17 septembre 2023 18:27
Bonjour,
Merci à Monsieur Christophe! Des explications claires et est une personne dévouée pour répondre aux besoins du client! Magnifique!
26 juin 2023 11:15
Cette banque est une pépite, client depuis plusieurs années je recommande. La qualité et la rapidité sont au rdv. Merci!
05 juin 2023 23:43
Ma conseillère, Mme NAY, m'a contactée pour me proposer la création d'un compte pour mon enfant nouveau-né. Comme toujours le contact fut chaleureux, clair, complet et très agréable.
Merci beaucoup.
10 mai 2023 15:08
Pour contrebalancer avec le dernier commentaire qui me choque
Très mauvaises banque, pas de suivi pas de dispo et ils m’ont bien enfoncé dans ma galéré il y a qlq années quand j’étais étudiante. Mon conseiller était d’ailleurs M. Meltz! Très sympa au premier abord certes, mais proposer une carte à débit différé à une étudiante sans trop de revenu est la pire idée que peut avoir un banquier. Quand j’ai changé de banque et explique ma situation à différents conseillers d’autres banques, ils étaient choqués. Heureusement le crédit mutuel m’a sorti de cette galère en rachetant le gros decouvert creuse par ce débit différé.
11 avril 2023 16:11
Encore une fois j'ai été totalement satisfait et je remercie ma conseillère, Mme NAY, toujours disponible, accueillante et compétente.
16 mars 2023 17:09
Le directeur de l’agence Mr Metz est super
Très à l’écoute et donne de bons conseils
Et toujours très disponible en cas de besoin
N’hésitez pas
23 février 2023 9:01
Je suis client depuis plus de 4 ans. Le service client est au RDV. M. MELTZ est quelqu'un de valeur qui est à l'écoute de ses clients et à la recherche de solutions.
Avoir une vraie relation de confiance à du sens avec M. MELTZ, le directeur d'agence.
26 novembre 2022 12:53
Très grand professionalisme avec la recherche constante de venir à bout d'un problème rencontré par un client.
Merci
07 novembre 2022 12:03
Cette banque me bloque l’ouverture d’un livret A dans une autre banque depuis plus de 2 ans malgré la prise de rendez vous, d’appels, de mails, de courriers envoyés. Le compte créé en 2001 par mon père décédé il y a 2 ans est inaccessible et je ne peux rien faire ils me bloquent la clôture ça me prend la tête ne mettez jamais un pied dans une banque caisse d’épargne vous le lirez assez souvent dans les commentaires il y aura personne pour vous aider.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Bourgoin Champfleuri



Note globale: