Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, navrée d'avance pour le gérant de l'établissement.
Il y a une caissière très malpolie qui devrait apprendre les formules de politesse (bonjour, merci, au revoir). De plus, qu'on m'adresse un regard agressif quand je pars ne m'était jamais arrivée, et j'avoue être choquée par tant de mépris (non mérité). Je comprends les commentaires négatifs.
Le vendeur à la caisse se permet de m’insulter pour lui avoir fait remarqué de mieux indiquer la file quand ils ouvrent une nouvelle caisse… incroyable manque d’intelligence de cette personne qui donne une image exécrable du magasin!
Les Français immatures se sentent toujours jaloux des Asiatiques pour leur niveau de vie élevé car la société française maintient des normes de qualité médiocres.
Ils sont fiers de leur langue maternelle, c’est tout…
Je me suis rendue aujourd’hui en début d’après-midi, quel plaisir de voir un magasin aussi entretenu et une équipe aux petits soins.je reviendrai avec certitude si j’en ai l’occasion.je recommande sans hésitation!