07 janvier 2024 10:44
Je suis venu faire un achat, un article unique, détentrice d'une carte propriétaire personne handicapée j'ai demandé poliment si je pouvais passer, le caissier à été d'une telle grossièreté et impolitesse auprès de moi à tel point que j'en ai été choquée, ce dernier affirmant que ce n'était pas à lui de décider mais au client devant, me rabaissant et me manquant de surcroît de respect devant les gens. Hors c'est faux la loi est très claire à ce sujet, la personne handicapée n'a pas à se justifier après des clients. Donc merci à vous de respecter la loi, d'apprendre la politesse, et l'amabilité c'est la moindre des choses quand on travail dans le commerce! Ou tout simplement de commencer par employer des personnes avec un minimum de compétence et non pas des cas sociaux avec aucune éducation, c'est dérangeant et cette attitude face à la clientèle handicapée est discriminante, dessert beaucoup votre enseigne, je vais tout de même informer carrefour la maison mère car c'est inadmissible. La prochaine fois je porte plainte à qui de droit concernant votre magasin.
04 décembre 2023 1:56
La vendeuse se fout de ma gueule car « « j’ai dit je suis venu retirer ma commande » à la place de « je suis venu chercher ma commande ». De plus la commande n’était pas exacte sur Uber Eats j’avais commandé un quatre-quarts à la place ils m’ont mis des gaufrettes au chocolat blanc qui valait à peu près deux fois moins cher.heureusement que sa collègue était là pour rattraper le tir en parlant correctement, et en étant gentil Je prierai donc à Carrefour, avant d’employer des personnes de vérifier leur niveau de langue Et leur aptitude à être respectueuse envers les clients
03 novembre 2023 19:11
Alors mdr! Doit ouvrir à 7h, mais alors quand on apel depuis 7 personne ne répond! Il est 7h19 du matin personne ne répond mon bébé de 2 mois a besoin de sérum j’appelle personne ne répond c'est inadmissible!
23 juillet 2023 7:34
Incompétence et je m'en foutiste total. Je sais même pas comment cette enseigne arrive encore à vendre au vue du nombre élevé d'articles abimés. Ils méritent bien un contrôle sanitaire. Je ne commanderais plus jamais chez eux via Uber Eat, 10 pauvres articles commandés, 2 abimés.
14 juillet 2023 15:06
Je modifie mon avis, car je vais dans ce magasin depuis des années, 2 ou 3 fois par semaine, pour des achats complémentaires ou de dépannage. Bref ce jour j'étais à côté et j'avais besoin de 2 pieces de 2€ que je n'avais pas donc je suis allé leur demander de la monnaie sur un billet de 5€. Refus de leur part, je m'étonne, reponse: c'est la consigne on ne doit pas faire la monnaie. Alors je ne mettrai plus un pied dans ce magasin d'autant plus qu'il y a le même 200m plus loin sur la gauche, qui eux font la monnaie et sont sympathiques, et en plus moi aussi je donne la consigne à tout le monde d'éviter autant que possible ce commerce. J'espère que mon petit million de vues uniquement sur villefranche fera que qq'uns d'entre vous feront 200m de plus.
Bref commerce à éviter à tous prix.
05 mai 2023 15:57
Cliente régulière depuis plusieurs années, je suis désagréablement surprise par l effet du changement de gérant.
Ambiance pesante voire austère, rayon fruits et légumes moins attractif, plein de produits manquants encore.
Je trouve vraiment cela dommage et décevant.
L envie de venir n y est plus!
Un gâchis!
02 mai 2023 0:40
Super ce carrefour city bien placé au cœur du centre ville, parking tout proche, large entrée handicapés, personnels (lles) très accueillant Super sympa.moi j'aime beaucoup
01 décembre 2022 22:01
Excellente relation personnel et client
Toujours disponible pour vous aider
Courtois et aimable
09 octobre 2022 19:31
Cela fait 2 fois que je me rends dans ce magasin et 2 fois qu'ont me rend mal la monnaie ou que l'acompte est mal fait.
J'ai préféré regarder les avis avant pour être sûr que ce n'est pas moi qui me trompe par étourderie mais plusieurs personnes dans les commentaires se plaignent de défaut de monnaies.
La première fois il me manquait quelques centimes pour payer, j'ai donné l'argent à recompter au vendeur et il m'a dit que tout était bon.
Quelques minutes après avoir payé, je regarde l'argent qu'il me reste dans mon porte-monnaie et j'aurais dû donner les restes de mes centimes pour payer la bonne somme. Encore là ce n'est pas bien grave pour moi et une petite étourderie peut arriver.
Comme le vendeur ne m'a pas proposé d'imprimer le ticket de vente et ne voyant pas le prix des articles affiché sur la borne je ne pouvais pas être sûr.
Aujourd'hui, je me rends au magasin j'achète un sandwich, celui-ci était à -50%.
Je donne au vendeur 2,50€ (3 pièces de 0,50 centime et une des 1 €).
Le prix du sandwich était à 1,50€ et la monnaie qui m'a été rendu était de 0,25 ou 0,30 centime alors qu'il aurait dû me rendre mes 2 pièces de 0,50 centime.
J'ai bien dit au vendeur qu'il y avait sûrement plus mais il m'a coupé pour me dire combien il me rendait.
N'ayant là aussi pas pris mon ticket faisant confiance au vendeur, je n'ai pas de preuves à l'appui mais je pense que revoir les bases d'une addition et d'une soustraction seraient la bienvenue, de plus la machine affiche la somme qui doit être rendue.
J'ai eu sur les 2 fois 2 vendeurs, les vendeuses sont elles très aimables et correctes.
Je ne me rendrait donc plus étant très déçue.

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: