31 janvier 2024 9:37
Mon interlocutrice Madame Ros a été à l'écoute et de très bons conseils. Je tiens a souligner sa réactivité et son efficacité. Je la remercie pour son professionnalisme.
31 janvier 2024 0:31
Agente d'accueil odieuse. Affirme à tort que ma demande est impossible (au mieux par ignorance, au pire par flemme). Souffle à la moindre question. Sa collègue conseillère, tout aussi détestable. Il s'agirait d'avoir un minimum d'humanité quand on travaille face à des humains. Allez ailleurs, face à des machines. Vous ferez moins de dégâts.
Pitié épargnez-moi votre démagogisme et hypocrisie à coup de "Nous avons à cœur de satisfaire les attentes de nos clients au quotidien et transmettons votre retour à notre Direction. " Personne n'est dupe.
19 janvier 2024 18:17
Merci à Charline pour être la résolution de mes soucis!
Très sympathique et attentive.
Je recommande!
11 janvier 2024 16:11
Une. Banque compréhensive des conseillers à l’écoute, surtout m’a conseillère
Madame, Ros Charline qui est toujours à notre écoute, et fais de son mieux pour nous aider à traverser les difficultés.toujours présente pour nous
c’est une personne très très réactif
Elle essaye de trouver toutes les possibilités pour nous aider dans les moments
très difficiles
Je la remercie énormément.pour sa gentillesse, sa compréhension
elle se met toujours à notre hauteur
Elle ne nous juge jamais
Elle ne ferme jamais la porte, elle nous donne toujours l’espoir que tout peut s’arrange
Je lui souhaite plein de nouveaux projets Elle le mérite car depuis le début, elle nous soutient Ma sœur et Moi
Merci infiniment madame Ros Charline
08 janvier 2024 8:13
Mes remerciements les plus chaleureux à Mme Marie-Pierre F, directrice de l’agence, pour son professionnalisme et son efficacité. Une approche très humaine, des conseils personnalisés sans arrière-pensée systématiquement commerciale… bref une conseillère expérimentée avec laquelle on peut réellement échanger en toute confiance.
… Et l’aménagement des nouveaux locaux est vraiment très sympa
04 janvier 2024 15:22
Je suis ravie de la qualité de service de cette agence. Ma conseillère Charline est toujours réactive, disponible et à l'écoute en plus d'être très professionnelle.
Et l'équipe est toujours sympathique et réactive!
Je vous recommande vivement cette agence!
24 décembre 2023 5:39
Merci Mme ROS pour l'assurance auto et de vous occuper de la résiliation de l'ancienne encore merci.
03 décembre 2023 3:33
J'ai eu beaucoup de mal à avoir un conseiller au téléphone, mais ce dernier a été très aimable. J'ai tout de même été surpris qu'il ait changé mon conseiller sans me consulter ni même me prévenir.
Update du 07-12-2023: impossible d’avoir un conseiller au téléphone c’est encore pire qu’avant.
30 novembre 2023 2:02
Accueil 0, très déçue, le mr avec les cheveux blancs m’a agressé ensuite fermé la porte au nez car apparement il n’y avait personne de dispo or j’ai vu quelques personnes à l’intérieur franchement banque à fuiiir!
30 octobre 2023 1:38
Ne renseignez pas que vous êtes ouvert toute la journée si c'est pour laisser sur le trottoir vos clients toute l'après midi (deuxième agence aujourd'hui et toujours pas l'envie de rendre service à un client en début d'après midi)
25 octobre 2023 10:20
J’ai eu l’opportunité d’avoir été accueillie par Madame Soblet-Urgu qui m’a prise en charge malgré mon rdv non enregistré par mon ancienne conseillère. Elle a fait preuve d’écoute et de sympathie, il s’agissait donc de notre première rencontre. Elle a su écouter mes besoins et s’adapter à ma situation. Je vous la recommande fortement pour sa grande réactivité. Merci beaucoup
08 octobre 2023 7:20
Attention ceci n’est pas une blague: Ne veut pas me prêter un stylo pour que je dépose un chèque. L’agence est ouverte l’après-midi seulement sur rendez-vous, donc pas de stylo l’après-midi. Ils se gavent avec des frais mais pleurnichent pour un stylo.
22 septembre 2023 11:43
Reçue par une gestionnaire odieuse, qui m’a pris de haut alors que je souhaitais tout simplement retirer mon argent. J’incrimine simplement cette gestionnaire qui n’a rien à faire dans la relation client. Je vous déconseille de passer par cette personne qui descridite l’image de marque de l’organisation (une jeune fille d’une trentaine d’année très mince et très arrogante) néanmoins un collaborateur très sympathique a pu reprendre la main sur mon dossier. C’est vraiment dommage d’agir de la sorte!
05 juillet 2023 17:37
Très satisfait, toujours à l'écoute et super réactif.

Je recommande fortement.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Lyon Jean Jaures



Note globale: