29 janvier 2024 3:09
Client depuis très longtemps, je n’ai jamais pu m’entendre avec mes conseillers qui changeaient souvent sans que je sois prévenu. J’ai pris rendez-vous l’année dernière avec Mme BOUBEKEUR et elle a été très accueillante, professionnelle et réactive. Elle a su me conseillé et répondre à toutes mes questions. Elle est très joignable par e-mail, et si elle ne répond pas au téléphone elle rappelle très rapidement. Faite en sorte de la garder car elle fait du très bon boulot!
28 janvier 2024 12:03
Client depuis 5 ans, je suis totalement satisfait des échanges que j’ai avec mon conseiller (Mr Wagner) : proposition de RDV rapides, excellente réactivité aux mails et bon accueil sur place.
14 janvier 2024 11:58
Bonjour, problème résolu, suite à un avis Mr Wagner a non seulement acceder à ma demande, mais aussi par courtoisie et commercialement a procédé à l'annulation des écritures pour 2023 et 2024. Rien ne remplace la perseverance et le dialogue.cordialement
08 janvier 2024 4:14
Je mets une étoile car malheureusement il n'est pas possible d'en mettre zéro.
La conseillère elle même m'a indiqué qu'ils étaient injoignables. Au bout de 16 minutes j'ai décidé de faire un screenshots et de l'envoyer par mail au directeur, qui n'a jamais répondu à aucun de mes mails. Par contre pour encaisser les frais bancaires il n'y a il semblerait aucun problème.

Cliente depuis plus de 15 ans, la gestion s'est plus que dégradée, une catastrophe.
Une conseillère qui ose me dire que je suis de mauvaise foi.

Une carte bancaire à plus de 15 euros par mois pour un service plus qu'inexistant.

Aucun service client.
Je suis choquée de la manière dont le client est traité.

A bon entendeur je ne vous conseille pas du tout cette banque.
Fuyez.

Aujourd'hui le 20/01 Après 4 mails au directeur et 2 mails au directeur adjoint depuis hier, pour changer de conseillère après qu'elle m'ai manqué de respect au téléphone, aucune réponse de leurs parts.

Le 22/01: je n'ai toujours aucune réponse aux mails que j'ai fais (au moins 6). C'est bien de répondre sur Google avis mais répondez déjà a vos clients sur leurs comptes.

Clairement une banque à fuir. Aucun service client. Je pense que c'est la pire des banques de tout Oullins. Je la déconseille+
01 octobre 2023 1:39
Une très bonne relation de confiance et de réactivité avec mon conseiller (P. W) toujours à l’écoute!
Accueil téléphonique sympa!
Merci!
19 septembre 2023 4:27
J’ai été cliente de 2018 à 2022.
Et en plus de 4 ans, sur toutes les fois où j’ai essayé d’appeler ma conseillère, elle a décrocher seulement 2 fois en 4 ans!
Alors que j’ai du l’appeler 50 fois je peux vous assurer qu’elle ne décrochais jamais et me rappelais jamais en plus cette feignante!
Incompétente je déconseille fortement
31 août 2023 0:28
Mes « conseillers » Mr. RECCHIA, MR. WAGNER

Gestion de compte: catastrophique
Disponibilité: injoignable
Conseille: 0
Très hautin.

Je pourrais approfondir, et réciter diverses situations qu’ils sont faits d’inadmissible sans aucune raison valable.
Je qualifierais cela de « je-m’en-foutisme ».
26 février 2023 8:55
Une grande banque avec des gens très serviables et sympathiques. Surtout le directeur de la banque et MILLE Sara Barbetta, à la réception. Parce que je ne parle pas couramment le français, ils m'ont tous deux offert leur service personnalisé, en anglais. Je reste très reconnaissant, non seulement pour leur aide, mais aussi pour toutes les personnes avec qui j'ai été en contact à la Caisse d'Epargne Oullins.
16 février 2023 8:43
Mon conseiller a changé sans que je sois prévenue. Problème sur mon compte avec impossibilité de faire un virement, même de compte à compte.
Envoi de plusieurs mails à ma nouvelle conseillère, restés sans réponse. De nombreux appels « elle vous rappellera » J’attends toujours.
Je prends rdv via l’application pour faire le point avec elle. Mon rdv est annulé le jour même par un sms le matin. À ce jour, mon problème n’est toujours pas résolu et bien sûr, personne ne me rappelle.
Que dire… je n’ai jamais eu autant de mépris de la part d’un conseiller bancaire. Vraiment déçue, je pense à changer de banque.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Oullins



Note globale: