09 janvier 2024 12:46
Manque total de suivi après vente.
Visite d’un véhicule le 25/10/23 signé dans la foulée pour une réception le 17/11. Seule réserve à corriger avant la remise des clés une vitre arrière rayé qui pour eux s’effacera avec un polish (en verre sur porteur Ford transit).
Résultat, le jour de la remise des clés rien n’a été fait, la vitre est toujours rayée, même pas commandée chez le concessionnaire et je vais devoir me débrouiller à trouver un carrossier pour la faire poser chez nous (j’ai 250 kms jusqu’à cap liberté).
Véhicule moyennement préparé, traces d’autocollants sur le pare brise, feuilles à l’intérieur…
Il manque également la planche pour faire le troisième couchage, il a fallu qu’on fasse la remarque, ils n’avaient même pas relevé ça, là encore je doute du sérieux de la préparation de mise à la route. Elle a miraculeusement disparu, nous avons dû repartir sans, pas mal pour une option!
La carte grise a été établie avec une faute dans notre nom, nous avions pourtant bien insisté sur l’orthographe lors de la commande avec copie du passeport et nom surligné.
Aujourd’hui 15/01/24, après de trop nombreux appels téléphoniques nous avons enfin une carte grise à notre nom mais toujours pas la vitre de remplacement ni la planche du troisième couchage alors que le chef d’atelier m’avait annoncé les avoir devant lui et que ça partait par geodis pour plus de sécurité le 18/12/23…
Bref on nous balade chez Cap liberté, passez votre chemin!
27 décembre 2023 15:24
Merci beaucoup à Nicolas pour son geste commercial lors de la panne de notre batterie cellule du camping car acheté en septembre chez cap liberté
26 novembre 2023 7:30
Problème depuis 4 mois avec notre Notin Orlando. (pas acheté chez vous) Un grand MERCI à ERIC et son collègue de leurs professionnalismes et pour avoir trouvé
La solution de notre problème.
Je recommande+
23 novembre 2023 19:24
En 2020, j'achète un California, dés le début une panne, retour chez eux, soit disant réparé. Deuxième panne identique soit disant réparé, troisième panne soit disant réparée, quatrième je fini par l'emmener chez Volkswagen. Diagnostique turbo hs, je fais réparé, 5000 euros.
Je demande une participation à CAP LIBERTE, ils n'ont rien voulu donner, un petit geste de leur part m'aurais suffit. Je pense qu'il n'a jamais était au garage les trois premières fois.
Notre projet de fourgon aménagé se fera sans eux.
28 octobre 2023 13:06
Achat d'un Cliff 600, équipe dynamique et professionnelle, tout c'est très bien passé.
20 octobre 2023 14:57
J’ai un camping-car sunlight V66 avec de petits désagréments: brûleur de feu de gaz défaillant depuis l’origine, bouton poussoir de portes défaillant, panneau électronique d’indicateurs de niveaux: batteries, eaux etc mal fixé etc etc
Très difficile d’avoir un échange téléphonique direct et très souvent absence de rappel
Philippe Lescure
12 octobre 2023 15:29
Venons d'y acheter un camping car. Équipe très professionnelle et très sympathique. Merci.
26 septembre 2023 8:13
Nous sommes de la manche.nous venons.s de rencontrer un soucis de frigo.le gaz n'arrive plus depuis le changement de bouteille.nous avons été accueilli par un personnel qui nous a dit qu'il n'avait pas le temps pour nous.je trouve cela léger.ils savent vendre mais après plus personne
02 septembre 2023 6:28
Merci Filipe Alves, pour vos conseils, votre patiente et votre bienveuillance même sous 40°, nous sommes heureux de notre investissement, super fourgon, c'est que du bonheur
30 août 2023 22:12
Thomas a été vraiment sympa et de bons conseils pour visiter les environs! Véhicule impeccable, et vraiment agréable pour dormir! Je recommande car très bonne expérience pour ma compagne et moi même
16 août 2023 2:58
FUYEEZZ!
Pas humain, pas pro, c’est une usine.
Petite pensée à un client qui a laissé un camping car chez eux et qui a eu un feu de cassé par un des employés.il a du avoir les oreilles qui sifflent « un client qui nous casse les cou**** » dixit une employée.
On venait pour de l’aide, on était en panne d’un matériel mais aucune solution proposée.dommage.
08 août 2023 23:00
Je me suis arrêté le 07/08/2023 pour les campings car mais malheureusement pour trop de choix à voir plus tard
03 août 2023 22:10
Merci et Bravo à tous! Un accueil chaleureux et réactif, des techniciens qui ont sauvé notre camping car et donc nos vacances grâce à leur disponibilité, leur professionnalisme et leur compétence. BRAVO et MERCI
19 juillet 2023 10:43
Depuis le rachat de cette concession et le départ de nombre d'employés, le service est devenu plus que LAMENTABLE.
Personnel incompétent, sérieux et service déplorable, impossibilité de joindre le SAV, magasin, à l'exception de la vente de véhicule.
Client depuis plusieurs années, l'achat du prochain camping-car ne se fera pas chez eux.
17 juillet 2023 3:49
Quelques désagréments suite aux engagements de la concession prévus lors de l’achat du véhicule, la situation s’est finalement réglée avec la prompte intervention du directeur que nous remercions pour son geste commercial.

Écrire un avis sur Cap Liberté



Note globale: