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Ma conseillère Mme GERTHOFFER a su reprendre mon dossier avec beaucoup de rapidité et de clairvoyance. Je suis très heureux de sa réactivité et je la conseille fortement. Merci
1er rendez-vous à la banque depuis un bout de temps et quel plaisir de tomber sur ma nouvelle conseillère Mme Gerthoffer. Elle est bienveillante, agréable, professionnelle. Franchement rien a dire! Je recommande à 1000%
Merci à mon conseiller M. GOODALL, ainsi qu'à sa collègue Mme GERTHOFFER qui a pris le relais pendant ses congés, pour leur réactivité, sympathie & souplesse.
Visite pour effectuer un placement d'argent, nous avons suivi Mme Helene Gerthoffer depuis son ancienne agence. Elle est de très bon conseil et reste très réactive et à l'écoute par mail.
Un remerciement particulier à ma conseillère Mme Tran-Xuan pour sa disponibilité et son efficacité dans le traitement avec succès d'une opération non évidente sur mon compte.
Très contente de ma conseillère Mme Tran Amélie qui est toujours à l’écoute, toujours disponible quand j’ai besoin. Le directeur très aimable également Je peux que recommander à mon entourage Merci pour votre professionnalisme!
J’avais une super conseillère depuis 12 ans qui me proposait toujours des projets dans mon intérêt mais elle est partie à la retraite …. Le remplaçant est un jeune monsieur arrogant qui n’est pas à l’écoute, qui juge et qui ne voit que son propre intérêt! Quel dommage de devoir quitter la banque de mon village.
Désolée qu il faille mettre une étoile. En vacances en Avignon, impossible de me faire dépanner pour me donner quelque argent. Sachant, que je devais quitter l hôtel, le jour même. Il fallut être désagréable pour qu ils trouvent une solution. Impossible de discuter avec le responsable. Ma conseillère, étant absente depuis plusieurs mois, son collégue joue aux abonnés absents. Ils vivent grâce à notre argent. Je vais transférer mon. Compte à la BNP, banque nationale. Je déconseille fortement cette agence.
Étant client depuis 4 ans, ma conseillère préforme de son professionnalisme est toujours à l’écoute de mes attentes, à toujours su m’apporter des réponses satisfaisante à mes demandes. Je recommande fortement.
J'ai appelé 2 fois aujourd'hui, le Monsieur était censé me rappeler car en rendez-vous mais j'attends toujours. Certainement que son temps est plus précieux que celui des clients. Exaspérant.
7 semaines sans nouvelles … sans information … sans action … et aujourd'hui j'apprends que l'ensemble de mon dossier est perdu … le service est lamentable et le personnels aux abonnés absents
4ans chez la caisse d'épargne, 4 de trop. Je n'avais jamais eu d'expérience client aussi lamentable! Entre les délais triplés, les absences sans nouvelle ni passation de dossier pour suivi, les nombreuses erreurs, le mépris par téléphone, "l'oubli" de désolidariser malgré une séparation, mais surtout devoir contacter le conseiller tous les 10j car à chaque appel il manquait des infos. Jai la sensation d avoir été gérée par un débutant, qui manque pourtant d'humilité. Service déplorable, banque à fuir! Et quand on appelle le directeur il est juste "désolé" (et encore il faut l'arracher) pas de geste commercial. Je suis désormais dans une banque en ligne, ça se passe 100x mieux!
Je suis client depuis presque 10 ans et chaque échange (téléphone, mail, physique) sont toujours agréables. Je souhaite remercier chacun de mes interlocuteurs et chacune de mes interlocutrices pour leur sympathie et leur professionnalisme.