Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je téléphone vendredi matin 17 février pour obtenir un RV afin de demander des modifications sur le compte de l’association dont je suis membre. J’en profite pour donner des informations à mon interlocutrice sur nos souhaits, elle me répond qu’elle transmet à son chef!
Sans nouvelle mardi après-midi (au moins pour confirmer la prise en compte de ma demande) je rappelle et là on me répond qu’on a pas besoin de documents ni de signature pour:
- Rapatrier notre compte à Bellerive (ouvert à Vichy et transféré au Montet sans notre accord.) - Avoir une carte de crédit au nom du club - Gérer notre compte en ligne
On vit dans un monde merveilleux non? En tout cas je n’ai plus qu’à rappeler
Très mauvaise expérience de ma compagne pour une remise de chèques et dépôt d'espèces dans cette agence.personnel désagréable et incompétent, pour l'amabilité on repassera, ils sont plus préoccupés par l'horaire de fermeture que de s'occuper correctement de leurs clients, on a l'impression de déranger. INADMISSIBLE! Client de la caisse d'épargne depuis des années, je me réjouis que mes comptes ne soient pas dans cette agence.
Agence de Bellerive sur Allier d une incompétence incroyable un responsable qui n a pas sa place en tant que directeur! Je ne poserait plus mon argent dans cette agence de Bellerive. Heureusement qu on a saint yorre a coté! Sinon je changerai de banque a fuir
Personnel très désagréable et directeur incompétent Quand vous allez déposer des chèques chez eux dans la boîte ils sont dans l imcappacite de vous les créditer sur votre compte dans la journée et cela même en les déposant la veille alors que l agence de St yorre eux le font très bien et quand vous leur dites ils vous répondent avec mépris alors merci St yorre et Bellerive a fuir
Depuis quinze jours pas de réponse a mes appels téléphoniques, pour obtenir un chèquier, et impossible de commander par internet! Ou j'ai parait-il dépasser le nombre de demande de chéquier, j'en utilise 1 par an! Malgré mes 89 ans je vais descendre a votre agence, pour me faire entendre.