15 septembre 2023 15:15
Excellent camping très arboré et disposant de nombreux équipements, dans une région magnifique.
Mérite amplement ses 4 étoiles.
Gérants très accueillants et forts sympathiques (ils nous ont même dépannés spontanément suite à un problème sur notre voiture!).
Le chalet "Prestige" que nous avons loué était en excellent état, très confortable, très bien équipé et parfaitement propre à notre arrivée.
Nous ne manquerons pas de revenir avec grand plaisir!
08 septembre 2023 15:58
La propreté de notre logement laissait à désirer, des feuilles dans les couvertures, des cheveux partout dans le lit. Nos voisins ont été bruyants jusqu'à tard donc impossible de dormir avant 3h du matin. L'environnement rattrape un peu l'appréciation globale du séjour.
31 août 2023 1:41
Emplacement confort au top! Très ombragé, proche des sanitaires (très propres)
Accès au lac proche par portillon privé au camping.
Mention spéciale au toboggan/piscine gonflable géant que ma fille de 4 ans a totalement adopté!
Snack très bon à des prix raisonnables (peu de choix mais ils débutent juste)
Personnel agréable et disponible
J'ai trouvé les voisins un peu bruyants le soir mais très respectueux car à 23h tout était silencieux.
27 août 2023 12:10
Tente lodge très bien avec sanitaires à l'intérieur.
En revanche ne venez pas dernière semaine d'août, accueil presque inexistant et ils changent d'horaires comme ils veulent.affichage et infos différentes du jour au lendemain Du coup on paye plein pot la piscine. Et la piscine ferme au 31/08 donc on s'est fait avoir, le vendredi, dernier jour avec du beau temps, la piscine était fermée.
Et parlons des 4 étoiles? J'aimerai bien savoir d'où elles sortent. 4 produits sur une étagère ce n'est pas une épicerie, snack ouvert 1h le soir environ, pas de piscine à proprement parlé car il faut payer en supplément château gonflable ouvert très peu de temps et qui s'est dégonflé hier avec mes enfants presque dedans à 19h30, pourquoi ne pas le laisser tout au long de la journée? Etc.
Pourquoi ne pas s'arranger avec la piscine pour montrer un justificatif à leur caisse et ne plus subir les horaires de votre accueil?
Sinon cadre agréable pour les balades
26 août 2023 10:30
Lieu idéal en famille ou entre amies, camping plutôt calme où les animations sont inexistantes mise à part le tournois de pétanque
Point fort l’accès direct au lac où il y’a diverses activités!
22 août 2023 20:02
Journée au lac des Sapins à 1h de Lyon
Dépaysement total et bon bol d'air pur
Baignade biologique naturelle avec une eau très propre
Balade agréable à faire autour du lac avec toutes sortes d'activités sportives et familiales
19 août 2023 23:35
SÉJOUR EN TENTE: bel et spacieux emplacement avec de belles haies et arbres.
Pas de vis à vis et ombrage au top
Sanitaires propres et fonctionnels! Très pratique les table à langer pour les petits

En revanche pour un camping 4* ça manque d’animation pour les plus petits
Et également il faudrait que la piscine soit gratuite pour les personnes du camping. Vraiment dommage
11 août 2023 17:37
Bonjour, réservation pour 1 emplacement camping-car le week-end du 15 août malheureusement le mardi précédent je suis hospitalisé au chu de st Étienne donc bien sur nous ne pourrons malheureusement pas venir……nous demandons le remboursement avec bien sûr les frais d’annulation déduit on nous répond que aucun remboursement ne sera effectué malgré un certificat d’hospitalisation (ce jour je suis toujours hospitalisé) on nous dit il fallait prendre l’assurance annulation! Bref les règles c’est bien mais on parle de 175 euros je suis vraiment très surpris par ce Manque d’humanité vraiment très déçu ….
07 août 2023 2:39
Très jolies parc et lacs entrée 7 euros gratuit quand sa bugg. Parcours de santé autour du lac 5 kilomètres. A pieds, en courant, en vélo. Baignade sur une plage aménagée gratuite ou baignade avec eau filtré payante. Restauration prix abordable. Location de Pédalos, de paddle, Location de chalets dans les arbres. Location de Tyroliennes et d'acrobranches.
02 août 2023 21:13
Bel emplacement camping soigné mais ambiance triste. L'âme est sortie. Pourrait utiliser l'amour et l'attention. Parti un jour plus tôt que prévu.
02 août 2023 4:21
C'était bien on c'est bien amusé je mets un 4 car il y a beaucoup d'activités à faire et c'est un très bon point positif, mais point négatif je ne mais pas un 5 étoiles car la maison était pas du tout du 4 étoiles obligé de payer la télévision une odeur bizarre au toilette qui était dans la salle de bain italienne des activités payante alors qu'on est au camping des activités multiples interdit à plus de 12 ans comment on fait si on à 13,14,15,16,17,18ans c'est pas bien de faire ça malheureusement j'espère que vous allez changer c'est point négatif pour peut être un jour avoir 5 étoiles est je vous le souhaite
16 juillet 2023 22:14
Malgré un emplacement plutôt sympathique la communication avec la réception est très difficile refus de venir faire l'état des lieux, pas du tout cordiale, hautaine
Nous prend de haut.
C'est la première fois que nous voyons un accueil dans un camping aussi minable quant au chalet que nous louons pour 100 € la nuit (qui se trouve être le prix d'une chambre d'hôtel correcte) il n'y a pas de bouilloire la literie est très mauvaise et une odeur pestilentielle de toilette pendant notre séjour
On nous ne recommandons pas du tout ce camping
Chalet 169 du 13au 16 juillet
14 juillet 2023 13:43
Weekend en famille camping très bien placé dans un cadre très agréable. Camping avec certains point à revoir. (toilette qui goutte) mais personnel réactif bon début pour une reprise. Merci
08 juillet 2023 3:16
Camping très bien placé et chalet très agréable sous les pins seul bémol les services car inexistant, le snack vraiment pas terrible, château gonflable peu dispo et entretien du camping a revoir (barrières tombées vers les chalets, tonte des pelouses, portillon qui ne ferme pas depuis l’année dernière déjà et pas de barbecue…) nous reviendrons car l’accès à la piscine naturelle est top mais vous pourriez faire un camping vraiment 4 étoiles avec un peu plus d’entretien.
05 juillet 2023 7:16
Très content de mon passage. Equipe sympa et dynamique.
Proximité avec le lac très appréciable pour prendre un bain, soit sur la plage ou la piscine biologique (la plus grande d'Europe).
Il a des activités organisées par le camping pour occuper les enfants et un château gonflable.
Il a un terrain de basket et tennis et des aires de jeux.
Il y a des poney pour faire le tour du camping (5€) et des animations comme la carabine laser organisé avec la base nautique et de plein air du lac des Sapins.
Les sanitaires sont propres et la durée des douches pas limitée donc avec la chaleur c'est sympa de pouvoir faire deux douches dans la journée.
Il y a un snack pour les boissons fraîches et les burgers frites ça dépanne bien quand on a pas envie de faire a manger, c'est bon et abordable.
Je recommande vivement le camping du lac des Sapins.
02 juillet 2023 1:27
Séjour en chalet prestige pour une nuit à 170 euros. Horaires trop contraignants: arrivée 16h et départ 10h. Pas de sel ni de poivre, moins que le minimum pour faire la vaisselle, pas de savon dans les salles de bain. Parking payant à l’extérieur du camping, deuxième voiture payante etc… Pas de forfait ménage compris dans le prix pourtant élevé ni de draps fournis!
Toutes les informations concernant ces tarifs exorbitants nous parviennent par Mail 4 jours avant d’arriver et donc bien après la réservation non annulable…
Le chalet est coquet et l’emplacement du camping agréable.
Mais nous ne reviendrons pas tant les conditions d’accueil sont médiocres. Attention à votre porte monnaie!
26 juin 2023 4:31
Emplacement parfait à proximité du lac des sapins verts. De nombreuses activités sont disponibles tout autour, que ce soit pour un week-end entre amis ou en famille. Nous avons été conquis par le chalet, très bien équipé et confortable!
Nous reviendrons à coup sûr dans le beaujolais vert
25 juin 2023 11:49
Quelle déception nous avions réservés deux chalets. A notre arrivée, en moto, quelle ne fut pas notre déception de découvrir qu'il n'y avait aucun des services annoncés. Aucun restaurant sur place pour le repas du soir, ni le petit déjeuner. Très mauvaise communication, chambres très moyenne. Nous ne reviendrons pas
24 juin 2023 11:47
Un super lieu pour passer un week-end entre amis
Accueil chaleureux et logement au top m, dans un cadre reposant au bord du lac
31 octobre 2022 12:14
Moyen, car des quads défoncent les beaux sentiers.
Le bar restaurant ferai bien de rester ouvert pour les promeneurs. Ils feraient bien!