06 mai 2023 19:27
Bonjour, après 2 achats frauduleux au mois d octobre sur ma carte pass, j en ai 1 qui m as été remboursé début janvier pour le 2 ème le conseillé que je suis aller voir le 10 janvier ma dit après avoir passé un coup de téléphone qu il y avais eu un bug informatique mais tout serai réglé ce jour là, ça fait 2 mois et toujours rien, alors bug ou mauvaise fois!
En réponse a Mr le directeur je suis passé mercredi 15 mars à 11h15 j ai vu un Mr qui m as dis effectivement que cela n étais pas normal que mon remboursement était OK, il devait envoyer un mail et me tenir au courant, pour l instant je n ai pas eu de nouvelle.
Cordialement
Ni mail ni spam a la date du 6 février
22 mars 2023 1:34
Merci à Frédéric pour son professionnalisme
Je suis passée à l agence pour le mal entendu avec l assurance carma
Il a réglé sérieusement ce problème
Merci ça fait plaisir d avoir un professionnel en face de soi
10 décembre 2022 10:00
Samedi 19 novembre après avoir fait opposition à ma CB, je suis allée faire une Demande pour une nouvelle carte dont la personne qui m’a servi du prénom de Frédéric m’avait dit que je la recevrai entre cinq et huit jours et qu’auparavant je recevrai un mail pour établir un mot de passe. 10 jours plus tard, n’ayant toujours rien reçu ni mot de passe, ni carte, j’ai rappelé Carrefour Banque et la dame que j’ai eue au téléphone a vu que la commande de Carrefour banque n’avait pas été effectuée!
Il se trouve que je dois partir sous peu en voyage et que je ne suis pas sûre d’avoir ma carte avant mon départ.
Ce manque de sérieux me pénalise pour mon voyage et m’empêche tout achat sur Internet.
Je souhaite que je puisse être indemnisée Par un bon d’achat par exemple, ce qui me rendrait service pour régler quelques achats urgents. Et que vous puissiez sensibiliser votre personnel sur l’importance de leur travail.
J’attends une réponse sérieuse de votre part.
Cordialement

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