01 janvier 2024 15:38
Super agence Ma conseillère T. A est très sympa et vraiment à l’écoute, ça fait plaisir de voir des personnes compétentes et souriantes
Y. O
19 décembre 2023 11:50
D'après leurs indications, agence ouverte de 9h15-12h30 et 13h30-18h sauf le lundi.
En réalité, mercredi 20/12 fermé (une affiche sur la porte), le lendemain j'y retourne agence ouverte mais uniquement sur RV l' après midi. Je sonne et l'on me répond de revenir demain matin sauf que je n'habite pas à proximité et que je me suis tapé les bouchons.
Au téléphone impossible de joindre un conseillé pour réellement savoir quand l'agence sera ouverte.
Agence aussi fermée samedi matin bien sûr (Noël est le lundi mais il faut préparer le réveillon deux jours avant).
Bref, quand est-ce que l'on travaille dans cette agence?
20 octobre 2023 1:55
J'ai été reçue par T. A ce jour, tout était parfait. Accueil agréable et très professionnel. On se sent tout de suite considéré et accompagné. Merci!
15 octobre 2023 0:17
Banque lamentable.
Plus d’un mois pour avoir une cb. Reçu après 3 envoie de carte un peu partout.

J’apprends au bout d’un an que j’ai apparemment un cb pour jeune avec plafond hyper limitant. J’ai de l’argent mais la caisse d’épargne m’empêche d’y accéder.

Les petits enfants qui répondent au téléphone sont d’une incompétence hallucinante et arrogant qui plus est.

En plus d’avoir des plafond débile, l’application me déduit souvent des sommes jamais dépensées, ou additionne les payements en 4x par exemple, je veux dire que quand je paye 800€ en 4x, l’application me déduit direct 800€ de mes plafond plus 200€ par mois.
Mdr…
Ce qui me bloque encore plus.

Carte qui refuse souvent les payement en cb alors que le plafond n’est pas atteint.

J’ai même eu droit à une carte quasi bloqué du à une erreur de pin, sauf que le code était le bon.

Je suis effaré de voir autant d’avis positifs sur une banque quand on sait les dégâts du aux dites banque sur nos vies, notre pays.

Les français sont vraiment devenu des chèvres comme les employés de cette banque ainsi que la banque elle même, qui n’as aucun respect pour ses client.

Étant encore à l’étranger, dès que je rentre, je change de banque.

Mon avis:
A fuir absolument.

Et si un ou une hypocrite me répond navré mr mais vous pouvez contacter les sévices hypocrites suprême en liens, je crois que la il va y a voir des baffes…
27 septembre 2023 3:18
Bonjour,
Je vous recommande vivement la Caisse d'Epargne de la Ravoire.
Super Equipe! Avec une Directrice d'Agence Madame Bernoux adorable: toujours disponible, à l'écoute, très sympathique, efficace, réactive, très professionnelle.
En deux mots: une Banque humaine, enfin.
Alors n'hésitez pas à changer de banque si vous n'êtes pas satisfait de votre banquier.
16 août 2023 14:58
Mme T. A toujours à l’écoute de ma demande, réponse très rapide! Je n’ai jamais rencontré de problème, et ce, depuis des années!
11 août 2023 18:54
Un grand merci à Mme T. A qui en pleine période estivale et malgré ses congés, à su se montrer disponible et très efficace pour l'obtention de notre prêt immobilier.
Toutes les modalités de financement nous ont bien été expliquées.
Je recommande donc cette agence de la caisse d'épargne et plus particulièrement Mme T. A.
20 mai 2023 5:47
Merci à Mr T. I pour son professionnalisme, très efficace, à l'écoute, patient, a trouvé une solution en 5 minutes. Souriant et très gentil il a su répondre à toute mes attentes.
Première fois qu'un conseiller répond à mes attentes.
10 février 2023 17:43
Très déçus! Nous ne sommes pas clients de la Caisse d'Epargne et voulions nous renseigner pour un prêt immobilier. Un rendez-vous nous avait été donné ce samedi et surprise lorsque j'appelle afin de savoir s'il était possible de modifier l'heure du rendez-vous on m'apprend que mon rendez-vous avait été annulé.
Je n'ai reçu aucun mail ni SMS car nous ne sommes enregistrés dans leur base client et le conseiller ne m'a pas appelée pour m'informer. Donc si je n'avais pas appelé, personne ne nous aurait reçu ce samedi. La seule excuse (non valable) est: "Madame il faut nous comprendre c'est les vacances, le conseiller devait avoir trop de boulot en rentrant de ses congés et c'est pour cela qu'il a dû annuler votre rendez-vous". Bien évidemment j'avais oublié que les vacances scolaires étaient une bonne excuse pour annuler un rdv sans prévenir.
Et maintenant on nous indique que le prochain rdv disponible est le 7 mars soit dans 3 semaines.
Comment dire.notre emprunt sera bouclé dans 3 semaines.
21 novembre 2022 17:43
Relationnel, compétence et efficacité au rendez-vous. Merci.
Je recommande cette agence sans aucune hésitation.
10 novembre 2022 10:28
Banque de m**** jamais ouverte qui ne laisse pas de lettre de remise de chèque a la disposition de ses client quand fermer et avec un automate pour déposer les chèques qui ne reconnaît pas ton compte. Merci d'être aussi incompétent pour récupérer ma thune caisse d épargne
16 octobre 2022 11:50
Conseillère très réactive et a l'écoute se montre toujours disponible en tant et en heure recommandé Mme T. A

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne La Ravoire



Note globale: