombre de demande de chéquier, j'en utilise 1 par an! Malgré mes 89 ans je vais descendre a votre agence, pour me faire entendre.
07 juillet 2021 11:11
Personnes aux horaires d'ouverture, temps d'attente très long et jamais de bordereaux pour poser ses chèques
25 juin 2021 19:45
Trois fois que j'y vais pour la même question, j'attends toujours, je vais faire les démarches pour changer de banque.
09 juin 2021 1:02
Que dire de cette agence, impossibilité d'obtenir un RDV, pas de réponse aux courriers, conseillers qui n’en sont pas. Bref que du négatif

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Bellerive sur Allier



Note globale: