Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bonne expérience avec notre nouvelle conseillère Mme Leila EL KHADAR. Professionnalisme et écoute. Nous étions très satisfait de notre ancienne conseillère Mme Neplaz, nous sommes ravis du sérieux de sa remplaçante.
Avis de Catherine et de moi-même au sujet du rendez-vous d’aujourd’hui à la caisse d’épargne de la Grangette, la conseillère entre guillemets directrice adjointe n’était pas au rendez-vous. La caisse d’épargne, ce n’est plus ce que c’était, je suis déçu. PS l’accueil A une attitude neutre est médiocre. Merci d’en tenir compte pour que cela ne se reproduise plus. Catherine et Stéphane.
Je tiens à remercier Mme Nadia Mokni pour la qualité d’écoute et le professionnalisme qu’elle a su mettre à contribution pour notre futur projet. Un grand bravo! Je recommande chaudement.
Client depuis plus de 20 à la caisse d’épargne de la Grangette. J’ai toujours eu d’excellents rapports avec ma banque. Accueil, conseils et disponibilité de mon conseiller Mr Rendu.
Ayant déménagé en août, pris donc rendez-vous en août pour un changement d’adresse et m’aperçoit 7 mois après que le conseiller n’est pas capable de changer une adresse dans un dossier et réussi à perdre les papiers qui justifient la nouvelle adresse. J’ai appelé tout le mois de janvier pour être sûr que mon adresse était bien changée car je devais recevoir ma nouvelle carte, me voila le 1 et on me dis seulement maintenant que l’adresse n’est pas la bonne. Très bonne communication entre collègues! Me voilà sans carte. Et à moi de nouveau à refaire toutes les démarches sans recevoir d’excuses de leur part.
Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Thonon la Grangette