10 août 2023 12:31
Nous sommes arrivés par hasard en camping car.
Il y a beaucoup de choses à faire c'est un camping familial bien vivant. Jacuzzi, piscine, trampoline, pêche dans l'étang, jeux pour enfants, bar, resto. Certes c'est un peu dans son jus mais c'est un 2 étoiles! Les emplacements sont ombragés.
06 août 2023 11:07
Malgré un accueil chaleureux, le restaurant est a fuir. Poulet avarié dissimulé par une marinade bon marché, purée au goût de poisson, sans parlé de la "propreté" des lieux ainsi que la tenue du cuisinier a cela rajouter les prix exorbitant. Dommage que l'on soit obligé de mettre une etoile
04 août 2023 7:38
A éviter! Nous avions réservé un chalet 2 places pour 15 jours au mois d août. A l accueil, le propriétaire qui ne vous demande pas si on a fait bon voyage mais uniquement présent pour encaisser l argent. Notre chalet n avait pas été nettoyé, nous avons mis 2 heures pour tout nettoyer. Nous avons constaté que les plinthes étaient pourries car humides, prises électriques désolidarisées du mur donc risque d incendie, odeur de renfermé, matelas tâché, canapé pourri. En résumé, location insalubre. D autres personnes avaient les mêmes problèmes que nous. Nous sommes arrivés le samedi et départ le lendemain.
03 août 2023 6:33
Superbe vacances avec un beau paysage, plein d'activités et surtout avec un bon rapport qualité prix
01 août 2023 11:04
Ne restez pas ici si votre intention de camper est de dormir. La nuit où je suis resté, il y avait une sorte de compétition au bar avec les haut-parleurs montés si fort qu'il était impossible de dormir. Cela a duré bien après minuit.puis il a fallu encore une heure et demie pour que tous les ivrognes se calment suffisamment pour que je puisse m'endormir.
29 juillet 2023 14:34
Nous avons passés 8 jours dans un mobil home 3 chambres certe un peu vétuste car pas récent mais avec tout le confort nécessaire. Les matelas sont de bonnes qualités et bien ferme, il y a un grand salon de jardin et un grand parasol sur la terrasse. Piscine au top ouvert de 10h jusqu'à tard le soir, jacuzzi en accès libre, une grande air de jeux pour les enfants, des animations pour petits (le matin) et grands (le soir). Camping calme et ombragé, dépôt de pain le matin, vente à emporter. Rien à dire pour 500€ la semaine en plein mois d'août, le prix va avec la qualité, ça reste un camping 2 étoiles, je ne regrette pas et en plus la région est magnifique il y a plein de choses à faire et à visiter dans un rayon de 40 km autour du camping. A Pont-du-château on trouve plusieurs commerces et grandes surfaces, restaurants.tout ce qu'il faut à moins de 5 minutes en voiture du camping.
27 juillet 2023 21:59
(Colonie de vacance) Emplacement bien ombragé camping très sympathique patron accueillant et Randan service ras
27 juillet 2023 1:42
Pas très bon accueil. Obligée de nettoyer le mobihome car pas d'entretien. Camping ouvert jour et nuit donc pas de tranquillité car les voitures passent à n'importe quelle heure. A ne pas refaire
23 juillet 2023 22:14
Le cadre est très sympathique mais les mobil-home sont pourris, vétuste et insalubre. L'odeur de renfermé est tellement nauséabonde qu'elle vous empêche de dormir.
20 juillet 2023 20:03
Mobil hom très sale rideau moisis Rien n’est entretenue et l’accueil désagréable je n’y retournerai pas
18 juillet 2023 3:32
Tous les ans nous venons manger, et tous les ans nous nous régalons.
En plus le service est hyper sympa
15 juillet 2023 17:20
Grosse déception!
Apéritif pris en buffet.et café pris au percolateur!
Pour 108 convives.un peu difficile!
Quand au déroulement du repas, manque d'organisation et sans doute de personnel.
Friture et cuisses de grenouilles en quantité insuffisantes! Des personnes se sont même plaintes de ne pas avoir été servies!
Frites en décalage.immangeables.on aurait dit qu'elles étaient réchauffées.
Entrée, fromage et dessert glacé correct!
Mais le tout ne valait certainement pas le prix du repas: 34€
Je pense personnellement que le restaurant peut assurer un repas quotidien pour les campeurs intéréssés.mais certainement pas un repas pour 108 personnes!
Je ne renouvellerai pas l'expérience!
14 juillet 2023 11:16
Commençons par le positif: l'aire de jeux est énorme et en bon état. L'eau de la piscine à l'air propre, la pataugeoire et le toboggan également.
Pour le reste bof.
L'accès à la piscine n'est pas aux normes, il suffit d'ouvrir une porte non verrouillée. Clairement si un enfant rentre seul et ce noie, c'est la prison pour le gérant.
Le camping est bruyant très tard, hier soir à 0h30 en plus du bruit général la voiturette électrique du camping à fait au moins 4 aller retour. Ce soir je la vois passer plusieurs fois à 23h30 avec deux personnes debout à l'arrière en train de s'amuser et de rire bruyamment.
Il manque des ressorts au trampoline, il n'y a aucune surveillance donc on retrouve vite une dizaine de gamins dedans surtout avec la colo dans le camping. Les sanitaires sont d'un autre siècle, l'odeur du côté des femmes est horrible, ma femme et mes enfants pris leur douche du côté des hommes qui ne sentait pas. Par contre l'état général est vraiment mauvais. Entre les fayences fissurées de tout côté et le sol incrusté de crasse par le temps, globalement il est temps de refaire tout à neuf.
09 juillet 2023 19:57
Camping à l'hygiène douteuse. Nous avons dû nettoyer le mobile-home (à la terrasse délabrée et dangereuse) pendant près d'heure, à quatre pour le rendre habitable. Aucune convivialité de la part d'un patron qui ne dit ni bonjour ni au revoir et encore moins merci. Piscine non sécurisée et spa peu attirant. Une mauvaise expérience. Quel dommage car l'emplacement géographique est idéal.
09 juillet 2023 13:04
Mauvais acceuil au téléphone. Annonce d’un prix largement supérieur à ceux affichés sur leur site, prix exorbitant et aucune amabilité pour expliquer le prix, aucun sens du commerce.
09 juillet 2023 10:06
Camping familial très sympathique. Beaucoup d'animations Les emplacements sont grands et ombragés. Une grande aire de jeu pour les enfants. Très jolie piscine ouverte jusqu'à tard le soir et étang de pêche pour les passionnés.
Seul bémol au tableau. Le bloc sanitaire serait totalement à refaire. En effet, un robinet sur deux ne fonctionne pas, idem pour les prises et les éclairages. Les lavabos et les douches sont restés coincés dans les années 70 et un manque d'entretien évident!
J'espère sincèrement que la direction du camping fera quelque chose à ce sujet!
Malgré cela nous avons passé un très bon séjour.
08 juillet 2023 9:02
Camping très décevant
A notre arrivée le mobil home n'était pas propre nous avons dû refaire le ménage et la vaisselle.
Piscine correcte en y allant après 19h. Propreté général du camping médiocre
Le matin avant 9h le calme. En journée nous n'étions pas là. Le soir Il n'y a pas de règle ce qui est dommage pour se reposer. Ados jouent et crient sur aire de jeu jusqu'à pas d'heure.
Le personnel n'a pas l'air motivé
Dommage d'avoir un domaine dans une belle région et de ne pas l'exploiter au maximum.
10 juin 2023 7:51
Resto uniquement avec réservation je recommande les gambas flambés au whisky. Une tuerie bravo chef.
14 mai 2023 22:35
Nous sommes allés dans ce camping aujourd'hui! Nous nous sommes vite retournés et sommes partis, c'était dégoûtant, nous sommes allés à la réception mais personne n'est venu nous voir, il y avait une fête au restaurant alors nous avons regardé autour du site, cela ressemblait à un chantier de construction! Une seule tente et deux camionnettes garées sur le site, ne se seraient pas senties en sécurité pour y rester.