27 octobre 2023 4:00
Un camping capfun qui n'est pas à la hauteur.
Camping vieillissant et mal entretenu. Emplacement collé à la route (voitures roulant très vite) donc nuisances sonores. Aucune décoration de la part du camping et pas d'animation famille la journée pour Halloween, quel dommage.
Piscine bien chauffée mais les vestiaires sont d'une saleté. Le ménage et l'entretien de ce camping laisse vraiment à désirer.
Accueil très froid, sans aucune explication. Il est certain que la saison est terminée mais quand même.
Je ne conseille pas du tout ce camping et quel dommage pour l'image de Capfun.
18 octobre 2023 16:09
Une semaine en famille.
Camping vieillissent.
Restaurant pas propre le sol et les tables pas nettoyer.
Le mini club, plutôt de la garderie.
Et des chiens qui font leurs besoin sur notre emplacement, ils ont étaient prévenus, rien n a bouger.
10 août 2023 10:55
Camping très bien familial nos enfants ont adorés.
Le Mobil home 206 était très propre à notre arrivée et il était très bien situé au calme.
Les animateurs sont super.
Le seul petit point négatif était la piscine interieur un peu petite. Sinon vraiment bien je recommande.
09 août 2023 19:14
Au top du top. Rien à redire une grande première pour nous chez Capfun. Les enfants ont adorés! Hâte de découvrir un autre capfun l'été prochain. Je recommande les yeux fermés.
07 août 2023 8:27
Personnel pas très agréable surtout a la piscine et au bar, heureusement qu'il y a quelques animateur sympathique ainsi que la directrice pour rattraper la désagréabilite de certians. Alentours de mobil-home pas entretenu du tout. Position du mobil-home, n'en parlons pas on a que des arbres pas très sympathique surtout quand il ne fait pas très chaud, on s accroche dans les ronces pour rentrer. Quand au mobil home je m attendais a un peu mieux, petite table carré, impossible d'y manger a 4, la douche très étroite, et un rideau accroché à l'extérieur qui nous gâche l'entrée de lumière et que l'on ne peut pas enlevé puisqu'il est vissé.
Pour être un cap fun il ne suffit pas d'acheter l'enseigne, il fait aussi être a la hauteur d'un cap fun!
07 août 2023 7:41
Madame la directrice ou est l eau chaude des piscines on a mieux en Normandie franchement allez vous baigner madame c horrible
06 août 2023 19:32
Reparti immédiatement. Ce n'est PAS un camping, mais une aire de jeux avec des mobil-homes. Pas de possibilité de camper.
04 août 2023 15:41
Camping sympa, super animations, soirée mousse top du top pour petits et grands. Cuisine bonne. Je recommande vivement cet endroit pour les vacances avec ou sans enfants.
Petit bémol pour les appareils a carte bancaire ils sont obsolètes ma carte visa nouvelle génération n'a jamais pu faire son boulot pour régler ma note.
03 août 2023 12:40
Pour moi je n'ai pas été au camping mais le Park aquatique était tout petit et les externes ne peuvent pas entrer
29 juillet 2023 22:35
Arrivé ce jour vers 14h, 4h d'attente pour avoir les clés du mobilhome. On nous dit pouvoir profiter des installations en attendant, mais voilà que nous nous faisons voler une paire de chaussures, merci tout de même pour le "bon" apero donné pour patienter après les clés. Ce n'est que le premier jour et Je serai le premier heureux de faire remonter ces notes mais ça démarre très mal.
2e jour, le dimanche est plutôt libre et ça se passe bien. Il y a plusieurs équipements pour les enfants un peu éparpillés sur le camping.
Nous avons eu une chaise cassée en s asseyant dessus, on appelle et ils passent remplacer très rapidement.
Petite remarque: on essaye de motiver les enfants à aller au mini club mais les noms des activités ne sont pas assez clairs pour les motiver, on va y aller à l'aveugle pour certaines.

Mise à jour jour du départ: c'est finalement une superbe semaine qui se termine, qui nous a fait oublié les difficultés de l'arrivée, et de bons souvenirs. Le camping a la chance d'avoir une belle équipe efficace et motivée. Mélanie qui mène jeunes et moins jeunes avec adresse, fraîcheur et dose de super héros, Maud l'infatigable qui passe du parcours training aux enfants avec les jeux piscine entre deux, la fraîcheur et gentillesse de mimi, Loic qui amuse la galerie sans être dans le gnangnan car il ne rate pas un tacle quand une perche est tendue. On a vécu comme dans un cocon dans une belle famille éphémère. Merci à eux et ceux que je n'ai pas cités.

Notre fils de 5 ans a bien aimé le mini club, notre fille de 9 ans n'y est allée qu'une fois et notre ado de 13 ans n'a pas osé intégrer le club ado.

Petite remarque pour la tombola, soyez bien devant la scène lors du tirage, sinon votre gain est remis en jeu.pas de bol pour nous, nous avions laissé nos références et étions bloqués au restaurant juste à côté sans entendre le micro donc lot remis à quelqu'un d'autre.
29 juillet 2023 21:07
Première fois dans un capfun et pas grand chose à redire
Emplacement avec un grand terrain le top
Un resto au top!
Animation réussit une équipe super
Reçu avec le sourire à l’accueil
Super calme la nuit malgré les commentaires que j’avais pu lire …
Petit points négatifs la piscine extérieur est super froide (et les maîtres nageurs ne servent pas à grand chose …)
Le ménage dans le mobil Home a revoir (prise cassez dans nos 2 chambres on en a parler au femme de ménage mais elle étais déjà au courant assez dangereux quand on a des enfants)
28 juillet 2023 13:56
Nous y sommes en ce moment 22 au 28 juillet
C’est notre 4ème Capfun mais le moins bon: (L’accueil un peu froid, les piscines bien trop petites pour la capacité du camping, et surtout l’eau est glaciale, y compris dans la piscine sensée être chauffée! C’est très désagréable, les personnels de surveillance ne surveillent rien! Malgré l’interdiction, il y a plein de ballons, des bouées avec dès pré-ados) et surtout tout le monde plonge ou saute et sans regarder! Bonjour la sécurité!
Notre gîte est en état moyen, chaises branlantes, robinet dur, lit fatigué, pas assez de prises, il y a une cafetière électrique et aucune prise sur le plan de travail…. Et la vaisselle est jolie mais ne passe pas au micro-ondes, la vaisselle est brûlante et le contenu reste froid
La sonorisation est épouvantable! Le son est si agressif que nous avons du partir de la piscine, plusieurs personnes se bouchaient les oreilles avant d’évacuer! Un son aigu saturé horrible beaucoup trop fort pour la capacité des enceintes, alors que la sono du restaurant est excellente
D’après nos petits-enfants l’équipe d’animation est très sympathique et très dynamique
Les enfants ont trop froid dans les piscines alors que d’habitude ils supportent bien, bref, on ne reviendra pas….
20 juillet 2023 20:05
Camping avec 4 étoiles?
Logements salle à notre arrivée, pas de supérette, manque entretien des espaces verts, maître nageur à revoir, … Cap fun ne s’occupe plus des clients vous pensez juste à faire de l’argent.
Un client de longue date.
18 juillet 2023 9:46
Nous étions quatres pour un grand mobil-home le n° 128 de trois chambres avec un double lit pour madame et moi et deux petites chambres pour les enfants (ados)
Calme puisque nous étions au fond du camping, nous avons régulièrement pris nos repas en soirée au restaurant du camping ainsi que quelques rafraîchissement en journée.
L'année dernière nous avions pû venir ou l'équipe d'animation et son directeur Pierre était au petit soin pour les campeurs, cette année tout à changer que ce soit l'équipe d'animation et la direction, ce n'est plus pareil mais il faut laisser le temps de régler la machine, bonne saison.
François
16 juillet 2023 16:34
Super séjour passé à Cap fun.

Équipe d'animation extraordinaire (Maud, Mélanie, Loïc, Émilie, Kevin. <3)

Accueil au top.

Soirée mousse, spectacles et autres animations toutes la journée pour les petits et les grands

Peu être qq petits travaux d'entretien à revoir par-ci par-là.

Pas de supérette mais un supermarché à 5 minutes du camping.

Stade de l'Olympique lyonnais à 25 minutes.
Magasin outlets à 30 minutes.nous partons avec des bons souvenirs
16 juillet 2023 5:02
Point positif mobil home prêt à l'arrivé et propre. Personnel agréable directrice très gentille. Les animateurs sont super font tout ceux qui peuvent pour vous faire passer de très bonne vacances. Animation bien. Pr les enfants et ado. Le.seul point négatif c'est l'espace aquatique qui ne fait pas 4 étoiles mais plus un 3 étoiles. Mais malgré cela les enfants s'amuse et les animateurs mettent l'ambiance à la piscine.
15 juillet 2023 12:53
Je ne sais pas par quoi commencer tellement il ya de choses à améliorer dans ce camping. L'accueil lors de l'arrivée a été déplorable (certaines devraient changer de métier), nous sommes arrivés pour 16 h00 comme demandé, et aucun des chalets n'était prêt, personne n'était en mesure de nous dire où on allait loger, on s'est fait limite envoyer promener en nous disant qu'on pouvait aller se baigner quand même (dommage, les maillots de bain étaient au fin fond des bagages et de toutes façons, pas d'espace propre pour se changer.). On nous a demandé d'attendre qu'on nous contacte par téléphone Pour nous avertir lorsque le chalet serait prêt. Au final au bout d'une heure et demi d'attente, je suis retournée à l'accueil et on m'a remis enfin une clé (je pouvais attendre longtemps le coup de fil promis.). Lorsque nous avions ouvert le chalet, une forte odeur émanait de celui ci, j'ai tout aéré pour me rendre compte au bout de 5 min que c'était le gaz qui était resté allumé! ! (heureusement que je ne fume pas.). Visiblement le chalet n'avait pas été nettoyé non plus, je rejoins les avis sur la propreté et l'entretien des bâtiments! Des toiles d'araignées partout et vraiment pas entretenu! Pas d'aleze jetable, je trouve ça un peu limite niveau propreté au vu de l'état des matelas. La piscine n'est pas très propre non plus, l'eau était trouble et elle est trop petite et il manque des endroits pour s'allonger et on se bat pour avoir les quelques places à l'ombre (3 parasols seulement). Et pas de papier dans les toilettes, Il manque de l'éclairage dans les parties communes le soir, les gens doivent se déplacer avec la lumière de leurs portables. Le restau n'est vraiment pas top et cher pour ce que c'est (le brunch du dimanche ne vaut vraiment pas le prix!) Par contre le personnel du restau est très sympa. Les odeurs vers le terrain de foot sont vraiment désagréables (égouts?). En gros, j'ai fait plusieurs capfun et celui ci est vraiment déplorable, je n'y reviendrai pas ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité prix (c'est d'ailleurs ce que tous les gens que j'ai croisés ont dit.). Points positifs: le pump track est cool pour les enfants et les terrains de tennis et Padel sont top. La soirée mousse a plu aux enfants. Le pain est très bon aussi. Mais on partira ailleurs pour les prochaines vacances.
14 juillet 2023 18:35
Je suis vraiment étonné que la direction de ce camping n'accepte pas les campeurs en tentes, alors que sur le panneau il est indiqué.
De plus j'ai fréquenté plusieurs Capfun à la môle ou à nions pour ne pas siter les autres et je peux vous confirmer que celui-ci est le plus catastrophique des Capfun que j'ai vu, l'odeur des ordures pendant plusieurs jours et pour cause des conteneurs remplis et qui débordent sur le sol et la semaine n'est pas encore terminé, des infrastructures pas entretenu, bref, les photos parlent d'elles même.
Mais le grand patron de Capfun a des questions sur la direction qui est en place actuellement et je ne vous parle pas de l'animation qui démarre à peine la session de quoi faire fuire les habitués de ce camping.
12 juillet 2023 21:01
Très bon séjour avec mes enfants. Toute l’équipe du camping est sympathique, dynamique et bienveillante.
Il manque une supérette pour les besoins de première nécessité et une navette pour se rendre aux activités surtout quand on est pas véhiculé…
Nous y reviendrons avec plaisir.
12 juillet 2023 3:42
Mobilhome vieillissant pas bien entrenu. Vaisselle et ménage pas très propres. L'équipe est super sympa, beaucoup d'animations, idéal avec des enfants. Très calme.
11 juillet 2023 10:00
J'adore ce camping c'est un des meilleurs que j'ai fait, animateurs trop gentil et piscines trop agréable. De plus, le resto est bon! Je recommande surtout qu'il y a de diverses activités tout le temps
11 juillet 2023 7:19
Ce n'est pas un camping, mais un parc de bungalows avec un personnel de réception peu aimable. Ce sera probablement agréable de passer des vacances, mais le nom de camping peut être supprimé car les tentes ne sont pas les bienvenues.
09 juillet 2023 5:07
Une catastrophe, pourtant j’étais cliente depuis 5 ans et venais plusieurs fois dans l’année mais cette année tout laisse vraiment à désirer ….
Le chalet sale et pas entretenu, des toiles d’araignées partout intérieur comme extérieur, le cumulus qui casse et inonde le chalet alors que je l’ai signalé 3 jours de suite
Les travaux d’aménagement de nouveaux mobilhommes juste à côté du mien qui auraient dus être fait hors saison du coup perceuse, compresseur, scie circulaire, marteaux, tracteurs, camions, arrachage des haies pendant 3 jours ….
L’agent de sécurité inexistant donc des bandes de jeunes qui embêtent tout le monde jour et nuit et le personnel qui laisse aussi tout faire à ces jeunes ont est obligés de quitter le bassin pour être tranquilles!
Parcontre on fait des remontrances injustifiées à des gens qui n’embêtent personne ….
L’état de la piscine et des toboggans en début de saison fait peur vraiment …. Pareil pour le parc pour bebe et jeunes enfants!
J’ai été signalé tout ça et on m’a simplement répondu que c’était comme ça et pas autrement on m’a même proposé de quitter le camping …. Aucune excuse aucune proposition de dédommagement… rien ….
J’ai eu deux trois soucis l’année dernière le responsable du camping avait fait le nécessaire immédiatement cette année tout le monde s’en fiche!
Heureusement le restaurant et son personnel ainsi que l’équipe d’animation remontent le niveau sinon je ne serais même pas restée ….
C’est dommage nous adorions venir ici depuis 5 ans ….
je testerais sûrement sur un week end avant d’essayer de revenir.
08 juillet 2023 14:35
Je suis venu avec énormément d’appréhension à cause des avis négatif que je lisais, mais je suis agréablement surprise et très contente de mon séjour! Aucun bémol, tout s’est bien passé, ma fille était très heureuse d’être ici et s’est vraiment éclaté et c’est ça qui compte. Je n’ai pas été dérangé la nuit je n’ai entendu aucun bruit, aucune mauvaise odeur.bungalow 90bis je pense qu il est peut etre super bien placé en tout cas le calme absolu et une bonne odeur de nature! Niveau mobil home il y a tout tout ce qu’il faut rien à dire. Le personnel est très sympathique que ce soit la directrice maître nageur animateur personnel du bar.vraiment agréable. Le paradis des enfants, château gonflable, activité, danse, mousse, mascotte, toboggan, piscine … le combo pour les rendre heureux, je reviendrai!
08 juillet 2023 6:36
Malheureusement pas grand chose à faire dans le coin. Camping destiné uniquement aux Français.
23 juin 2023 21:48
Tres bonne expérience dans la cabane du vicomte parvenu en famille, le camping est très sympa, la piscine et les toboggans vraiment top! Excellentes pizzas et super burger capfun! On reviendra!