26 janvier 2024 21:36
Je suis très satisfait du service fourni par Mme Nadia. Pour son professionnalisme et ses conseils adaptés.
20 novembre 2023 12:00
Toujours très satisfait de l’accompagnement de la Caisse d’epargne. Au plaisir d’échanger de nouveau
17 août 2023 22:19
Très bonne expérience avec notre nouvelle conseillère Mme Leila EL KHADAR.
Professionnalisme et écoute. Nous étions très satisfait de notre ancienne conseillère Mme Neplaz, nous sommes ravis du sérieux de sa remplaçante.
26 juin 2023 16:31
Avis de Catherine et de moi-même au sujet du rendez-vous d’aujourd’hui à la caisse d’épargne de la Grangette, la conseillère entre guillemets directrice adjointe n’était pas au rendez-vous. La caisse d’épargne, ce n’est plus ce que c’était, je suis déçu. PS l’accueil A une attitude neutre est médiocre. Merci d’en tenir compte pour que cela ne se
reproduise plus. Catherine et Stéphane.
22 juin 2023 21:34
Je tiens à remercier Mme Nadia Mokni pour la qualité d’écoute et le professionnalisme qu’elle a su mettre à contribution pour notre futur projet. Un grand bravo! Je recommande chaudement.
18 juin 2023 2:28
Mme MOKNI nous a aiguillé et conseillé avec beaucoup de bienveillance et d’écoute dans notre projet. Merci encore
06 mai 2023 9:06
Client dans cette banque depuis 2014 très satisfait.
Merci à ma conseillère d’être toujours à l’écoute trouver des solutions pour tout soucis.
06 mars 2023 5:53
Client depuis plus de 20 à la caisse d’épargne de la Grangette. J’ai toujours eu d’excellents rapports avec ma banque. Accueil, conseils et disponibilité de mon conseiller Mr Rendu.
21 février 2023 20:12
Toujours très efficace, Mme Neplaz est toujours à l'écoute et réactive. Jamais eu de souci avec cette banque.
01 février 2023 5:34
Très bonne agence, à l'écoute des différents besoins et des solutions nous ai proposé.
Je recommande.
28 janvier 2023 11:36
Ayant déménagé en août, pris donc rendez-vous en août pour un changement d’adresse et m’aperçoit 7 mois après que le conseiller n’est pas capable de changer une adresse dans un dossier et réussi à perdre les papiers qui justifient la nouvelle adresse. J’ai appelé tout le mois de janvier pour être sûr que mon adresse était bien changée car je devais recevoir ma nouvelle carte, me voila le 1 et on me dis seulement maintenant que l’adresse n’est pas la bonne. Très bonne communication entre collègues! Me voilà sans carte. Et à moi de nouveau à refaire toutes les démarches sans recevoir d’excuses de leur part.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Thonon la Grangette



Note globale: