14 octobre 2023 22:29
Déçue par ce Camping!
À notre arrivée samedi, nous sommes restés plus d’une 1h30 à faire la queue en plein soleil avec une température de plus de 36 degrés pour arriver à la réception et s’entendre dire que notre mobilhome n’était pas prêt et qu’il fallait attendre pour récupérer les clés. Le personnel étaient complètement débordé.
Nous avons enfin eu les clés vers 18h00.
Manque de propreté dans le mobilhome et tout le camping.
Les poubelles autour du bar-restaurant et de l’accès aux piscines sont restées pleines pendant 3jours. Aucune surveillance dans piscine, il y avait pleins de vacanciers en short de bain.
Le coin des ados appelé City ressemble à une petite déchèterie, des matelas déchirés et jetés dans les buissons, les bouteilles par terre …. Le pire c’est à côté de cela il y a les châteaux gonflables pour les petits! Sans parler de cette odeur nauséabonde qui ce dégage tous les jours d’une plaque d’égout qui déborde et cela devant le bar-restaurant.
Ce camping ne mérite pas l’enseigne capfun!
La seule chose positive de ce camping est l’animation. Les animateurs font tout pour que l’on passe de bonne vacances. Merci à eux. À éviter!
30 septembre 2023 22:03
Super accueil, pour tous les ages.nous avons savouré le calme du jeudi vendredi mais avons moins apprécié le samedi dimanche, trop de monde.
24 septembre 2023 8:38
Un week end hors saison incroyable.
Camping au top, parc aquatique génial pour tous les âges.
Je reviendrai
23 septembre 2023 12:09
Week end du 23 septembre 2023:
1 étoile c’est déjà trop. Arrivée le samedi matin, mobile-home avec un problème de chaudière donc pas d’eau chaude. Les techniciens s’occupent donc de cela à 10h, nous coupent donc l’eau. S’en suis une coupure d’électricité dans tout le camping donc nous n’avons ni eau ni électricité avec 12 degrés dehors, pas de quoi manger ni boire. Jusqu’à 14h. On nous fait alors changer de mobile-home mais toujours pas d’électricité à 21h. Le complexe aquatique n’est pas utilisable puisque les toboggans ne marchent pas et un employé nous avoue que les piscines n’auraient même pas du ouvrir lié au manque de chlore. Nous décidons de partir du camping à 22h car sans chauffage et une nuit à 8 degrés ce n’est pas possible. En conclusion, nous avons donc payé 200€ pour absolument rien! À fuir absolument. Aucune solution proposée à part le remboursement d’une nuit sur deux payées, alors que nous n’avons pas dormi du tout dans le camping et que nous avons été laissés sans solution pour boire ni manger de 10h à 15h.
Inadmissible.
20 septembre 2023 22:42
Heureusement séjour de courte durée (3jours).
Les toilettes étaient salent alors que j'ai passé bon coup de brosse avec du produit et c'est parti. Crottes de souris sous le lit, et dans les placards. Lorsque je l'ai signalé le service ménage a passé un simple coup de balai, j'ai signalé qu'il y avait un trou dans la grille au sol du mobil-home et rien n'a été fait. Du coup visite régulière de souris qui laissaient leurs crottes partout même dans la brioche! Et me passaient sous le nez. Le gaz fonctionnait très mal obligée de demander au service de venir 2 fois ensuite ils nous ont montré comment faire pour dépanner! Super pour un weekend qui devait être pour me detendre.
Je ne conseille vraiment pas ce camping qui aurait besoin d'un réel rafraîchissement.
19 septembre 2023 12:11
Nous cherchions un endroit où nous arrêter. Notre voiture tremblait. Malheureusement, ils ne disposent pas de places de parking pour les caravanes.
18 septembre 2023 13:53
Bonjour à tous, lors de notre séjour de 2 nuits 3 jours, nous sommes restés sans électricité, frigo, congèle, tout pour la poubelle.
Sûrement le hazard, on arrive, le vendredi soir, pas d'eau chaude, le lendemain, samedi matin, carrément pas d'eau (pas une goute d'eau), samedi après midi, nous avons l'eau mais plus d'électricité, dimanche on crois allumer la plancha pour les sardines, plus de gaz et aussi pas d'électricité.
Regrettable que le patron n'apporte aucune solution, une bougie aurait été la bien venue car à 20h, nuit noir. Comme il nous a dit, impossible de rembourser, la seule solution pour nous partir du camping.
Dommages car le camping a du potentiel.
18 septembre 2023 9:50
Une belle catastrophe ce Samedi 23 septembre.

La journée débute sans eau chaude dans le bungalow,
« nous ne sommes pas la priorité » d’après les dires du personnel après être intervenus, a 14h après plus de 5h sans eau, nous avons à nouveau redemandé de l’aide, on nous a changé de bungalow, je vous passe les détails niveau propreté (c’était vraiment sale). Puis la coupure d’électricité qui concerne tout le village, puis finalement sur le site d’Enedis, c’est en fait uniquement le camping. Piscine ouvertes mais sans filtration, toboggans fermés, nous sommes restés 10h dans un camping que nous avons payé 200€, c’est juste intolérable, surtout quand on nous propose le remboursement que d’une nuit. Mention spéciale au patron du camping qui a jugé bon d’envoyer ses pauvres employés avertir tout le camping de la coupure d’électricité. Patron qu’on a souhaité voir plusieurs fois et qui ne s’est jamais montré. Bravo.

Camping a Blacklister au plus vite.
12 septembre 2023 12:10
Super camping ce sont que des mobylones bien agencer tout le confort. Lave va
isselle en plus.literie confortable parcs aquatique extra.nombreux toboggans. Pour tout les âges (pataugeoire pour les boudchous +des toboggans. Epicerie Vival bar pizzeria. Soirée disco et mousse.super ambiance. Je recommande ce cap fun
08 septembre 2023 13:58
Bungalow de luxe, au calme, dans la campagne environnante, aux allées implantées d'arbres.
08 septembre 2023 6:36
Nous avons passé un week-end hors saison, très agréable, pas complet camping propre avec un beau complexe aquatique, où nous avons pu en profiter en famille. Petit point négatif, le snack / buvette qui ferme relativement tôt dommage quand il y a une soirée (animation).
06 septembre 2023 22:52
Mobile home pas propre Niveau propreté laisse à désirer (moustique écrasé contre les murs toile d'araignée pansement collé dans la couette.) manque de lumière le soir au niveau des structures jeux et niveaux des allées manque d'organisation à revoir
05 septembre 2023 18:52
Super pour passer un week-end.
Mobile home un peu petit pour nous et nos 2 ados (chambre enfants avec un petit lit superposé). Piscine au top avec le choix (il y en a 7) et toboggans sympas pour petits et grands. Nous reviendrons avec plaisir mais nous choisirons la taille au dessus pour le mobile home.
05 septembre 2023 6:02
Très déçue, bungalow vétuste et sale. Beaucoup trop de monde dans les piscines, c’est limite dangereux. Les horaire du bar sont incompréhensibles, fermeture à 19h45 le vendredi soir. Quand on arrive après le travail à 20h20 plus aucun moyen de se restaurer!
Je ne reviendrai pas
04 septembre 2023 3:23
Une expérience au camping Grand Lierne plutôt décevante dans l'ensemble.

Malheureusement avoir 4 étoiles n'est pas un acquis ainsi qu'une excuse pour se reposer sur ses lauriers!

Le camping est vieillissant et parfois mal entretenu à certains endroits.
Le bungalow était sale à notre arrivée. Le mobilier un peu abimé. Les matelas, une torture! J'étais heureuse de retrouver mon kiné à la fin des vacances!

L'accueil est quant à lui, très agréable et souriant. Les animations sont top et il y en a pour tous les goûts!
Dommage que la saison se termine au 31 août.et pas à la fin de la semaine.

Le parc aquatique est sympathique, y' a de quoi faire et les enfants adorent malheureusement, les piscines sont trop petites par rapport à la foule qu'il y a.
L'eau paraît parfois trouble.
La baignade n'est pas surveillée donc il y a des dérives à tout va même des chewing-gums collés sur le rebord de la piscine.

Par contre, l'emplacement du camping est top, à la campagne, au calme!

