05 octobre 2023 0:53
Je vais hors haute saison, coin parfait pour les enfants.
L'équipe des animatrices super
16 septembre 2023 17:27
Nous avons passé un magnifique weekend dans ce camping! Les bungalows sont spacieux et les alentours sont très calme. Nous avons adoré le lac, vraiment très plaisant d'avoir les pieds dans le sable! Nous avons également profiter des toboggans en famille!
15 septembre 2023 12:51
Propreté des mobiles home se n'est pas sa nous leur avons montré que c'était très sale et nous on demandait de leur envoyer les foto pour qu'il y remonte plus haut aucun retour de leur part ni geste en même temps csst normal qu'il sont pas bien propre car il nettoi pas les Mobil homme que nous randon si il est propre il ouvre le mobiles home regarde dedans en gros si c'est propre est le referme est le reloue je les est vue faire avec leur voiturette elle sont 2 en plus sans produits ni balais etc

C'est dommage car le camping est vraiment très jolie est les piscines aussi c'est bien dommage
09 septembre 2023 6:16
ARNAQUE à fuir absolument. Pour pouvoir rester jusqu'à 16h au lieu de 12 sur un emplacement, nous avons dû payer 20 euros, alors que la nuit avec électricité est à 21.
Je comprends que pour les locations, il y ait un horaire, car il y a ensuite, le ménage.
Il y avait au moins 20 emplacements de libres, on ne prenait pas une place qui aurait pu être louée. De plus, le camping fermait 5 jours après, donc pas foule sur les places.
Camping caristes depuis un certain temps, nous n'avons jamais vu ça.
Espace piscine bien trop petit.
En pleine saison, ça doit être infernal, ça l'était déjà ce week-end du 7 septembre.
A la réception, une jeune sympa et une personne antipathique avec qui aucune discussion possible.
05 septembre 2023 9:18
Nous avons passé une très bonne semaine. Personnel sympathique et serviable, le Mobil home est bien agencé.
04 septembre 2023 15:54
J'ai adoré ce camping. Il est grand et propre. Concernant mon emplacement, j'ai moins bien aimé car il y avait des bosses de partout et j'ai eu dû mal à trouver un endroit plat pour y garer mon deux roues. Il y manque également de l'herbe même si elle est factice. Quand il a beaucoup plu, ma tente à faillie être inondée car devant mon entrée, le terrain était en pente et donc l'eau a coulé jusqu'à l'intérieur. Par contre j'ai vu d'autres emplacements qui étaient bien mieux que le mien avec de l'herbe et bien plats. Les services qui sont proposés dans ce camping sont géniaux mais finissent par coûter cher. Les prix sont en plus et sur certains produits, mais quand même nombreux, ne sont pas donnés. L'équipe du camping (les barmans, les serveurs et les animateurs) est composée plus particulièrement de jeunes qui ont été très agréable avec moi. Ils sont dynamiques, souriants et avenants. Je les ai beaucoup aimés. Mon endroit préféré reste le lagon car l'eau est bonne et j'adore le sable fin et les palmiers qui donnent l'impression d'être à la mer.
03 septembre 2023 8:57
Visite aux membres de notre famille nouvellement propriétaire d un mobylhome
Endroit charmant. On s y sent en vacances. Tout y est pour tous les personnels de l enfant à l adulte. Endroit rappelant les vacances dans le midi. A recommander.
02 septembre 2023 18:52
Sommes venus passer une semaine en camping avec nos enfants qui avaient réservé un Mobil home. Très déçue par le manque de matériel ds Mobil home même pas un epeluche légumes. Propreté à revoir, toile d'araignée un peu partout. Qd à la piscine, limite propre, pediluve très sale avec des lingettes dedans. Température de l'eau très fraîche et qd on demande pourquoi les piscines ne sont pas couvertes la nuit on nous répond que ce n'est pas prévu. Certes c'est la semaine avant la rentrée des classes mais on paie une prestation qui n'y est pas. Plus de lait à l'épicerie ni de jus d'orange et encore moins de crêpes au snack puisque la plus grande partie des gens sont déjà partis.
Franchement je ne recommande pas du tout ce camping qui est normalement un 4 étoiles!
01 septembre 2023 19:56
Parti pour un week end le camping est génial les infrastructures sont top malgré beaucoup de monde dans les piscines on arrive largement à profiter Graçe au trois piscine et au lagon, salle de jeux parfait pour pouvoir siroter tranquillement au bar pendant que les enfants s'éclatent. Le mobilhome très propre et les emplacement ne sont pas les uns sur les autres et bien ombragés. Animations hors saison ce que l'on ne vois pas partout

Petit bémol sur l'heure où les mobilhome sont prêt nous n'avons pas eu le notre avant 18h. Manque de propreté au niveau des toilettes du bar sale la veille au soir et retourné à 11h le lendemain toujours les mêmes déchets au sols, manque également de poubelles dans les allés du camping. Mitigé sur l'accueil du personnel certains sympa d'autres moins mais bon c'est la fin de la saison ont leurs accordes.
Camping plutôt bien dans l'ensemble.
29 août 2023 6:01
À fuir, nous sommes partis en cours de séjour. Sanitaires sous-dimensionnés dont l’état est déplorable, emplacements collés les uns aux autres, camping bruyant jusqu’à au moins minuit, vacancier peu respectueux, centre aquatique bondé dont nous ne pouvions pas profiter car aucun transat disponible. Pour le même prix, nous sommes allés à l’hôtel.
25 août 2023 4:42
Decue dès l'arrivée
les logements sont pleins d'araignées et de toiles d'araignées, sous le lit, les tables de chevets et le plafond du salon, ainsi qu'à l'intérieur des meubles de cuisines ou se trouve la vaisselle maisnaussi sur les poutres à l'extérieur c'est inadmissible.le ménage était bâclé des cheveux des anciens locataires ainsi que de la poussières et saletés sur le sol et sous les meubles, la terrasse n'a pas été nettoyé traces de gras, saletés et autres. évier salle de bain noir de crasse, joints noirs, sales, araignées et taches au plafond.eau sois gelée soit brûlante pour la douche, dangereux pour les enfants
Cafetiere pas lavée, micro onde sale, qui pu, ustanciles de cuisine basic, pas d'économe, ni d'ouvre boite.ni couteau a viande, de la dinette.niveau animations c'est du basic pas grand choses pour les enfants, et les activités proposées ne sont pas toujours au rendez vous, malgres une bonne équipe d'animateurs trop peu nombreux et limités dans les activitées proposées
une piscine qui ouvre a 10h et ferme à 18h45, pas chauffée, gelée trop petite, pas assez de transats pour le nombre d'occupants du camping, c'était presque la guerre des transats, tout est en plein soleil pas terrible pour les enfants, pas de coin d'ombres aménagés ou de parasols.
Tarifs de supérette assez chers vaut mieux aller faire ses courses dans le village a côté, seul point positif c'est le personnel, très agréable, souriant et serviable.
Bar et restaurant trop cher pour ce qu'on n'y sert, pas terrible en gout.
Scène de spectacle, concert.minuscule, pas de chaises ou emplacement pour regarder ou participer, du coup on sortait faire nos soirées restaurants, activités, animations en dehors du camping, beaucoup plus chaleureux et convivial à chez les commerçants autour.

Le camping prend une belle commission sur les balades à cheval, canoës, quad, aucune organisation, ni communication entre eux.etc.autant contacter directement les prestataires sa vous reviendra nettement moins cher, si vous etes en famille, ou nombreux.cest ce quon a fait et cetait plus agréable, vraiment déçue on ne reviendra pas
Les campeurs sont cools bonne ambiance, courtois.
25 août 2023 4:24
Les + nous avons réservé avec ALLCAMPS, équipe très professionnelle et réactive, super mobilhome, bon emplacement. L'équipe d'animation est top, gérée par Amandine qui ne manque jamais d'idées, très professionnelle et humaine, tout comme son équipe. Petits marchés diversifiés tous les jours presque dans le camping.
Les -: la piscine ferme tôt, aucune réglementation, tant au niveau des serviettes squattées sur les transats que sur les règles de sécurité. Infrastructures trop petites par rapport à la taille du camping (mais des travaux doivent être réalisés). Fermeture du snack et bar très tôt. Restauration peu variée, chère et pas très bonne, cependant ils ont une super équipe. Dommage également que les emplacements de camping libres soient en voie de disparition.
24 août 2023 23:24
Séjournez dans une caravane lounge haut de gamme de Roan sur ce camping de Tohapi. C'est donc calme en fin de saison. Choisissez cet endroit en raison de sa proximité avec les Alpes pour faire des excursions à la journée avec votre moto.
Petit magasin mais dans le village il y a un Super U. Propre, calme et neuf.
24 août 2023 0:39
J'ai eu l'occasion de rester une semaine dans ce camping avec ma famille. Il est bien voir très bien entretenu.pas de problème avec le personnel, souçi parfois soulever dans d'autres avis. On a eu un souçi par nos predecesseur de mobil home, l'intervention c'est faite en journée. On peut regretter le bricolage sur les animations et que tout service devient rapidement payant. Parfois, le vent ramene des odeurs d'engrais des champs voisins. Pas de moustiques tigre malgré la présence de surface naturelle ou non naturelle. Possibilité d'être plus au calme à la piscine municipale d'en face.
22 août 2023 1:50
Hébergement en mobil-home simple mais assez spacieux et le nécessaire pour ranger, faire à manger, réfrigérer.
Services au top avec épicerie, restaurant, bar.
Animations ok avec balade à poney, activités en journée et le soir.
Bémol pour la piscine trop petite quand il y a du monde et fermée un peu tôt (19h). On pousserait bien jusque 20h en juillet et août
Pas de piscine chauffée mais en pleine saison cela ne dérange pas quand il fait beau.
Dommage que la vue n'ait pas été coupée sur la route passante devant le lagon.
Merci au personnel pour leur gentillesse et leur sourire.
On a apprécié dans sa globalité et on y retourne pour un weekend histoire de prolonger les vacances
20 août 2023 22:33
Beau camping avec de nombreux mobil-homes spacieux et de bonne qualité. Tout est fonctionnel. 3 piscines et un étang naturel. 3 toboggans pour les enfants. De belles soirées musicales. Restauration et accompagnement avec un bon rapport qualité-prix €-€€.
En plus des mobil-homes et des tentes mobiles, il y a aussi quelques places de parking.
Il y a un ruisseau qui coule à proximité. Une petite excursion pour les enfants.
Dans le village, il y a quelques restaurants, un café et un marché souterrain.accessibles à pied.
D'autres petites excursions telles que les monastères et les châteaux-musées ferroviaires sont accessibles en voiture.
Vraiment bien pour les petits enfants jusqu'à environ 12 ans.
20 août 2023 20:12
Emplacement et mobilhome impeccables.
Le gros point noir est l'espace aquatique aucune règle, les gens se baignent habillés! Sautent sans aucun respect! Les piscines sont sales.
On ne reviendra pas.
20 août 2023 19:11
Les mobil-homes sont corrects, assurez-vous d'en acheter un plus récent, certains sont datés. Nous avons apprécié nos vacances mais pas grand-chose autour du village. L'un des membres du personnel était britannique, très serviable, le seul à nous aider. La nourriture était moyenne, les piscines gardaient les enfants heureux, le village possède un super petit supermarché.
18 août 2023 16:08
Nous sommes venue la semaine dernière, le camping et agréable, le mobile home étais propre et fonctionnel la Clim et vraiment bien et nous a sauvé de cette chaleur!
Les + certaines personnes du personnel sont très agréable, serveurs, agents de sécurité, agents de service … vraiment très très agréable et d’une gentillesse sans limite!
Espace enfant pratique, les toboggans de la piscine sont top! Petit + le lagon avec sont sable fin que les enfants on adorer petit plus pour les « petit marcher » tout les jours avec toujours des prestataires diffèrent
Les - Énormément de monde à la piscine peut d’espace pour ce poser comme il y a du monde il y a + de produits dans la piscine.
J’ai pas vue un maître nageur au alentour …
Bar énormément d’attente les bichets étais que 2 à chaque fois les pauvres étais surmener je pense qu’une personne en plus éviterais les débordements trop d’attente et soulagerais leur travail.
Animateurs peut présent je trouve, et manque d’information que ce sois à l’arriver ou au départ.
En bref c’est quand même une bonne expérience et un bon séjours passer ce camping a énormément de potentiel
17 août 2023 23:11
Nous y avons passer 4 jours du 20/08/2023 au 24/08/2023
Camping avec de bon equipements (tobbogan, lagon, jeux pour enfants.) cependant la securité est completement négligé!
Point positif:
-Equipements, plusieurs piscines, toboggan, LAGON avec plage en"sable" Jeux pour enfants
-restauration ou on y mange bien, chère parcontre (glace italienne 4€ par exemple, ou burger 9€50.)
-Le personnel est agreable, les animateurs aussi
Point negatif:
-Camping qui recoit beaucoup trop de monde pour l'incapacité de gerer ou servir dans de bonne conditions.il y a des soirées tout les soirs mais impossible de s'y installer, entre les personnes qui mangent et ceux qui arrivent 30-45min avant pour y avoir le peu de place qu'il y a!
-Sanitaire aux odeurs vraiment horrible!
Le camping est assez sale en general, mais cela ne m'etonne pas au vue de la quantité de monde et le "peu" de personnel
- securité dans les piscines.
Tout le monde fait vraiment n'importe quoi etant donné qu'il n'y a pas de surveillance!
-nous y avons pris un tente amenagée qui etait tres sale/tachée.a notre arrivée!
Chaleur insoutenable a l'interieur (pas d'ombre) mais bon grosse chaleur a cette periode
Nous sommes quand meme "content" de ses 4 jours, en ne lachant pas un oeil sur nos enfants (securité).

Le vrai point positif: LE LAGON AVEC PLAGE! Vraiment top de trouver ceci dans la drome
Petit lac a 12 min (lac des vernets) qui est vraiment sympa aussi!
17 août 2023 4:01
+ Réservé chez ALLCAMPS, équipe très professionnelle et sympa, mobil home très propre, bon emplacement. Beaux endroits, beaucoup d'intimité. Petits marchés variés presque tous les jours au camping.
Le lac derrière le camping est agréable et calme.

- La piscine est trop petite pour le nombre de convives, pas très propre, pas de réglementation, tant au niveau des serviettes sur les transats que des règles de sécurité.
Fermeture du snack et du bar très tôt et assez cher pour ce que l'on propose. Le camping est assez isolé et il faut pas mal conduire pour visiter les belles villes. L'excursion en canoë réservée via le camping durait plus d'une heure et demie.
12 août 2023 15:10
Excellent emplacement de transit. Ne convient pas pour un séjour plus long à notre avis. Il y a peu de choses à faire dans la région pour cela. La piscine et l'étang de baignade sont également assez petits par rapport au nombre de visiteurs du camping.
11 août 2023 10:31
Le camping est plutôt bien situé et agréable. On peut se rendre au marché et au supermarché en profitant de la nature.
L'hébergement est simple et efficace.
Les animations et les animateurs du moment étaient au top, sourire, bonne humeur et sens du rythme ;).
L'espace toboggan très sympathique mais la piscine un peu petite pour accueillir les campeurs.
Le seul véritable bémol, des toilettes pas propres, beaucoup sont restés fermés et pas de savon!