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Bonjour, Magasin pratique avec grand parking Petit bémol depuis la fermeture de Quick je pensé que un burger king aurait pu ouvrir dans les locaux flush celui ci est beaucoup attendu sur bourg en bresse Mâcon et Amberieu ou burger King sont déjà implantés.
L’image parle d’elle même… Sur plus de 3/4 congélateurs et pas forcément d’affilée, produit congelé décongelé, porte de congélateur coller avec le gel… Le propreté du magasin déplorable, des aliments qui se balade de partout entre les frigo, congélateur, sol c’est degueulasse. Puis ne parlons pas de la file d’attente en caisse, j’aurais pu faire le tour du monde avant d’être encaissé. Adieu carrefour. Fuyez le magasin si vous ne voulez pas attrapé une intoxication alimentaire.
Places de parking larges, très agréables. Caddies un peu vétustes. En fait cet avis ne concernait pas le Carrefour de Bourg en Bresse. Par contre je dois signaler que j'ai eu beaucoup de mal à trouver la station service.
Aujourd'hui je me rends vers 14h en caisse déjà aucune caisse prioritaire. Je me dirige vers une caisse presque vide avec une cliente qui finit de ranger son caddie. Pas de bol c'est une employée qui range ses courses je suis à la caisse, les 2 racontent leur vie tranquille sans se soucier de moi. 10 minutes passent sans qu'on me calcule. La caissière Edith ne réagit pas, continue sa discussion avec sa collègue blonde, je suis enceinte bien voyant pourtant et j'attends. J'ai donc décidé de ramasser mes courses et aller à une autre caisse. Je suis dans le milieu également. C'est un gros manque de respect envers les clients.
J’appelais pour acheter la ps5, une personne du rayon culture m’a pris en communication, je lui ai demandé le prix, apparemment ma question était très complexe, sa réponse a été “je ne sais pas” je lui ai alors demandé “n’êtes vous pas dans le rayon pour regarder svp? ” Réponse laconique, à la limite de l’insolence “non sinon je vous aurait répondu” effectivement, c’est logique, ce qui ne l’est pas, c’est ne faire aucun effort pour se renseigner ni même pour me transférer à une personne ayant cette réponse. L’appel s’est terminé de suite avec un “bonne journée” d’une froideur digne des meilleurs rayon surgelé de votre enseigne. Mon achat était déjà actée, je voulais juste avoir la certitude du prix. J’ai été dans l’heure suivante l’acheter chez Leclerc.
Magasin dans lequel certains rayons devraient être mieux rangés. Les promotions devraient être séparées par catégorie. Loi concernant la caisse prioritaire n'est pas respectée
Fidèle cliente depuis toujours je suis déçue par votre magasin qui devient triste car très peu de clients. Aujourd'hui j'y suis allée pour profiter de la promotion actuelle: 60 euros =60 euros remboursés en bons d'achat.je n'ai pas trouvé tout ce qui était dans le catalogue, pas très sérieux et navrant. Bref, dommage!
Je me suis rendu dans votre magasin ce matin il me fallait des surgelés ho surprise au rayon glace les tout noir excusez mon expression mais dégueulasses idem pour le rayon légume surgelé il est loin le temp ou ce magasin était nickel
Beau grand magasin avec un personnel sympathique. La zone d'entrée est très glissante quand il pleut, vous devriez donc peut-être y mettre une note. Ma copine est tombée