Au vu des nombreux avis négatifs pour cette année, il serait utile que la direction du camping ainsi que le groupe Cap Fun soient plus en considération de ceux-ci et fassent le nécessaire pour s'améliorer.
28 août 2023 19:42
Première expérience pour moi, mon conjoint, et mes deux filles ados, très bonne surprise très beau cadre avec vue sur le Vercors, espace aquatique génial, les animations au top et sa ne s'arrête jamais que se soit pour les petits ou adolescents, les serveurs, serveuses ainsi que l'équipe d'animation sont tous géniaux, une équipe de jeunes qui a la pêche et toujours le sourire ses très agréable, pareil pour les caissières de la supérette, avec dépôts de pain chaque jour plus viennoiseries, des soirées au top, Hypnotiseur, soirée mousse ect.quand a notre mobil-home nous avions réservé un Habana 4personnes clim plus TV, et cerise sur le gâteau nous avons eu le lave vaisselle en plus, quand a l'hygiène notre mobil-home était très propre et le plus important pour moi personnellement la literie, je n'ai jamais aussi bien dormi ainsi que mon conjoint la région est magnifique et on a tout à proximité je reviendrais ses sûre et merci a tous, nous avons passé une semaine inoubliable, merci a l'équipe capfun
22 août 2023 19:53
À 23h autant vous prévenir extinction des feux
Nous en arrivant pas de balai pas de serpillière et là on c'est demandé comment le ménage était fais
Ensuite le lendemain on se dit bon café tout va bien cafetière 2h sans exagérer pour que le café
Visite à l accueil ils nous disent à non pas normal ils nous donnent un balai pas adapté au marché au bout de 2 coups de balait à se demonte du manche
Et là magie la cafetière au lieu de mettre 2h elle met 1h
Enfin bref première expérience capfun super hyper decu
22 août 2023 18:03
Nous attendions nos vacances avec impatience et nous avons été très surpris et déçus du mobil-home lors de notre arrivée! Photos du site et réalité absolument pas concordant. Cela est précisé sur le site néanmoins si vous commandiez un lave vaisselle et que vous receviez une éponge seriez-vous satisfait? C'est de l'ordre de la publicité mensongère! Logement vétuste, étroit et sale. Alors que les photos nous présentaient un mobil-home neuf, moderne et propre.jamais je n'aurais réserver si j'avais vu la réalité. Si je n'avais pas passé 8h sur la route je serais partie sur le champ! Nous avons immédiatement porté réclamation auprès de la direction mais au final la seule option qui nous a été proposée: se plaindre dans le questionnaire de satisfaction en fin de séjour.curieusement je n'ai jamais eu ce questionnaire.coïncidence? ! En résumé la qualité de la location de valait absolument pas 1400€ et rien n'a été fait pour rectifier le tir.je ne recommande pas et je n'y retournerais pas! Concernant l'ensemble du camping il y a un potentiel intéressant mais ça ne m'a pas semblé entretenu.la réputation Capfun ne fait pas tout je l'ai appris à mes dépends cette année, pas extra pour une première dans l'enseigne. Très déçue et encore plus du manque d'intérêt de la direction face a notre colère et notre désarroi!
18 août 2023 16:55
Propreté du mobilhome à revoir, (traces de doigts sur le mobilier, le frigo, vaisselle pas tres propre.), climatisation pleine de toile d'araignée et de poussière.
Manque d'accessoires de cuisine (5 petites cuillères pour un logement de 6-8 personnes, pas de ciseaux, de fouet).
Un frigo qui fait énormément de bruit (obligé de le caler avec un morceau de carton)
Et pour couronner le tout, une souris dans le mobilhome! Des crottes tous les jours, de partout, sur la gaziniere, dans les placards, au sol.

Un toboggan qui nous cogne la tête à chaque sortie du tube en arrivant dans "l'entonnoir", (les enfants étaient déçu de pas pouvoir en profiter car dans le capfun précédent c'était leur attraction préféré)

Bref, déçue. Sûrement parce que nous étions dans un autre capfun deux semaines avant, ou tout était parfait!

Néanmoins, personnel sympathique, agréable et disponible.
Parc aquatique très bien.
Nous avons passé un bon séjour, les enfants également.
18 août 2023 9:13
Nous sommes arrivés dimanche 20/08 au dimanche 27/08 au camping le grand lierre bonne réception et bien accueilli très belle endroit avec de très beaux toboggan mais le ménage n'avait pas été bien fait à notre arrivée mais ça nous a pas empêcher de profiter de ce très beau lieu
Les animations étaient pas mal
17 août 2023 5:39
Les piscines sont vieillissantes, déchets sous les mobil-homes, pas de lumière dans les allées la nuit pr revenir après le spectacle. Les piscines sont bien trop petites au vu du nombre de personnes en plein été, insuffisance de maître nageur, aucune règles de respecter pour les règles noter à l'entrée de la piscine.
Première fois chez capfun, les animations le soir sont tops, notre mobil-home était bien situé au calme, services de sécurité présents au camping, épicerie, bar, brasserie, les équipes sont souriantes, et service technique hyper réactif.
13 août 2023 8:49
Camping agréable mais avec quelques remarques. Piscines très agréables
mais le toboggan spacebowl fait mal au dos, on ressent les joints à chaque passage. Nous avions un mobilhome pour 4. Chacun à son ressentit pour le nôtre, la terrasse était petite.
5 machines à laver sont à mon sens insuffisantes pour tout le camping.
Cela n'a pas empêcher que nous avons passé un agréable séjour et avons visité les alentours: la grotte de choranche, le palais des bonbons, du nougats et des souvenirs, le village Mirmande.
Vous avez sur place: bar, restaurant, supérette aux prix raisonnables.
En ce qui concerne les équipes, l'équipe animation est très active, le personnel de la restauration est très agréable, l'équipe des entretiens sont à l'écoute, nous avons dû les appeler pour quelques petits soucis que nous avons rencontrés pendant notre séjour et ils sont intervenus très rapidement et toujours avec le sourire ce qui est vraiment très agréable