31 janvier 2024 20:19
Personnels désagréable, quand on appelle l'agence en ligne il faut attendre au moins 20 minutes si sait pas plus pour avoir une personne au bout du fil!
Je n'ai jamais demandé à être "" client en ligne "" d'office il mon mis.
A FUIR CETTE BANQUE SI ON PEUT APPELER SA UNE BANQUE!
Client en ligne tout ce fait sur ordinateurs. NUL je met 1 étoile sinon impossible de poster ce message!
12 janvier 2024 22:44
Très bonne agence, j'ai toujours rencontré des conseillers agréables et disponibles. Des remerciements particuliers à Mme Ibata pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Elle nous a accompagné dans notre projet de la meilleure des façons.
31 décembre 2023 15:09
Très bonne agence!
Personnel accueillant!
Note à Mme IBATA qui est une conseillère en or!
31 décembre 2023 8:12
Agence TOP!
Toujours à l'écoute, prêt à aider et conseiller dans divers projets.

Merci à M. CANDAELE Vincent et surtout Mme IBATA Adjoa ainsi que leur collègues pour leur professionnalisme et leur complémentarité.
10 décembre 2023 2:02
Super agence, excellente direction contact rapide, très à l écoute, de bons conseils. Bien cordialement
10 novembre 2023 4:36
Agence au top!

M. Candaele toujours à l'écoute, non seulement il arrive toujours à répondre à mes attentes en temps et en heure mais est aussi de très bons conseils.

Quelqu'un qui a à cœur d'aider et d'orienter ses clients vers un avenir toujours meilleur.
03 novembre 2023 0:45
Un conseillé fuir cette banque en plus ouvert que le matin les personne qui travaille comment il doivent faire C’est inadmissible ça
19 juillet 2023 18:31
Je suis toujours très bien reçu par mon conseiller qui perçoit parfaitement mes attentes et s'efforce d'y répondre au mieux.
13 juillet 2023 19:48
Je suis passé à l’accueil ce matin pour demander un renseignement
J’ai été bien accueilli par le guichetier
11 juillet 2023 22:03
Le personnel de cet établissement est sérieux, efficace et trouve rapidement des solutions
30 janvier 2023 0:09
Premier rendez-vous pour une ouverture de compte, je fus très bien accueillie par ma nouvelle conseillère Madame Champavier, très claire dans ses explications, son amabilité et sa bonne humeur étaient également au rendez-vous. On sent qu’il y a volonté de bien faire au maximum et de nous accompagner. Merci!
26 janvier 2023 23:35
03/02/2023 Nouvelle visite à l’agence, et il y a du mieux, ma nouvelle conseillère Mme Champavier ayant résolu un problème personnel en moins de 24h. Apparemment soucieuse de la satisfaction des clients dont elle a la charge.
Pour le reste pas de changement, on est reçu à l’accueil comme des misérables « je m’occuperai de votre problème dès que j’ai le temps et on vous rappelle un de ces jours… »

03/2020 Je comprends mieux les autres avis maintenant. Pas partisan du « c’était mieux avant » mais là c’est le cas. A l’époque de Mr Daboussi c’était nickel. Passage ce matin à l’agence pour un chèque de banque. La procédure a changé, rdv obligatoire avec un conseiller. Manque de chance mon conseiller est la jeune femme à l’accueil! Désagréable, hautaine, tri ses papiers en même temps qu’elle vous parle. Demande de rdv avec elle pour clôturer mes comptes, réponse: je dois envoyer un courrier recommandé avec AR.
21 janvier 2023 10:38
Horrible!
J’appelle le secrétariat car ma carte bancaire ne fonctionnait pas, on me transfère à d’autres personne désagréable l’un plus que l’autre!
Pour au final me dire «  on vous a clôturé votre compte, vous avez dû recevoir une lettre recommandée ». Grosse blague! Lettre envoyé à mon ancienne adresse, cette lettre a du leur être retournée vu que je n’habitais plus là bas. Cela fait 6ans que je suis chez eux et personne a pris la peine de m’appeler ou de m’envoyer un mail (vu que je n’ai pas reçu la lettre recommandée) pour m’informer de cette clôture de compte INATTENDU. À ce jour je me retrouve dans une situation compliquée: compte bloqué, argent bloqué, je ne peux pas payer mes factures! La secrétaire s’en fou carrément «  nous on a fait notre part de travail, on vous a envoyé une lettre ». Oui merci, cette même lettre qui vous a été retournée. Horrible! Vraiment! Je ne sais même pas pourquoi je suis resté chez eux, il ne vous propose jamais une solution à votre problème, votre conseiller (si vous avez de la chance d’en avoir 1) bah il ne vous conseille pas! Y’a jamais personne ni côté secrétariat ni côté conseillé! Nul Nul Nul! C’est aberrant de dire que ces personnes travaillent dans le rationnel!
19 décembre 2022 17:05
Mon agence bancaire est super = Mr Vincent Candaele, Mr Aurelien Virgone, le responsable d'agence,
L' adjointe, la personne à l'accueil = tout le monde est compétent, bosseur et très humain.
Mes félicitations à toute l'équipe.
12 décembre 2022 4:53
Ils sont irresponsable et irrespectueux de intolérant au handicap.
C'est plutôt un zéro étoile
Malgré client depuis 30 ans
Il mettent des clients dehors sans raisons
Enfin si il a pris peur de mon handicap.
06 octobre 2022 13:17
Un service professionnel à la hauteur de mes attentes!

Client de longue date à la Caisse d'Epargne, j'ai choisi cette agence comme agence de proximité.
Facilement accessible depuis la ligne de tramway T6 ou celle de bus C25, l'accueil le matin sans rendez-vous est un vrai plus.

J'ai pu bénéficier d'un accueil plus qu'agréable, avec ma conseillère qui m'a permis de faire le point sur mes démarches. Elle m'a présenté les différents services de la Caisse d'Epargne en m'exposant clairement leurs utilités. Elle s'est adaptée à mes besoins et mes attentes. On vous laisse maître de votre choix final, on ne vous force pas la main, les avantages et inconvénients de chaque offre sont parcourus. L'échange avec ma conseillère était complet et rassurant, le temps est pris pour bien répondre à chaque interrogation.

Si vous cherchez une banque avec un vrai conseiller qui vous suit et vous aiguille, la Caisse d'Epargne reste, selon moi, le meilleur choix.

Je les remercie encore pour leur écoute et leurs conseils.

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Note globale: