25 août 2023 0:18
Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fais catastrophe
Tout d'abord, j'ai été informé que quelqu'un de votre équipe me rappellerait dans les deux semaines pour discuter de mes questions. Cependant, après deux semaines complètes, je n'ai reçu aucun appel ni aucune communication de la part de mes conseillers. Cette attente prolongée est inacceptable et a eu un impact négatif sur ma confiance envers votre institution.

De plus, lorsque j'ai finalement réussi à joindre un de vos conseillers, j'ai été choqué par l'attitude arrogante et désintéressée dont j'ai fait l'objet. Au lieu d'écouter mes préoccupations et de chercher des solutions, j'ai été informé de manière désinvolte que je pouvais partir si je n'étais pas satisfait de vos services. Cette réponse manque totalement de professionnalisme et de considération envers un client fidèle.

En tant que client, je m'attends à être traité avec respect et à recevoir une assistance efficace lorsque j'ai besoin d'aide. Malheureusement, cette expérience a été tout le contraire. Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je suis ouvert à la résolution de ces problèmes de manière constructive, mais je vous encourage également à revoir en profondeur votre approche du service à la clientèle.
16 avril 2023 6:20
Une attention et compréhension du contexte de ma demande par le chargé de clientèle, un rendez vous très proche proposé comme demandé.
de l'écoute et des informations claires données.

Un travail de pro, Merci.
12 mars 2023 0:12
Ayant peu d'expérience financière, je suis bien conseillée en général, à la caisse d'épargne de Rillieux.
21 février 2023 8:13
Plusieurs problèmes avec la carte: les dépenses effectuées apparaissent plusieurs jours après les avoir faits, j’ai été prévenu lors de la création de mon compte bancaire, mais comparé à d’autres banques ce n’est pas très efficace comme mode de fonctionnement surtout pour gérer ses dépenses. J’ai eu pour plus de 65€ de frais de découvert qui ont été prélevés tranquillement de mon compte (sans être prévenu) parce que j’ai justement utilisé de l’argent que je pensais être disponible. Pourquoi afficher un certain montant sur mon compte, puis me faire payer 65€ en me disant que je n’avais pas ce montant sur le compte alors que j’étais dans le vert? Concernant l’agence elle même cela fait un moment que je ne peux pas entrer physiquement dedans, les employés sont bel et bien là et font des signes pour faire comprendre que c’est seulement sur rendez-vous. Récemment j’ai perdu ma CB, et cela fait plusieurs semaines que j’essaye de les joindre sur le numéro et il n’y a personne au bout du fil, pourquoi le client de la banque ne peut pas juste entrer dans l’agence et demander une nouvelle carte? On ne peut même pas retirer de l’argent à l’intérieur. Je pense que je vais changer de banque si ça continue comme ça, chacun est libre de faire comme bon lui semble, mais moi je vous déconseille cette banque et surtout cette agence.
02 décembre 2021 4:22
Disponibilité et professionnalisme de notre conseiller, à notre écoute et à notre service. Qualité et gentillesse de l'accueil. Rien à ajouter)
25 novembre 2021 12:19
Conseillers toujours à l’écoute et très efficaces, je suis ravie d’avoir changé de vanquish pour aller dans cette agence.
23 novembre 2021 20:30
Temps d’attente trop long au téléphone, personne au bout de la ligne! Des incompétents j’ai jamais vu ça! Inadmissible!
23 novembre 2021 8:02
Personnel réactif et passionné. Le sens client est là avec les contraintes lié au métier. Banque a recommander.
Si le téléphone n’est pas le plus simple, le mail est très réactif.
22 novembre 2021 16:20
Je suis nouvelle dans cette agence et je n'aurais pas pu être plus heureuse d'avoir fait mon changement de domiciliation!

En plus d'être disponible, rassurant et très humain, M. Montellanico est un conseiller hors-pair qui trouve des solutions sur-mesure afin de m'aider à financer mes projets, un vrai bonheur!

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