24 mars 2023 3:32
Super agence, Mme Crepelle est une conseillère et directrice très a l'écoute des clients, humaine, et disponible. Je la remercie.

Je recommande cette banque.
23 mars 2023 4:14
Bonjour, je m'étonne des avis négatifs concernant le personnel de la caisse d'épargne de thones! Mme CREPELLE est à mon service depuis 10 ans.
En effet, son accueil et les services sont à mes attentes. Il est trop facile de dénigrer des personnes. Je trouve cela honteux. Bonne journée. Mr MATRAT client à la caisse d'épargne.
18 mars 2023 12:28
J’ai du mal à comprendre les avis négatifs, en tous cas, rien à redire, ouverture de compte pour notre association faite en un rien de temps.
Réactivité efficacité disponibilité! Bref rien a dire
Merci!
Ça devient un peu trop facile aujourd’hui de démonter les personnes et en plus en les citant sur les réseaux!
Le dialogue est bien souvent la meilleure solution.
En tous cas je recommande cette agence et je suis entièrement satisfaite de la relation commerciale avec Mme Crepelle.
18 mars 2023 6:19
Bonjour.je suis très satisfaite de mes derniers échanges avec mon conseiller Mr Mortier, qui a su trouver des solutions et surtout prendre le temps de faire preuve de compréhension et de disponibilité, un grand merci.
16 mars 2023 19:29
Nous sommes clients depuis plus de 20 ans et avons Toujours eu à faire avec Valérie Crépelle. C’est une personne digne de confiance et extrêmement compétente. Toujours disponible et réactive.
Conseil financier, propositions, amélioration de l’épargne à tel point que nos 4 filles ont suivi également avec l’agence de Thones même en n’habitant pas sur place.
Je recommande vivement cette agence.
10 mars 2023 1:30
Bonjour, merci à l’agence caisse D’Epargne de Thones et plus particulièrement à sa directrice d’agence pour son aide, ses conseils et son implication dans mon dossier. Très surpris des commentaires négatifs précédents …au vu de la tournure et de l’objet (clôture de compte!) un possible manque d’objectivité?
27 février 2023 10:55
Une directrice d'agence qui devrait changer de travail, ou se former sur la relation clients.
Une fois je l'as contacte par téléphone car comme d'habitude mes mails rester sans réponse et au lieu de me dire bonjour elle me dit "vous vous foutez de moi avec votre mail? " Je croyais une blague! Elle se prend pour qui Mme Crepelle pour nous parler comme ça?
En Janvier je change ENFIN de banque, ma nouvelle conseillère ADORABLE, fait la mobilité et donc au 1er Mars au plus tard, Mme Crepelle devait avoir clôturer mon compte, elle avait je le rappelle 2 mois pour le faire. Evidemment, le 1er Mars, mon compte n'étais pas clôturer, je le lui rappelle donc elle me sort qu'elle attend mes instruments bancaires, d'une elle attend 2mois pour me le dire et de 2 elle me le dit parce que JE lui ai demander. Donc pendant 2 mois j'ai eu des frais bancaires inutile. Une méthode pas correcte pour nous voler de l'argent.
Une fois les instruments rendue, 3 jours plus tard compte tjr actif donc de nouveau mail en lui demandant qu'elle s'occupe rapidement de clôturer mon compte qui aurait déjà du être fait et de me le confirmer.
Pas de confirmation mais compte ENFIN clôturer!
Elle a des méthodes idamissible et ses grands patrons devraient vivement s'interroger sur ses capacités a exercer dans le métier.
Vol et manque cruel de respect envers ses "clients"! A FUIR!
10 janvier 2023 23:24
Rien a reprocher à mon ancien interlocuteur mr Petrelli et mon nouveau Mr Mortier ils sont vraiment au top, super humain compréhensif, une relation qui marche à la confiance mutuelle et qui marche bien! Je recommande du coup Mr Mortier a ce jour!
27 octobre 2022 23:20
Une belle bande d'incapables au service du rien! Mention spéciale à Mme Crepelle, directrice d'agence qui aura mis plus de 3 mois à clôturer mes comptes pour s'éviter des remarques de sa hiérarchie. Horaires incompréhensibles et accueil indigne, le package total!

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Thones



Note globale: