Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ma conseillère, Mme NAY, m'a contactée pour me proposer la création d'un compte pour mon enfant nouveau-né. Comme toujours le contact fut chaleureux, clair, complet et très agréable. Merci beaucoup.
Pour contrebalancer avec le dernier commentaire qui me choque Très mauvaises banque, pas de suivi pas de dispo et ils m’ont bien enfoncé dans ma galéré il y a qlq années quand j’étais étudiante. Mon conseiller était d’ailleurs M. Meltz! Très sympa au premier abord certes, mais proposer une carte à débit différé à une étudiante sans trop de revenu est la pire idée que peut avoir un banquier. Quand j’ai changé de banque et explique ma situation à différents conseillers d’autres banques, ils étaient choqués. Heureusement le crédit mutuel m’a sorti de cette galère en rachetant le gros decouvert creuse par ce débit différé.
Je suis client depuis plus de 4 ans. Le service client est au RDV. M. MELTZ est quelqu'un de valeur qui est à l'écoute de ses clients et à la recherche de solutions. Avoir une vraie relation de confiance à du sens avec M. MELTZ, le directeur d'agence.
Cette banque me bloque l’ouverture d’un livret A dans une autre banque depuis plus de 2 ans malgré la prise de rendez vous, d’appels, de mails, de courriers envoyés. Le compte créé en 2001 par mon père décédé il y a 2 ans est inaccessible et je ne peux rien faire ils me bloquent la clôture ça me prend la tête ne mettez jamais un pied dans une banque caisse d’épargne vous le lirez assez souvent dans les commentaires il y aura personne pour vous aider.
Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Bourgoin Champfleuri