31 octobre 2022 15:47
Juste des voleurs! Dans cette banque ils font vraiment ce qu’ils veulent de votre argent, vous prélève des assurances sans même avoir de signature ou de contrat! Deux mois que j’attends mon remboursement c’est une honte.
17 septembre 2022 4:19
Apparemment incapables de vous fournir un historique de vos paiements Apple Pay et des éventuels incidents ayant pu survenir au moment d’un paiement entraînant une contravention totalement indue. Dixit la personne (très agréable, vous comprendrez l’ironie) qui prend les appels le 17/08/2022 à 15h40. Il faut permettre à vos clients d’avoir cet historique et de tracer les incidents cela est très problématique.
05 avril 2022 16:22
Après un départ difficile (octobre/novembre 2021), je reviens sur mon jugement.
Banque proposant des taux de crédit concurrentiel.
Une mention particulière au Conseiller Clientèle (Justin M-V) de l’Agence d’AUBIERE qui a su réagir positivement à ma demande. Cependant, nous avons eu un engagement oral avec une autre banque et n’avons pas fait affaire. Mais la prochaine fois, je reviendrais vers vous.
17 août 2021 18:43
Personnel prétentieux et incompétent, qui vous fait attendre debout pendant plus de 30 min, pour que au final ils soient incapables de faire ce qu'on leur demande. Je vais changer de banque c'est sur.
18 juillet 2021 18:07
La seule banque où tu ne peux pas déposé ton argent. Incompréhensible. À éviter!
06 juillet 2021 3:01
Les horaires affiches sur Maps sont faux. Le distributeur extérieur est bien accessible 24/24 mais la banque elle ouvre de 8h45-12 et 13h30-17h45 mardi mercredi et vendredi
10-12 les jeudis matin + aprèm normal
Matin uniquement les samedis.

Donc pas ouvert entre midi ni jusqu'à 20h00 comme renseigné sur Maps! Moi qui ai été exprès a cette banque, à 11h55 le guichet était fermée. Adieu dépôt de chèque (je suis a la caisse d'épargne mais grand est et il faut impérativement obtenir un bordereau spécifique au guichet!)

Ne respecte donc pas ses horaires classiques non plus. Midi ce n'est pas 11h55. Les gens qui sortent quelques-uns minutes en avance du boulot pour faire une opération ne devraient pas se retrouver dehors dans la plage horaire indiquée.

Déçue donc. J'irai à une autre agence pour déposer mon chèque ;)
17 juillet 2019 0:15
J'ai passé une demi journée à essayer de joindre cette banque dont une heure complète en attente sur le standard (soit une heure de forfait en l'air), j'ai fini par prendre les devants et demander au réceptionniste de me donner un autre numéro ou de me passer quelqu'un. Je finis enfin par avoir quelqu'un au téléphone qui me dit de ne pas faire de forcing comme ça, bonjour le professionnalisme! Je lui répond que j'ai perdu une heure de forfait et on a le culot de me dire qu'il faut prendre un forfait illimité!
Bref j'ai fini par avoir une réponse qui m'a beaucoup faite rire, sachez que si vous avez moins de 25 ans et que vous partez en voyage dans l'union européenne, vous ne pouvez ni payer ni retirer avec votre carte sans payer des frais exorbitants ou prendre des options! C'est déplorable, ce doit être la seule banque à faire payer les moins de 25 ans à l'étranger!

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin



Note globale: