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Bonjour, Pas vraiment satisfait. Le client devrait être informé des pièces à remplacer voire pouvoir accepter la dépose avant que celles ci ne soient enlevées. Surtout quand on vient seulement pour un Impact pare brise. Dommage l'équipe est sympa. Déçu également: Je n'ai pas reçu le bon de remise de 60 euros promis à la prise de rendez vous. Cdt
Déçu sur un point. Pas de soucis c est comme dans la pub. Des gens sympas, compétents et des essuie-glaces en cadeau. On m annonce qu en plus on m a aspiré la voiture et o me le montre. SUPER! Merci beaucoup Mr CARGLASS. Sauf que c est un peu comme dans les cartoons. On met la poussière sous le tapis. C etait aspiré sauf aux endroits que l on ne m a pas montré. Le coffre, sous les tapis a l arrière. Donc carglass repart, carglass remplace. Mais carglass n aspire que le visible. Mieux vaut dire on a aspiré rapidement l interieur de la voiture plutôt que on a passé un bon coup d aspi.
Tout s’est bien passé, malgré le fait, que l’opération soit un peu plus complexe sur une Tesla. Les lieux sont chaleureux, avec un espace d’attente agréable, on nous propose un café, il y a des toilettes, bref, on ne peut guère demander mieux. On nous propose des services supplémentaires, mais c’est des bonne guerre, il n’y a pas d’insistance lourde. De plus le personnel a été très aimable, je recommande.
Le service du centre de Caluire (69) a été très appréciable et compétent. Le diagnostic batterie a confirmé une batterie en bon état ne nécessitant pas de remplacement.
J'ai été surpris de recevoir un mail du service batterie Carglass (à Courbevoie), 24 h après, m'annonçant une batterie défectueuse à remplacer.
Je révise mon appréciation à 2 étoiles au lieu de 5!
Bon quand on y va on ne s’attend pas non plus à un hôtel cinq étoiles mais quand bien même. Que ce soit par téléphone ou en face à face on entend les sourires. Travail parfait, café offert bref un peu de relation client bien maîtrisée même si c’est ´juste ´ pour changer un pare brise. On appréciera le coup de ménage et la vérification de certains points du véhicules!
Très satisfait du travail effectué. Plus en détails: en période estival trouver un rdv rapidement est compliqué, le site internet ne prend pas en compte les spécificité du véhicule avant de proposer un rdv à confirmer ensuite par téléphone, sur place sans même regarder l’état des balais d’essais glace on nous propose de les changer à nos frais sous prétexte de securité (ou est le manque de sécurité lorsque les balais sont encore impeccables) et à nos frais. Ha et le « cadeau » est st a commander et a recevoir par la poste 2 mois après l’intervention et ca personne ne nous le dit avant. Apres le véhicule a etait aspiré et ils donnent beaucoup d’information pour apres. Je suis neammoins tres satisfait.
Le personnel était très sympathique et le pare-brise de ma voiture Tesla a été remplacé rapidement. Le calibrage de la caméra a également été géré de manière professionnelle.
Le changement du pare-brise a été fait correctement même si la vignette Crit’air a été mal recollée. Par contre le contrôle gratuit du véhicule c’est transformé en pratique commerciale abusive: la personne m’a indiqué que ma batterie était totalement vide et à changer au plus vite. J’ai refusé le remplacement et j’ai ensuite testé moi même avec un multimètre et celle ci est en parfait état (12,80v même pas à la limite!). C’est honteux de tromper les gens pour vendre une pièce qui n’est pas nécessaire. Très déçu car habituellement le service est tout à fait correct.
4 mois après avoir changé la pare-brise, la facture n'a toujours pas été envoyée à mon assureur et en conséquence je ne pouvais recevoir aucune indemnité de mon assureur (pour que mon dossier soit clôturé).
La publicité est mensongère. Pas de dispo avant plusieurs jours. L impact à le temps de bien s, étendre et on change le pare-brise. Bien joué carglass.
J'ai récupéré mon véhicule après un changement du pare-brise j'ai pris l'autoroute du soleil il s'est mais à pleuvoir mais essuie-glace n'était pas fixé j'ai dû rouler sur l'autoroute sous la pluie jusqu'à la prochaine aire de repos sans essuie-glace avec trois enfants en bas je me suis arrêté je me suis aperçu que il manquait des boulons sur les essuie-glaces et sur tout le cash qui entoure mon pare-brise j'ai contacté mon assurance et aller porter plainte attention à bien vérifier après avoir récupéré votre véhicule ce ne sont pas tous des professionnels merci Carglass.