Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ne sert a rien. Après avoir bien demandé l'avant veille par téléphone les modalités d'accueil de cette agence en particulier car étant habitué que ce soit la matin sans rendez vous et l'après midi sur rendez-vous. Il m'a été dit par une personne travaillant à cette agence que c'est sans rendez vous matin comme après midi. Après m'être déplacer en réalité c'est uniquement sur rendez vous. Impossible d'effectuer les démarches que j'avais prévu de faire bien et après contact téléphonique il y a bien quelq'un dans l'agence mais impossible de recevoir quelqu'un. On fait perdre du temps aux personnes et il semblerait que ça devienne habituel avec la caisse d'épargne. Plus de 2 heures pour faire une démarche qui n'en prendrais que 30 minutes dans une autre banque. J'envisage de changer de banque au plus vite vu les solutions plus intéressante que l'on trouve aujourd'hui. Au-revoir le moyen âge.
Je vous remercie pour votre support et réactivité. Je vous renouvelle ma satisfaction globale de pouvoir disposer d’une conseillère disponible. En toute sincérité cela me "réconforte" avec la Caisse Epargne.
Cette banque ne reçoit que sur rendez-vous. Cela peut paraître bizarre mais moi j'apprécie beaucoup. Petit locaux mais très agréable, un salon d'attente avec de confortables fauteuils. Un guichet est disponible dans le sas d'entrée. A l'extérieur vous trouverez des emplacements véhicules sans problème