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Très petit magasin, mais le personnel était très serviable et nous a guidé vers le meilleur choix d'équipement. C'est un magasin où l'on vend du matériel neuf, mais il y avait aussi du matériel privé qui était en attente de réparation, ce qu'ils font apparemment aussi dans le magasin.
Tout simplement le meilleur magasin spécialiste de Lyon. Je courrais à droite à gauche pour trouver LES chaussures qui allaient me durer longtemps sur dur et j'avais repéré deux séries Adidas sur internet mais.impossible de les essayer en vrai, ni au magasin de la marque ni en grande distribution. Heureusement, l'équipe de Cap Tennis a été adorable dès le premier appel jusqu'à l'essayage puis lors de l'achat où ils m'ont très bien conseillée et en plus ont accepté mon avance de paiement par chèque. Ça + la réduction club, ça fait plaisir. Et j'ai les meilleures chaussures pour aller faire le prochain RG. Ne changez rien!
Etrange accueil pour juste faire poser une protection en tête de raquette. Pas possible, uniquement si on change le cordage. Enfin on parvient à trouver le ruban adhésif: 6€. Mais le vendeur répète que ce n'est pas prévu comme prestation. Pfff. On sent que le sens de la relation client n'était pas bien réveillé ce matin là.