03 août 2022 15:24
Pas très professionnel.je passe lundi car soucis sur mon espace en ligne. Le Mr (Hakim) qui me reçois me certifie s’en occuper demain dès la première heure et me rappeler rapidement. Le lendemain aucun appel ni mail. Je les appellent en leur expliquant le problème, on me dit qu’on me rappelle. A ce jour je n’ai aucune nouvelles… Ni même à un de mes précédent mail. Pour vendre des crédits, assurances il y’a du monde mais pour le service client 0 pointé. Merci pour votre professionnalisme!
09 février 2022 4:55
Sourires et conseils avisés de la Conseillère, je recommande et en + pleins avantages avec la carte Pass!
21 avril 2020 17:33
Ne décroche jamais, cela fait maintenant une semaine que j'essaye tous les jours à des horaires différents.
03 avril 2020 9:39
Je ne retrouve pas le Carrefour d'il y a ne ceresse 1 an! Que du bio partout c'est insensé! Ça ne donne pas trop d'être venir. 2 caisses Carte Pass disponibles donc bcp de monde à la file: insupportable.
14 janvier 2020 15:14
Je mets 2 étoiles uniquement parce que la personne qui nous a accueillit était sympathique, mais absolument pas efficace.
Je suis venue pour faire basculer mon contrat d'assurance au nom de mon époux; après avoir pris sa p.i et lui avoir fait signer un document, nous pensions que le problème était réglé.
Or j'apprends aujourd'hui, après 1 mois et demi donc, qu'absolument aucune demarche de modification n'avait été effectué. D'où des impayés! Donc vous êtes bien sympa chez carma Annecy mais pas très doués.
31 octobre 2019 16:08
Cest fait 2 jours que j'essaye de les avoir.
On se demande si ils ne sont pas à la pause café clope tout le temps. C'est inadmissible d'avoir personne qui décroche
29 septembre 2019 2:24
Se faire raccrocher au nez après 20 min d'attente un plaisir inégalée

Écrire un avis sur Carrefour Banque Annecy



Note globale: